[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par redwyn
alors il se passe quoi a quartz?
mid a toujours le fort ( )
je dirais autant d'alb que de mid, avec une différence de concentration au m² (un roy éparpiller, l'autre sticker , je vous laisse deviner lequel)
pas vu d'hib
sinon les fights sont assez équilibre je trouve
et du chain traverse eau comme on aime chez les bonbon roses
Tu viens de le faire pourtant...

Immaturité partagée me semble bien. Puisque justement pas de réponse cohérente, c'est que celle-ci se trouve dans la question...

La suite en MP puisque tu sembles m'avoir bloqué sur msn
J'aime bien les 2 tapettes albs tout de rose vétu (caba+sorcier) dont le BB est plus skillé qu'eux et qui se permettent de te laugh quand ils add sur un duel de 2 fufus non BB dont il ne reste mm pas 5% vie...j'avoue c tres skillé

GG les péons vous roXXez et sinon un /hug a tous ceux qui jouent unbuffed dans quartz car quartz demeure un endroit pour s'amuser pas pour tt roXXer , dommage que certains ne l'aient pas encore compris

Seyf Zerk 24 spé brute
Seyfee Assa 23 spé /Rude et /laugh des bb
Mir healo
Citation :
Publié par Asto
Tu viens de le faire pourtant...

Immaturité partagée me semble bien. Puisque justement pas de réponse cohérente, c'est que celle-ci se trouve dans la question...

La suite en MP puisque tu sembles m'avoir bloqué sur msn
J'ai jamais bloqué qui que ce soit sur MSN, tu te trompes de cremeries, c'est pas la peine de venir me parler en MP , hier tu m'as décu.
(je suis pas sur msn, pêut etre pour ca que tu me vois Hors-Ligne :/ )

<pour te répondre, Alb Ys me trotte pour pouvoir affronter Mid YS (normal... ) et votre nouvelle guilde >
Citation :
Publié par Elhalyn
mid a toujours le fort ( )
je dirais autant d'alb que de mid, avec une différence de concentration au m² (un roy éparpiller, l'autre sticker , je vous laisse deviner lequel)
pas vu d'hib
sinon les fights sont assez équilibre je trouve
et du chain traverse eau comme on aime chez les bonbon roses
+1

Quoique bientôt on aura droit à des nouvelles guildes qui roam avec les classiques sorcier/theu par souci d'égalité eût égard aux pauvres albs qui se font amocher en 8vs15
ouch gg les attaques alb jpensai vraiment on perdrai le fort en 5min vu votre nombre (12+)
mais en fait bcp de mid aussi et des hib qui on peut être aider je sais pas, toujours est t'il qu'en quelque rush on a réussi a stop l'invasion

mais je vous fait confiance, vous reviendrez
(peut être que dans le fort on peut pas chain traverse flotte )
Pfiou ben à voir tout ce monde là je pense que mon tit champion d'amour va rester au tp.
Je vais venir kikooter avec ma ranger ce soir

Spinozette ranger rose 24 en sc, full popo, BB etc....

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
oui j'y ai jouer tous l'aprem la et c'est la misere pour trouver des personnes isolé

On combat 2 sec et on se add de partout ://
Citation :
Publié par Gwalew
oui j'y ai jouer tous l'aprem la et c'est la misere pour trouver des personnes isolé

On combat 2 sec et on se add de partout ://
Faut que tu joues en duo avec une ménestrelle nommé Kissforyou, ça ira mieux, même s'ils sont plusieurs

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Faut que tu joues en duo avec une ménestrelle nommé Kissforyou, ça ira mieux, même s'ils sont plusieurs

Lyzara Yea
vi mais apres ca deviens easy mode
Citation :
Publié par ferara
quartz et très intéressant a joué,quand mids a le fc=) o moins ya du combat partout et ca resté pa massé o fc=)
hehe c'est bien pour ça qu'on la pris

Citation :
Publié par Lyzara | Nienor

Lyzara Yea
stop dire du mal de kissforyou , elle croustille sous les dot
Citation :
Publié par Elhalyn
stop dire du mal de kissforyou , elle croustille sous les dot
C'est sur, la dernière fois je savais que je n'avais pas une chance (ben oui contre 2 mid + 2 en add je pense). Voulais te kiss (il reste que ça à faire ) Mais j'étais morte assez rapidement.

Je joue pas souvent, mais je dois avouer que Quartz est quand même marrant

Peut être à une prochaine fois

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Kaotic
Heuresement que le ridicule ne tue pas quand des mecs BB te tuent en fg et que ca te permet de te chain emotes je trouve ca lolesque

Seyfee assa spé /rude /laugh des BB
tu est sacrement costeaux toi meme quand je te fou un PA tu remonte bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés