[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic
/blush mais le meilleur est a venir je suis 23 et en sc pex pr l'instant
idem sauf que moi c'est lvl 22
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
C'est sur, la dernière fois je savais que je n'avais pas une chance (ben oui contre 2 mid + 2 en add je pense). Voulais te kiss (il reste que ça à faire ) Mais j'étais morte assez rapidement.

Je joue pas souvent, mais je dois avouer que Quartz est quand même marrant

Peut être à une prochaine fois

Lyzara Yea
j'aime bien les chobobizoo et généralement j'épargne tt de suite
malheureusement le groupe n'a pas toujours envie, et une fois le dot parti
je fini mon 23 et j'arrive te bizooter
Citation :
Publié par Kaotic
Tu es qui Hahku je suppose? vu que c a peu pres la seule sic non BB
vi c'est moi
ps : ding lvl 23 ( dans 0.1) , free lvl dans 3 jours , en attendant je up mon alchimie
Citation :
Publié par Koukounette
oé bon alors c Yehminhin trinitée , je voudrais mettree mon ptit comentaire sur ce post ( creation de fg mid et 4 5 alb cape violette)
les mid , sont jolie , compo opti , mais ils sont 8 , donc la c est vraiement du roulage et du farmage de peon , enfin je ne critique pas si ils sont content de joué entre pote als enjoy , perso avec ma team on ete 3 / 4 on est a poutré 3 fois en une soirée 4 vs 8 :/
les alb , bonne compo , bon stuff , plus de challenge que les mid tout en etant plus petit nombre :
mais equ est ce que c est bon de voir ca en face
gg a vous deux

ps : spec gwa : hakhu c toi la fufu ke j ai two shoot avec ma finelame ce matin ? omg p:
comme tu di ; attendé que j'ai ma sc ....

Encore un grd bravo au mid et alb qui commence a se bougé et c'est vraiement enorme la situation quartz avant hier grp trinitée , grp armada , grp cape rose alb ( du nom de ??? ) ! ct vraiement superbe !

Ps : Bizoo irl Koo !
chut
Citation :
Publié par Mellfi Mystique
Ne vous inquiété pas , malgré leur alliance sa m'enpechera pas d'en tuer un packet
Citation :
Publié par Koukounette
oé bon alors c Yehminhin trinitée , je voudrais mettree mon ptit comentaire sur ce post ( creation de fg mid et 4 5 alb cape violette)
les mid , sont jolie , compo opti , mais ils sont 8 , donc la c est vraiement du roulage et du farmage de peon , enfin je ne critique pas si ils sont content de joué entre pote als enjoy , perso avec ma team on ete 3 / 4 on est a poutré 3 fois en une soirée 4 vs 8 :/
les alb , bonne compo , bon stuff , plus de challenge que les mid tout en etant plus petit nombre :
mais equ est ce que c est bon de voir ca en face
gg a vous deux

ps : spec gwa : hakhu c toi la fufu ke j ai two shoot avec ma finelame ce matin ? omg p:
comme tu di ; attendé que j'ai ma sc ....
[...]
Ok heureusement que vous le dîtes sinon on l'aurait pas su, vous roxez un max, sincèrement.

Bref, au plaisir de revoir tous les gens que j'apprécie à Quartz avec ma Championne.
Peut-être à bientôt..

Coma.
Lolilol venant de toi qui /laugh et /Rude alors que t bb ca me touche vraiment pas

T tellement skillé que je m'assois maintenant quand je vous croise ... enfin un bon /laugh et /rude avant comme il se doit

Trop de skill j'avoue ... Et au plaisir de toujours add sur votre gueule
gg o groupe armanda,vos émottes calin kiss sont sympa zete fair play par contre le assasin larchouma que je tue a chaque duel qui ns émottes rude ect alors quil et groupe avec vous ces un peux l'égerment abused=)sur ceux kiss a vous=)scorpionne/alle=)kiss
dsl je rude pas ce sont juste des /ponder suite aux /rude de la ptite alle
verifies bien tes log next time
Accessoirement penses a virer tes buff quand tu sois disant me duel je joue quasiment unbuff la plupart du temps sauf en grpe
@night : l est ptet pas francais pour parler comme ca ptet :/
Citation :
Publié par ferara
gg o groupe armanda,vos émottes calin kiss sont sympa zete fair play par contre le assasin larchouma que je tue a chaque duel qui ns émottes rude ect alors quil et groupe avec vous ces un peux l'égerment abused=)sur ceux kiss a vous=)scorpionne/alle=)kiss
vas y stfu ; /

tu parles comme un gamin t'es vraiment relou

stop be noob : (
Meme pa envie de répondre sinon tu mp laisse le post tranquille ta un pti problème avec me perso? tu me mp et on voiesUOTE=nightshade GP]vas y stfu ; /

tu parles comme un gamin t'es vraiment relou

stop be noob : ([/QUOTE]scorpionne/alle
Tes méchant avec les alb,sont pa ds leur element en plaine=) kiss scorpionne/alle=)
Citation :
Publié par Kaotic
Marrant qd on est en plaine le combat dure pas 10 sec va savoir pourquoi ptet parce que le bug exploit up & down eau est pas possible lolilol alelz gogog o vous couchez vous etes pas en forme
Citation :
Publié par Kaotic
Lolilol venant de toi qui /laugh et /Rude alors que t bb ca me touche vraiment pas

T tellement skillé que je m'assois maintenant quand je vous croise ... enfin un bon /laugh et /rude avant comme il se doit

Trop de skill j'avoue ... Et au plaisir de toujours add sur votre gueule
le problème c'est que je rude pas , au plaisir de te kill quand tu roam pas a 1 fg ( ou alors 5/6 escuse moi , ))))) )
Lolilol avec tes buffs et ton duo qd je suis solo tu me chain alors bien mdr

Non vraiment pour le /use popo et le up & down eau zetes tres fort mais sinon gogo acheter some skill

Idem pour les 2 fufus archers et sic qui se permettent de laugh bb et qui die qd je sors mon assa unbuffed :s

Ca sera tout pour ce soir vous me mettez la pression et je suis pas d'un naturel à m'nrv

PS: le nom de ta guilde correspond parfaitement a ce que tu es: 'useless'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés