[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle

Sinon j'ai pas compris le but du sujet, ni le screen, ils sont où les champignons mutants ?

Pour répondre, je rajouterai ceci : (copyright Weezy il me semble)

Kikoo

PS : Si c'est pour faire un topic drôle et qui ne l'est pas t'es nul. Moi je trouve des trucs drôles : http://www.gougoule.com/bonus/rocket.php
Hier j'ai moon sur le Béhémoth

(Sinon bravo pour l'xpkill, tuer des gens qui pexxent aux finns et sont pas aware / pas en mode rvr / voire en PL / certainement pas en position de réagir de suite au strike mezz... Ca demande un skill que personne ne peut égaler )

(Et mdr Humaro ^_^ Et Weezy, pour le copyright ^_^ )
Thumbs down
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Hier j'ai moon sur le Béhémoth

(Sinon bravo pour l'xpkill, tuer des gens qui pexxent aux finns et sont pas aware / pas en mode rvr / voire en PL / certainement pas en position de réagir de suite au strike mezz... Ca demande un skill que personne ne peut égaler )
Franchement tout à fait d'accord, l'xp kill je trouve cela minable, pour tuer ceux qui sont dans des mobs faut vraiment être une grosse brêle quoi.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
La seule chose intéressante que j'ai pu remarquer sur ce screen c'est qu'il y avait Krodon dans la friend List.
il est pas méchant dans le fond
Ml1
Bonjour, j'ai crée se sujet pour savoir si quelqu'un avez prévus ml1 ou si il peut en crée une pour peu car t'aimerai commencer a faire mes mls

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés