[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
je vous demande d'arrêter d'allumer les briquets, merci.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Perso, au fur et mesure des années, des "amitiés" se crées via des logiciels de discussions type MSN, et un jour, ben t'as envie de jouer avec eux, sans pour autant quitter la communauté.

Donc tu prends un double compte
Gg
DSO

Citation :
Publié par test49
J'ai pas compris pourquoi vous vous félicitez à la fin ? :x
car ils ont pris une relique, qu'ils sont dans MMORPG, et que donc le monde vie 24 heure sur 24, ce que pas mal de monde a du mal a accepter
Citation :
Publié par rheincan
le jeu est ouvert 24h/24 et c'est tout
je pense que pas mal de monde ont pas compris qu'un mmorpg c'était ouvert 24h / 24, et donc qu'on pouvait faire des artes, des prises de forts, des prises de relique... a n'importe quel heure
et pas que en heure de pointe...

certains joueurs qui peuvent pas jouer en soirée n'ont pas le droit de prendre de relique alors?

(ps: je dit ca, mais je n'ai jamais fait de prise de relique... donc je dit pas ca pour me défendre, mais j'accepte les règles d'un mmo au lieu de ouin ouin )
Citation :
Publié par Kroenen
je pense que pas mal de monde ont pas compris qu'un mmorpg c'était ouvert 24h / 24, et donc qu'on pouvait faire des artes, des prises de forts, des prises de relique... a n'importe quel heure
et pas que en heure de pointe...

certains joueurs qui peuvent pas jouer en soirée n'ont pas le droit de prendre de relique alors?

(ps: je dit ca, mais je n'ai jamais fait de prise de relique... donc je dit pas ca pour me défendre, mais j'accepte les règles d'un mmo au lieu de ouin ouin )
tout est dit , sauf qu il faut penser aux joueurs des autre pays ki ont un decallage horaire avec le notre (canada.....) et ki paye leurs abonnements comme tout le monde
J'adore relire toujours et toujours les mêmes arguments pour justifier des actions peu fairplay nous dirons (car quoi qu'on en dise, il s'agit bien de ca là).

Alors, les gens : Oui on a compris : 24/24, canadiens, Ceux qui jouent le soir ont le droit aussi... blablabla blablabla.

Voilà, on a bien reçu le paquet, je crois que tout le monde vous a bien lu.

Maintenant, vous ne pouvez pas vous plaindre d'attirer la foudre de la majorité de la communauté pour qui vous avez relegué un des but ultime de ce jeu au rang d'event PvE (la plupart du temps).

Comme vous dites si bien : chacun fait ce qu'il veut, j'ai pris mon parti de ne plus pouvoir jouer le jeu des reliques comme je le voulais.

Mais pitié : cessez vos arguments à 2 balles qui ressortent en boucle .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés