[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja vous etes 3 magos plus les adds sics et scout BB ca fait le compte alors bon je la ramenerais pas trop hein

PS: sur ce on va se coucher vous allez pouvoir roam les mecs solo la seule chose que vous savez faire a peu pres correctement
pas les arma en tt cas
vu qu'on est que 2 ce soir de la gu (et vi on est pas fg fixe opti roxor 2L de la mort qui tue)

edit :
sinon je comprend pas a quoi sert autant de flam/troll
dailleur j'arrete ce petit jeux pueril (a yeah j'ai sorti le mot)
Ho, ma foie je ne me sens pas frustré, je dirais même plus que je me sens fier de résister aussi longtemps face aux valeureux guerriers que vous êtes et ce, malgré notre infériorité numérique comme dirait notre ami Thiery roland !
( je ne parle pas de tous les membres de ton groupe, évidemment )

Si la mémoire te fait défaut, je te conseil un petit flash back d'environ 10 min, tu sais le combat dans l'eau, dur dur de nous tuer, et au final, vous avez profité de l'arrivée d'un second petit groupe midgardien pour nous achever .

Sur ce je vous dit bonne nuitée et plein de beaux rêves, au pays des merveilles
Citation :
Publié par Cayz
Ho, ma foie je ne me sens pas frustré, je dirais même plus que je me sens fier de résister aussi longtemps face aux valeureux guerriers que vous êtes et ce, malgré notre infériorité numérique comme dirait notre ami Thiery roland !
( je ne parle pas de tous les membres de ton groupe, évidemment )

Si la mémoire te fait défaut, je te conseil un petit flash back d'environ 10 min, tu sais le combat dans l'eau, dur dur de nous tuer, et au final, vous avez profité de l'arrivée d'un second petit groupe midgardien pour nous achever .

Sur ce je vous dit bonne nuitée et plein de beaux rêves, au pays des merveilles
hey ? on a pas le droit a l'erreur ? on a bien le droit de se faire strike mezz des fois, je suis pas un pro du lead
gg a vous pour l'inc perso je me préparais a tapper /rel, surtout que vous avez bien mi les pet sur shamy/healer
malheureusement un add vous a fait defaut
(oui je complimente et alors j'ai pas le droit ? ^^)
sérieux je comprend pas la guerre, mis a par le chain traverse eau perso jvous reproche rien
dsl tjr toi notre cible mais on adore les pti koby trop mignon
Citation :
Publié par Elhalyn
oui les 2ombres on l'air d'apprécier le vil koby qui dot tt ce qui bouge
kissouille les 2tite luri
Bon pour cayz/cail ( les roses quoi ) jai passé 3min stick au caba avec popo nereide pour le tuer . bon ok jtape pas tres fort mais ya des limites ...
sans votre straff aquatique y'orai pas eu de rude flam troll lol

Alle/scorp au tph c'était trop saiks lol , fear le dd de alle (dommage vous etes bb )

pour les degats de seyf il samuse a test sur ma petite tete de nain

Sur ce , bonne nuit et on se vois a quartz.

Koalas Reaver < corpus & spiritus > skald 24
Vous en avez pas marre de vous mettre sur la gueule pour savoir qui rox le plus ?
Sérieusement on s'en fout totalement. Jouez et arrêtez d'essayer de vous /taunt à chaque fois que vous gagnez/perdez un fight.

Honnêtement vu de loin, on dirait une cours de récréation de primaires...

Bon jeu quand même.

Coma.

jol est un des seuls endroits pour communiquer avec le royaume ennemis, et sérieusement malgré nos ptits troll flam on s'éclate

retourne donc sur tes post de ton grand rvr où nous on s'en osef
si tu veut je te sort LE post du moment sur THE POLEMIQUE avec le leech rp ou pas
l'avantage de QUARTZ c'est qu'on joue pas POUR RP vu qu'on a une limite, donc au moins on se fou sur la gueule pour le plaisir c'est comme ça que je le vois

@ 2luri faut pas me sauter dessus comme ça après elro il stress pour vous mezz
dmg que la 2eme ai fuit , la mort l'attendait sûrement

sinon j'ai cru apercevoir un nouveau groupe cape et full noir , 5si j'ai bien compter, enchant empath finelame (après j'ai pas vu j'étais assis en attendant la mort)

j'ai pas compris comment on vous a larguez en bas du tp

edit : bonne fin de soirée les tites luri , on va dodo on peut rien faire contre le groupe mago hib là
Tellement vrai scorpionne/alle

Citation :
Publié par Elhalyn
non on en a pas marre et on adore meme

jol est un des seuls endroits pour communiquer avec le royaume ennemis, et sérieusement malgré nos ptits troll flam on s'éclate

retourne donc sur tes post de ton grand rvr où nous on s'en osef
si tu veut je te sort LE post du moment sur THE POLEMIQUE avec le leech rp ou pas
l'avantage de QUARTZ c'est qu'on joue pas POUR RP vu qu'on a une limite, donc au moins on se fou sur la gueule pour le plaisir c'est comme ça que je le vois

@ 2luri faut pas me sauter dessus comme ça après elro il stress pour vous mezz
dmg que la 2eme ai fuit , la mort l'attendait sûrement

sinon j'ai cru apercevoir un nouveau groupe cape et full noir , 5si j'ai bien compter, enchant empath finelame (après j'ai pas vu j'étais assis en attendant la mort)

edit : bonne fin de soirée les tites luri , on va dodo on peut rien faire contre le groupe mago hib là
Citation :
Publié par _Comawhite
Vous en avez pas marre de vous mettre sur la gueule pour savoir qui rox le plus ?
Sérieusement on s'en fout totalement. Jouez et arrêtez d'essayer de vous /taunt à chaque fois que vous gagnez/perdez un fight.

Honnêtement vu de loin, on dirait une cours de récréation de primaires...

Bon jeu quand même.

Coma.
Citation :

Weezy a aggro tout les mobs du spot pour changer donc on a preferé s'arreter.

On a ete dodo on voulait pas pourrir les solo en tournant à 5, on repassera vous voir
Citation :
Publié par Combaleet
gwalew jt'aime pa
np inscrit toi sur la liste avec les autres qui m'aime pas , c'est l'histoire de toutes ma vie ca les gens de daoc qui m'aime pas
oé enfait armada jmattendais a mieux , vu comment il buss et grp nimporteki de facon a faire fg moyen , il te roule dessu tt la soirée et voila, mais bon , des que retour de vacs chez les trinitée , on va devoir les faire delete pk 1/2 on les perfect et la deuxieme fois on arrive a run alive lolilol
Citation :
Publié par Gwalew
np inscrit toi sur la liste avec les autres qui m'aime pas , c'est l'histoire de toutes ma vie ca les gens de daoc qui m'aime pas
Moi je t'aime bien gwagwa, Combaluritruc sera puni !

Sinon je suis d'accord avec la kobinette. Ok peut être il y a des post avec une dose de frustration dans ce fil, mais c'est pas une raison pour cracher dessus. Ca reste un moyen pour papoter avec les ennemis qui t'ont donné un joli combat (ou zerg )

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Koukounette
oé enfait armada jmattendais a mieux , vu comment il buss et grp nimporteki de facon a faire fg moyen , il te roule dessu tt la soirée et voila, mais bon , des que retour de vacs chez les trinitée , on va devoir les faire delete pk 1/2 on les perfect et la deuxieme fois on arrive a run alive lolilol
Je recherche toujours un peu de roxxance, si tu en as en trop np

Sinon de plus en plus pathétique ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés