[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
D'ailleurs on a interviewé Patchenga après le match pour savoir ce qu'il en pensait, voici la retranscription de ce moment fort en émotion :

Journaliste : Alors Patch, ce match ?
Patchenga : Bah chais pas template 8L y'a pas purge quoi putain.
Journaliste : Non mais je veux dire, sur le teamplay tout ça, ça a mal tourné ?
Patchenga : Attend, le mec il me slam je me touche pendant 9s laisse tomber.
Journaliste : Il parait qu'un fort courant d'air facial vous ait distrait, info ou intox ?
Patchenga : Putain, je revois le truc, slam, voilà je suis stun, pas de purge, c'est mort.
Journaliste : Merci pour ce témoignage poignant.
Patchenga : Même purge1 quoi, je gagnais 3s.
Excellent, c'était tout à fait ça
Citation :
Publié par Shelovesyou
J'adore relire toujours et toujours les mêmes arguments pour justifier des actions peu fairplay nous dirons (car quoi qu'on en dise, il s'agit bien de ca là).

Alors, les gens : Oui on a compris : 24/24, canadiens, Ceux qui jouent le soir ont le droit aussi... blablabla blablabla.

Voilà, on a bien reçu le paquet, je crois que tout le monde vous a bien lu.

Maintenant, vous ne pouvez pas vous plaindre d'attirer la foudre de la majorité de la communauté pour qui vous avez relegué un des but ultime de ce jeu au rang d'event PvE (la plupart du temps).

Comme vous dites si bien : chacun fait ce qu'il veut, j'ai pris mon parti de ne plus pouvoir jouer le jeu des reliques comme je le voulais.

Mais pitié : cessez vos arguments à 2 balles qui ressortent en boucle .
Tiens toi aussi, je dirai bien les grands esprits se rencontrent mais tu es celte alors c'est pas possible ;-)
DSO
Ca sert principalement à venir insulter les gens quand on a joué comme une tanche face au joueur objet de sa frustration

J'ai plein d'exemples d'ombres ou de sicaires principalement et des très très connus en +
Il y en a même un qui s'est appelé "TuRoxxLeNain"

Aca/Mr K
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés