[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kougaar
Bouffeneuhneuh mais là un peu en sourdine et arrête de vomir des conneries sur les threads

PS : franchement ton mp est pitoyable je donnerais n'importe quoi pour être dans la même ville q toi
toi aussi il te MP des conneries?
Citation :
Publié par bouffeca
cherche pas a comprendre ça vas te fatiguer le seul soucies que tu as c'est qu'un modo te ferme ton post a kikoo
faudra me dire ce qu'il y a a comprendre. tu débarque tout fini en flamm troll etc le modo fait une premiere fermeture nettoie. Il reouvre hop a peine quelque jours apres clos. étrangement nous étions a 6 ou 7post avant ton arrivé sans aucun avertissement. apres on a tenu 2posts. ya pas a chercher plus loin.
Cessez plutôt de lui prêter attention et de lui répondre, ces individus ne savent pas exister autrement que par l'attention que vous leur porter tant ils sont intrinsèquement vains.
Citation :
Publié par Feuillargent
faudra me dire ce qu'il y a a comprendre. tu débarque tout fini en flamm troll etc le modo fait une premiere fermeture nettoie. Il reouvre hop a peine quelque jours apres clos. étrangement nous étions a 6 ou 7post avant ton arrivé sans aucun avertissement. apres on a tenu 2posts. ya pas a chercher plus loin.
c'est pck tu es idiot et imbécile la bave au levre a répondre et rentrer ds mon jeux chez pas je dis ca je dis rien
oh mais stop quoi laisse le le bouffeca lol il est mignon tout plein, je suis mdr rien qu' à lire ces posts, ma nièce en CE 2 corrigera ces fautes .

Sinon tu es sûr bouffeca, tu veux pas un petit becherel ??? Moi je dis ca mais je dis rien.
Stop pourrir les post de quartz si tu n'as rien .... d'INTELLIGENT ET INTELLIGIBLE à dire ferme la et va te coucher stop polluer les posts quartz par ton aigreur et ton vocabulaire . Nan mais sans blague tu as pensé au couvre feu lol!
Citation :
Publié par Gwaely
Cessez plutôt de lui prêter attention et de lui répondre, ces individus ne savent pas exister autrement que par l'attention que vous leur porter tant ils sont intrinsèquement vains.
tout a fais d'accord
Citation :
Publié par Le Mike
oh mais stop quoi laisse le le bouffeca lol il est mignon tout plein, je suis mdr rien qu' à lire ces posts, ma nièce en CE 2 corrigera ces fautes .

Sinon tu es sûr bouffeca, tu veux pas un petit becherel ??? Moi je dis ca mais je dis rien.
Stop pourrir les post de quartz si tu n'as rien .... d'INTELLIGENT ET INTELLIGIBLE à dire ferme la et va te coucher stop polluer les posts quartz par ton aigreur et ton vocabulaire . Nan mais sans blague tu as pensé au couvre feu lol!
j'avoue tu s pire que moi :/cheer
Oui, m'enfin, vos petites histoires en MP vous pouvez les garder pour vous, no pb.

Sinon moi, j'ai bcp aprécié mes petits combats ce matin contre bouffeca, son style de jeu brille (un peu comme ses posts) et le challenge ne mank pas lors de nos rencontres (2vs1 ou je run).
Bref, j'espère kon remettra ca demain va, pr un ptit chain traverse (je sais plus si c lui ou son pote fufu) et des ptits combats bien sympa qui commence a 10% de life et ki finisse en course après ce valeureux furtif !

Chocobizoo
Yukizuu
Citation :
Publié par bouffeca
j'avoue tu s pire que moi :/cheer
Mais dans la stupidité c clair tu es mon maître, apprend déjà à avoir des idées ensuite apprend à faire des phrases (schéma : sujet verbe et à la fin complément...) et tu arriveras, j'en suis sûr, à t'exprimer sans faire rire les autres.
Citation :
Publié par Le Mike
Mais dans la stupidité c clair tu es mon maître, apprend déjà à avoir des idées ensuite apprend à faire des phrases (schéma : sujet verbe et à la fin complément...) et tu arriveras, j'en suis sûr, à t'exprimer sans faire rire les autres.
stupide tu es stupide tu resteras a répondre c tout
Citation :
Publié par bouffeca
remarque de ptit bouffon ui les modos j ais dis petit bouffon qui as du passer une sale soirée et qui viens reporter tt ca renqueur et sa haine ICI sans connaître savoir ni rien il le dis lui mem ne fou jamais les pieds a quartz c'est tout ce que je vois a plus ptit en espérant que tu grandisse un peu
ok

tu resumes tout ce que les autres penses de toi

bien a toi en bon jeux
Citation :
Publié par bouffeca
merci jais jamais demandé autant d attention en 2 ans de quartz mais je vous remercie tous a l intérêt que vous me portais
mais oui genre tu joue depuis 2ans
aller quoi je connais quelqun qui joue depuis 6mois et qui connait autre chose que garrot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés