[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatonne
J'aime pas l'omelette aux champignons
Moi non plus. Je ne comprendrais jamais comment on peut s'amuser à poser pleins de champignons et "instant kill" des gens. franchement où est l'intérêt ? Enfin bref, cela dit, tant que c'est chez Hibernia que cela se passe et pas en face, je suis rassurée.

Vesse
Citation :
Publié par Aripha
Ca change de Terek qui vient tuer l'un des rr gris avant de se faire assist par les champis
Wé lol disons que jpasse sur le gris , après je taper un luri jaune mais je mange la BT sur mon premier swing ( le luri était à genre à 40% pv rien qu'avec la main gauche )et les cheated champi me laisse pas le temps de retaper

Enfin j'espére que vous avez apprécier mon approche furtive , en rampant derriere les arbes avec mon troll , j'étais en stress et un peut dég de me faire complétement imploser en 3sec :f
ça méritais pas un poste,
mais bien fait pour leur gueule^^, on peut pas toujours se faire pl avec afk bot doublecompte bonus de fort, guilde, royaume, et merite xp sans se faire tuer^^.
Et perso j'aurai rude aussi, car le pl et les doublecompte, c'est comme les BB , je suis allergique^^

tiens en parlant d'xp pl
j'ai vu des mmorpg avec des zones safe où l'on peut rester afk en tapant un mannequin pour xp pendant qu'on bosses (bien sur ca pex 10fois moins vite, mais ca pex^^).
Il y a une section sur Jol spécialement dédié à ce genre d'event, je clos donc ce topic (Les site communautaires de royaume étant il me semble une meilleure voie pour obtenir ce genre d'informations que l'agenda jol, tout du moins sur Ys)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés