[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Groupe Pl/Xp/Xp artefacts [VDD]
Salut à tous,
J'organise donc ce dimanche 20 novembre un groupe de 8 pour pl/xp/xp artefact donc ceux voulant pl amène une classe 50 moon, animiste ou drood, ceux qui veulent xp c'est 45+ bainshee, moon, proto, drood (avec un peu en heal quand même xD) et ceux qui veulent xp artefacts c'est ouvert , vous n'avez qu'à me mp si vous êtes intéressé avec la classe, le level et le type d'xp que vous venez faire .
Nous nous donnerons donc rendez-vous à DL à 20h30 pètante pour terminer dans les environs d'un bon minuit.

Je précise que je viens personnellement pour pl (éwé pl c'est pas bien je sais ) et que j'ai donc le reroll + un animiste 50 ou un drood BB spé buff ml 8 dispo donc si personne se présente pour la ward ce n'est pas un problème et s'il y en a une je sors l'animiste .

Merci de m'avoir lu, a+

Edit: pour l'îcone hib
Citation :
Publié par memess
Waouhhhhhhhhhhhhhh....

Effectivement vous roxxez

C'est vrai , qu'avec deux sorciers face à un groupe composé a moitié de rerolls et de bots, zavez fait un carnage....

Revenez avec d'autres classes et la on en reparleras... A moins que vous ne sachiez jouer que sorcier.... Jte mezzz, jte mezzz une seconde fois (on sait jamais ), drain, drain, drain , paffff t'es mort...........

Ah vui , j'oubliais soyez pas timides , on voit pas vos noms sur les screens, personne va savoir que c'était tendresse et moltar qui roxxent.....
et si on parlais de l'eld sun du bonedance de la bainshee du seide du warlock ?

ha ben nan c'est vrai alb c'est tellement cheat :x
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
mauvaise idée de balancer ca sur JoL avec les horaires dans une zone RvR.

meilleur moyen de se faire chier avec un buss qui descend en étant sur qu'il y a des RP a faire
Baah, si ça les amuse d'embêter les gens qui xp pourquoi pas
Message supprimé par son auteur.
tu pourais develloper la ?

car a par des morts un pnj une zf je ne vois rien qui merite un post sans sens

tu as decouvert que on pouvais faire 9 k de rp dans une nuit ?
tu as tue un pnj ?
tu as tue un ennemis en zf ?
tu es mort ?

enfin si tu pouvais eclairer merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés