[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
oui non vraiment moi ca me choque, d'ailleur je suis choqué!
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Qui dit double compte dit forcément joueurs particuliers, j'ai toujours trouvé drôle personnellement de voir et de croiser des joueurs qui se vantaient de posséder deux ou trois comptes personnels, voire plus...

Claquer 30 ou 40 euros sur un jeu par mois, ça fait un peu mal au coeur quelque part quand on sait que cet argent pourrait être investi ailleurs
Citation :
Publié par rheincan
Claquer 30 ou 40 euros sur un jeu par mois, ça fait un peu mal au coeur quelque part quand on sait que cet argent pourrait être investi ailleurs
- t'es pas obligé de les laisser actifs
- c'est vrai qu'il vaut mieux les dépenser pour fumer, boire, acheter des trucs d4 ouf à la mode ou ce genre de trucs. Chacun fait ce qu'il veut des moyens qu'il a, et je vois pas ce que quelqu'un pourrait avoir à redire là dessus
Citation :
Publié par Idaea
- t'es pas obligé de les laisser actifs
- c'est vrai qu'il vaut mieux les dépenser pour fumer, boire, acheter des trucs d4 ouf à la mode ou ce genre de trucs. Chacun fait ce qu'il veut des moyens qu'il a, et je vois pas ce que quelqu'un pourrait avoir à redire là dessus

Ou pas
Citation :
Publié par rheincan
Qui dit double compte dit forcément joueurs particuliers, j'ai toujours trouvé drôle personnellement de voir et de croiser des joueurs qui se vantaient de posséder deux ou trois comptes personnels, voire plus...

Jeu Playstation : 60euro durée de vie max : - de 100h (et je suis gentil)
Daoc : 12euro/mois .

Pour moi le choix est vite fait .
Citation :
Publié par Crewy
Petit message à Sisay pour lui dire de faire attention à qui elle passe ses comptes, ça pourrait lui éviter des sends désagréables à l'avenir
Oué d'ailleur ca fait bizarre de voir un séide du vidar demander si il peut "busser" avec nous alors qu'on tourne à un fg
Citation :
Publié par Nougat
Assist Séide ?
Non on a souffert de ban de comptes malheureusement.

@DONIA on joue pas sur mid atm et un peu tlm a l'accés à nos persos donc faut même pas chercher.
Y a juste Sisay qui doit log de temps en temps je pense, mais même pas garantie que ce soit la vraie comme expliqué ci-dessus.

Citation :
Publié par Nougat

Ou pas
Ah ?

@Kaname on a dit non pour le tag Séide, pas la peine de faire semblant de link avec des paroles sensées §
Thumbs down
Citation :
Publié par Nougat

Ou pas
Je trouve que ton message est quelque peut débile ... Idaea a tout à fait raison, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec les moyens dont il dispose, ça s'appelle la liberté.

Après si tu pense avoir une vie équilibrée parce que tu possède "qu'un seul" compte daoc que tu payes "seulement" 12€ par mois libre à toi de le croire, mais ne vient pas critiquer ceux qui ne fonctionnent pas de la même façon, et qui ne sont pas pour autant des "no-life"

J'ai beau relire tes posts sur ce topic, je te trouve plutôt limité, si tu essayes de faire parvenir une idée essaye d'argumenter un peu plus, et d'éviter tes "" sur chaque reply ...

Concernant le spy, avec les logiciels de messagerie (msn, irl etc) + les forums (JOL, forums de royaumes ...) qui permettent d'avoir toute information à tout moment, je trouve vraiment nul de généraliser cette technique pour un utilisateur de double compte.

Pour terminer : le joli "assist Séide ? " qui me fait bien rire. Depuis quand deux même membres d'une guilde n'ont pas le droit de poster 2 messages sur un même topic sans se faire tagger comme "assist" ? Encore une fois, ta réaction prouve ton étroitesse d'esprit.

Enfin tout ceci n'était pas méchant, loin de là, c'est juste pour dire ce que je pense !
Citation :
Publié par Kaname
Je trouve que ton message est quelque peut débile ... Idaea a tout à fait raison, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec les moyens dont il dispose, ça s'appelle la liberté.

Après si tu pense avoir une vie équilibrée parce que tu possède "qu'un seul" compte daoc que tu payes "seulement" 12€ par mois libre à toi de le croire, mais ne vient pas critiquer ceux qui ne fonctionnent pas de la même façon, et qui ne sont pas pour autant des "no-life"

J'ai beau relire tes posts sur ce topic, je te trouve plutôt limité, si tu essayes de faire parvenir une idée essaye d'argumenter un peu plus, et d'éviter tes "" sur chaque reply ...

Concernant le spy, avec les logiciels de messagerie (msn, irl etc) + les forums (JOL, forums de royaumes ...) qui permettent d'avoir toute information à tout moment, je trouve vraiment nul de généraliser cette technique pour un utilisateur de double compte.

Pour terminer : le joli "assist Séide ? " qui me fait bien rire. Depuis quand deux même membres d'une guilde n'ont pas le droit de poster 2 messages sur un même topic sans se faire tagger comme "assist" ? Encore une fois, ta réaction prouve ton étroitesse d'esprit.

Enfin tout ceci n'était pas méchant, loin de là, c'est juste pour dire ce que je pense !
agree
Citation :
Publié par rheincan

Passer des dizaines d'heures sur un jeu, ça fait un peu mal au coeur quelque part quand on sait que ce temps pourrait être investi ailleurs.

Ah ce que tu fais de ton temps ne me regarde pas ?
Et bien de même pour leur argent.
Citation :
Publié par Aripha
Passer des dizaines d'heures sur un jeu, ça fait un peu mal au coeur quelque part quand on sait que ce temps pourrait être investi ailleurs.

Ah ce que tu fais de ton temps ne me regarde pas ?
Et bien de même pour leur argent.
agree
perso en général mon compte sur lequel je ne joue pas, est fermé ( hib la ) donc bon ca revient au même ^^au final le soucis à la limite c'est le prix du jeu et des add on§ enfin dépend desquel ^^ genre cata activé grace à l'integrale offerte lors de la victoire du tournoi donc bon =)
Perso je suis pour, comme ca je peux voir mon beau breton en version Mimi mati, hein beau kilban

Et nougat, argumentes stp, ou reponds pas car tes interventions sont toutes stériles donc d'aucune utilité.
Citation :
Publié par Edenae
perso en général mon compte sur lequel je ne joue pas, est fermé ( hib la ) donc bon ca revient au même ^^au final le soucis à la limite c'est le prix du jeu et des add on§ enfin dépend desquel ^^ genre cata activé grace à l'integrale offerte lors de la victoire du tournoi donc bon =)
Te sens pas obligé de te la raconter. On aurait pas eu le vent de face au mdj on vous aurait mis la misère. Et c'est nous qu'on aurait activé cata sur nos buffbots. Et ouais.
Citation :
Publié par Kayanos-
Te sens pas obligé de te la raconter. On aurait pas eu le vent de face au mdj on vous aurait mis la misère. Et c'est nous qu'on aurait activé cata sur nos buffbots. Et ouais.
t'es tro jaloux pour ton bot hein avoue ! tu peu mm pas lui ravalé la facade pour qu'il soit kikooskin
Citation :
Publié par Kayanos-
D'ailleurs on a interviewé Patchenga après le match pour savoir ce qu'il en pensait, voici la retranscription de ce moment fort en émotion :

Journaliste : Alors Patch, ce match ?
Patchenga : Bah chais pas template 8L y'a pas purge quoi putain.
Journaliste : Non mais je veux dire, sur le teamplay tout ça, ça a mal tourné ?
Patchenga : Attend, le mec il me slam je me touche pendant 9s laisse tomber.
Journaliste : Il parait qu'un fort courant d'air facial vous ait distrait, info ou intox ?
Patchenga : Putain, je revois le truc, slam, voilà je suis stun, pas de purge, c'est mort.
Journaliste : Merci pour ce témoignage poignant.
Patchenga : Même purge1 quoi, je gagnais 3s.
Citation :
Publié par Kayanos-
Nan nan, je t'arrête tout de suite, c'est nous qui aurions du gagner !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés