Publié par Nougat
Ou pas
Je trouve que ton message est quelque peut débile ... Idaea a tout à fait raison, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec les moyens dont il dispose, ça s'appelle la liberté.
Après si tu pense avoir une vie équilibrée parce que tu possède "qu'un seul" compte daoc que tu payes "seulement" 12€ par mois libre à toi de le croire, mais ne vient pas critiquer ceux qui ne fonctionnent pas de la même façon, et qui ne sont pas pour autant des "no-life"
J'ai beau relire tes posts sur ce topic, je te trouve plutôt limité, si tu essayes de faire parvenir une idée essaye d'argumenter un peu plus, et d'éviter tes "  " sur chaque reply ...
Concernant le spy, avec les logiciels de messagerie (msn, irl etc) + les forums (JOL, forums de royaumes ...) qui permettent d'avoir toute information à tout moment, je trouve vraiment nul de généraliser cette technique pour un utilisateur de double compte.
Pour terminer : le joli "assist Séide ?  " qui me fait bien rire. Depuis quand deux même membres d'une guilde n'ont pas le droit de poster 2 messages sur un même topic sans se faire tagger comme "assist" ? Encore une fois, ta réaction prouve ton étroitesse d'esprit.
Enfin tout ceci n'était pas méchant, loin de là, c'est juste pour dire ce que je pense !
|