[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et bin moi hier soir alors que je jouais mon piti luri enchant "Papprikka" je me suis balader avec trois midounets de tp en tp et de pont en pont, on se kissouter et se câliner régulièrement (c'était trois filles IG) j'ai meme tuer mon pet pour eviter les bavures lol ..... jusqu'au moment ou un messant koby tout pas beau venu de nul part et qui n'avait rien compris ma tuer alors que j'étais assis avec mes amies du moment .

Mais bon comment lui en vouloir ? bin je peux pas, c'est le jeux et j'aurai peut etre fait pareil un jour ou un autre ...

allez bisous de luri

bye
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Gwalew
np inscrit toi sur la liste avec les autres qui m'aime pas , c'est l'histoire de toutes ma vie ca les gens de daoc qui m'aime pas

Est ce que ya une liste pour les gens qui t'aiment ?
Citation :
Publié par Koukounette
oé enfait armada jmattendais a mieux , vu comment il buss et grp nimporteki de facon a faire fg moyen , il te roule dessu tt la soirée et voila, mais bon , des que retour de vacs chez les trinitée , on va devoir les faire delete pk 1/2 on les perfect et la deuxieme fois on arrive a run alive lolilol
1) bus de 8... ok

2) "grp n'importe qui" (traduction du phonétique) : je vois pas que faire qd tu es à 2 healers + 1 tank (vacances tiens tiens ) mis à part grouper des gens que tu ne connais pas...
D'ailleurs, Armada n'est pas une guilde fermée. On accepte de grouper des gens sans guilde, et donc on accepte d'être déçus par :

- le niv de jeu
- l'attitude général
- le caractère de la personne

Bien entendu, dans une guilde fermée à tous, on se touche bcp plus facilement entre connaissance

3) (voir réponse 2... )

4) Si on te roule dessus toute la soirée, comment fais-tu pour nous perfect...? Aurais-tu des lacunes dans ton jeu ? Tention tu vas finir par sux

Gogo nous raukser à 1vs2. Vous prouverez une fois de plus que la performance passe avant tout

<< Wazar, Sauvage Troll, Armada.
Citation :
Publié par Telia
Est ce que ya une liste pour les gens qui t'aiment ?
non personne ne m'aime
Citation :
Publié par Gwalew
non personne ne m'aime

Si , moi !

(mais bon ca compte pas imo :x )

Sinon pour répondre au sujet , bah quartz c'etait carrément mieux avant , yavait une ambiance , la ca ressemble trop au RvR actuel c'est dommage car c'etait different .
Citation :
Publié par Koukounette
oé enfait armada jmattendais a mieux , vu comment il buss et grp nimporteki de facon a faire fg moyen , il te roule dessu tt la soirée et voila, mais bon , des que retour de vacs chez les trinitée , on va devoir les faire delete pk 1/2 on les perfect et la deuxieme fois on arrive a run alive lolilol
on s'en l'aigrititude dans ton post

tout simplement car tu ne sais pas compter, étant donner que hier soir on a pas dépasser les 6personnes dans le groupe, avec seulement 2arma (healer et shamy (moi))
en fait c'est simple, plus on peut être a nombre restreint , moins je groupe

c'est en fonction du nombre en face, et quant on a commencer a jouer, hib avait environ 6joueur en groupe + quelque /lvl qui les suivaient, on a rip quelque fois et on les a kill quelque fois , comme c'était équilibre j'ai pas grouper + de personne

6 = fg ? me semblait c'était 8
ensuite évidement on a le droit de rip hein on est pas surhumain, d'ailleurs je comprend pas pkoi tant de blabla sur le fait qu'on nous perfect, ça peut pas arriver ?

mais bon je remarque que tlm n'est pas de ton avis donc je continuerais comme ça
@ la luri : me semble pas t'avoir "fini" certes j'ai dot , mais après /emote c'est une personne "non groupé" qui t'a tuer
Citation :
Publié par SlashRelease
Weezy a aggro tout les mobs du spot pour changer donc on a preferé s'arreter.

On a ete dodo on voulait pas pourrir les solo en tournant à 5, on repassera vous voir
la petite feinte a marche alors
on a juste fait une belle boucle pour revenir tph , j'ai hésiter a vous inc de dos mais me suis dit vu votre groupe c'était insta rip
on était en speed vert + sprint
vivement qu'on puisse se faire un combat a nombre égal malheureusement bcp sont parti en vac on est 2 3 de co là (on viendra en groupe avec des gens extérieurs ^^)
Citation :
@ la luri : me semble pas t'avoir "fini" certes j'ai dot , mais après /emote c'est une personne "non groupé" qui t'a tuer
effectivement "si c'est bien de moi (papprikka) que tu parles" c'est un bod qui ma tuer avec ses 100 pets ^^ et ses drains life de la mort qui tue ^^

PS : c'est pas "la luri", mais LE luri, j'ai un zizi moi mdame
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Osram
effectivement "si c'est bien de moi (papprikka) que tu parles" c'est un bod qui ma tuer avec ses 100 pets ^^ et ses drains life de la mort qui tue ^^

non , il est resté accroché sur mon fleuret quand je t'ai attaquer donc c'est belle et bien la luri
Citation :
Publié par Osram

oki tu me pardonne le dot alors , pourtant j'ai flood "stop !" sur le général mais il a rien voulu savoir

Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Ca reste un moyen pour papoter avec les ennemis qui t'ont donné un joli combat (ou zerg )
perso j'adore ce post, bon on se fou autant sur la gueule dans le jeux que sur le post , parfois c'est un peu dmg mais bon , suffit d'éviter l'ascension de troll/flam
Citation :
Publié par Gwalew
non , il est resté accroché sur mon fleuret quand je t'ai attaquer donc c'est belle et bien la luri
ouinnnnnnn je me disait aussi que je pesait moitié moins que quand je suis arrivé sur quartz ce soir la

huhuhuhu
Citation :
Publié par Osram
ouinnnnnnn je me disait aussi que je pesait moitié moins que quand je suis arrivé sur quartz ce soir la

huhuhuhu
mdr
Citation :
Publié par Jubei
<Baille>

Sinon Gwalew need cs avec ta sic
j'me reco la

ps : Kikoo strik , j'aime no petit combat quand personne ne viens nous add
Presentation :)
Bonjour a tous

Je suis Hard, Assassin Viking ( rouge cape violette ) et Game, Bd kobold qui vient de rejoindre Armada

( ça c pour les mp )

Je tenais simplement a dire que le caba et le sorce en violet joue vraiment bien contrairement a ce que j ai pu lire si dessus

Je Passe un coucou a Scorp et Alle qui forme vraiment une team de choc et qui sont a la mesure de mon assassin

ps : 1) Alle je pense que tu men veux toi ? mp

2) Feardounette range ta cape de plume ça me fait mal de l abîmé
( serais tu Feared le sic 50 ? )

A+ IG , venez nombreux !
Citation :
Publié par Gwalew
j'me reco la

ps : Kikoo strik , j'aime no petit combat quand personne ne viens nous add

Moi j'aime pas nos combats, c'est trop facile pour moi
Citation :
Publié par Xylene
Moi j'aime pas nos combats, c'est trop facile pour moi
en meme on s'est battu que une fois
puis bon bb > non bb meme avec l'avantage du PA
coucou hard,non alle T aime pa ces juste que nous préférons les koby a cape bleu/blanc a ce soir sûrement nos ennemies scorpionne/alle=) ps:ces sympa un post qui par pa en vrille=)

Je suis Hard, Assassin

Je Passe un coucou a Scorp et Alle qui forme vraiment une team de choc et qui sont a la mesure de mon assassin

ps : 1) Alle je pense que tu men veux toi ? m
Citation :
Publié par ferara
coucou hard,non alle T aime pa ces juste que nous préférons les koby a cape bleu/blanc a ce soir sûrement nos ennemies scorpionne/alle=)
mais eu pas moi

Bilan du root et câlins sur fufu => add quand même alors que je suis déja contre 3 hib

Saigons qui se demande pourquoi il a recréer un caba spec NS y a presque pas de mago
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés