[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
D'ailleurs on a interviewé Patchenga après le match pour savoir ce qu'il en pensait, voici la retranscription de ce moment fort en émotion :

Journaliste : Alors Patch, ce match ?
Patchenga : Bah chais pas template 8L y'a pas purge quoi putain.
Journaliste : Non mais je veux dire, sur le teamplay tout ça, ça a mal tourné ?
Patchenga : Attend, le mec il me slam je me touche pendant 9s laisse tomber.
Journaliste : Il parait qu'un fort courant d'air facial vous ait distrait, info ou intox ?
Patchenga : Putain, je revois le truc, slam, voilà je suis stun, pas de purge, c'est mort.
Journaliste : Merci pour ce témoignage poignant.
Patchenga : Même purge1 quoi, je gagnais 3s.
Enorme
Topic lancé sur des commentaires à chaud ne peut qu'avoir une durée de vie assez éphémère.
Nettoyage des trolls/flood en tt genre à venir.
Citation :
Publié par Final
D'ailleurs on a interviewé Patchenga après le match pour savoir ce qu'il en pensait, voici la retranscription de ce moment fort en émotion :

Journaliste : Il parait qu'un fort courant d'air facial vous ait distrait, info ou intox ?
Patchenga : Putain, je revois le truc, slam, voilà je suis stun, pas de purge, c'est mort.

Citation :
Publié par Or©hal
Perso le probleme du 12 euros/mois n'est pas problématique, par contre sa doit raquer pour les gens qu'on trois comptes niveau add-on :]
J'pense que les comptes sont assez vite amorti, moi ce serait plutôt les abo qui me gêne
Enfin fear Dr quand va falloir prendre cata en plus
Citation :
si j'aurais eu les moyen jouer créer mon grp fixe sur mid broc pour pas changer de serveur. c'est dure de quité un serveur qquand meme
Oui mais tu a pu rencontrer des gens foooormidable et puis les voyagent forment la jeunesse !
Citation :
Publié par Final

mdr

Sinon à l'époque c'était pour faire rebel , faire parler de nous ( et avoir plein de stuff/pp par spinou )
Citation :
Publié par Edenae
perso en général mon compte sur lequel je ne joue pas, est fermé ( hib la ) donc bon ca revient au même ^^au final le soucis à la limite c'est le prix du jeu et des add on§ enfin dépend desquel ^^ genre cata activé grace à l'integrale offerte lors de la victoire du tournoi donc bon =)
Mais genre comment c'est gros la, toutes les occasions sont bonnes
Un peu marre de la "monotonie" Hibernienne pour ma part , j'avais plus trop la possibilité de jouer avec les gens que j'appreciais pour cause de "Nombrilisme Aigue" de la part de certaines personnes avec qui j'avais passé mes derniers mois de jeu sur Hib.

Puis j'avais noué des liens avec des naabs de Mid-Ys en jouant en cyber (meme des spirit oui oui , comme quoi ils font pas que faire partir les gens ) donc voila au lieu de me retrouver tout seul sur un serveur alacon@Orcanie , chuis allé du Coté Blanc du serveur

(Et avoir 154 comptes empeche pas d'en avoir 1 seul qui est actif )

Mdr Connard

Ps : NAN MAIS CAY VRAI QUOI § BOF 3 , MOC 3 AU 8l FAUT ETRE UN BOULET POUR FAIRE DES TEMPLATES COMME CA SANS PURGE ET SANS RA MANA.

dsl ca me manquais
Citation :
Publié par Babooyakasha
Puis j'avais noué des liens avec des naabs de Mid-Ys

je ne me souviens pas avoir fait des noeuds avec toi

c'est bon je suis deja dehors
Citation :
Publié par Redwynz
si j'aurais eu les moyen jouer créer mon grp fixe sur mid broc pour pas changer de serveur. c'est dure de quité un serveur qquand meme
Dommage, Midgard a bien besoin de monde sur Brocéliande On aurait pu être allié sur au moins un serveur alors que la nous sommes adversaire sur les 2 ^^

Sinon, en ce qui me concerne, je suis en train de me poser la question en ce moment, j'ai des envies de reroll sur Hibernia mais comme j'ai des personnages sur Midgard Brocéliande et Albion Ys que je n'ai pas envie de supprimer et que je boycotte la Clust Orcarnac car j'étais contre. Vu que Hibernia surdomine Brocéliande et que Midgard est sous-peuplé la-bas, si je me décide à aller sur Hibernia il ne me reste donc que Ys.

mais bon comme je ne suis pas Cresus, le jour ou je fais ça, je stop mon compte actuel, je ne vais pas payer 2 comptes sur 2 royaumes différents pour le même serveur, déjà que je ne le fais pas pour me BB parce que je suis contre cette pratique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés