Barde a quand une mise a jour ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verinne
Oué mais pas toutes peuvent insta ae amné/mezz, insta single mezz/amné et avoir un vrai ae mezz sur un cast time de 3 s (5s pour le méné et durée et rayon moindre)
Le méné a pas l'endu non plus et il ne heal pas non plus comme le barde en single et ae il n'a pas non plus de rez etc etc...Comparons ce qui est comparable et selon moi le barde est deja une classe très équilibré certes useless en pve hormis pour l'endu mais completement équilibré et interessante pour RvR.
hum... peu être que se que disais Libinshand était ironique?
Si c'était sérieux, bah, honte à moi.

Pour le PvE j'vois pas en quoi c'est useless... des buff, de l'endu, des heal... Perso durant la phase d'exp de ma Finelame j'etais très contant de pouvoir groupé avec un barde, que je préférais largement à un drood.

(petit edit, oublié de parler du problème du template)
Tu as une infinité de template, comme pour toute les classe
Personnelement mon préféré: 43buff, 37musique et 33regen. Perte du dernier mezz de zone, avec le purge, deter, demezz et tout, ton mezz dur quand même rarement son temps maximum; donc où est l'intérêt de perdre des point pour quelques seconde de mezz qui souvent ne serons même pas visible.
Jouant nouvellement un barde actuellement, je trouve vraiment dommage tous ces points gachés en empathie quand on voit notre faible dexterite. un 2 eme idd a l instar des 2 autres troubadours serait judicieux, ou un up de la portee/damage de notre idd , voir un autre cc disponible (le skald a l isnare , le mene l istun pourquoi pas un iroot ?) permettrait de completer cette classe qui a tendance (meme si elle est bien equilibrée) a s amenuir suivant les patchs.
pour repondre a l'autre c'est zuper le rf sur le moine 19% d'absorption et c'est vrai que les merco sont pas spé masse et que les spé marteau sont inexistants sur mid

donnez lui de la maille a 24% d'absoption malus perfo (personne ne porte de la perf en face ou presque)
Citation :
Publié par Ashlinis
je ne voulais po dechainner autant de passions mais bon ceux qui ont joue barde longtemps savent tres bien et les autres aussi que l on est en general la classe qui mange l herbe en premier en rvr de plaine
C'est une fausse idee le barde a tout ce qu'il faut pour tenir et etre un des derniers a mourir.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Pouvoir mettre 2 chants en même temps sans devoir switch?
2 chants mais uniquement un chant (endu/speed/mana/heal...) + un chant de résistances?
Ou alors une diminution de la valeur des chants si on en lancent 2?

Ne pas devoir tenir d'instrument une fois un chant lancer? (Compétence: pétomane? ... faut bien savoir la mettre quelque part ste flûte!)
Citation :
Publié par |<0KO
Je ne trouve pas que la portée des mezz et tout autre cc soit un problème...
Que serais DAoC si les trois royaumes avaient exactement les même sorts(donc la même portée)?
Le sorcier a un mezz avec une meilleur portée? et alors?
Et le faite qu'un groupe mezz le premier je veux, à mon gout, absolument rien dire que l'issu du combat de toute façon.

Barde passif en RvR?hum... quand tu sais joué et que tu utilise toute ton attirail de sorts/artes/MLs et tout le tralala tu n'es aucunement "passif" durant le combat. Si tu te limite à mezz, mettre endu, demezz, courir partout et lancer iamnesie c'est sûr que là...

Franchement, un groupe que tu mez à l'inc, ça t'assure la victoire (en considérant évidemment que les 2 groupes sont de meme niveau). Au mieux, en face ça dump comme des porcs pour "contrer" ça, et direct tu pars avec un avantage énorme a l'inc : eux ont dump pas mal de trucs, toi rien.

Up le mez du bard, non je trouve que c'est pas forcément necessaire cela dit. Mais par contre, t'as rien compris, personne n'a dit que le bard c'etait passif en rvr. On a juste dit qu'une fois ton taff fait à l'inc, t'as pu rien à faire. C'est à dire qu'à part si les mecs mez ton groupe (donc tu devras demez), ou que tu doives heal pour aider les druids, bref : à moins que le groupe en face te fournisse du taff, t'as rien à foutre. Donc t'interrupt 1 mec (si aggro, et encore ), ou plusieurs si t'es free cast, mais ça a aucun impact réel sur la baston, contrairement aux druids qui peuvent interrupt un mage ou caster en le shearant, a l'eld qui peut interrupt en foutant disease, blabla.

Enfin bon, comme j'ai deja dit, le problème c'est qu'on peut pas vraiment rajouter quelque chose au barde sans le faire passer d'un statut de "un pti up serait pas mal" au statut de "un peu trop puissant".

Bref, autant le laisser comme ça.

(Cela dit, j'ai rien contre des shears ou autre cc que le mez non plus xD)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
C'est pas useless qu'il aurait fallu dire, mais somnifère
Autant qu'un druide.
C'est somnifère si on te considère comme un endu bot. Le principal problème est qu'on n'utilise quasiment plus le mez en pve, on préfère prendre les mobs par 15 et les tuer à l'AE.
Si tu es le pulleur, c'est beaucoup moins somnifère.
Perso je serai pas contre un respec des points de départ et oui +15 en empathie j ai du mal a l'admettre mais ça, c'est pas un up mais une correction suite a la mise en Jaune de la caractéristique à la création

J'ai également regardé vers l'avenir et je me dis que la Copétance de champion qui donne un AE Maladie et des petit DD castable peuvent rendre l'intérêt au Barde après l'inc

Je suis encore de l'ancienne école avec le 47 en Zik n ayant pas a mon gout le rang nécessaire donc les soins c'est pas trop pr moi pr instant

Mais j ai peur pour les montures et le speed Barde en Rvr ? peut etre cela ns permettra t il de laisser endu ?? depuis DL je sais pas

[edit ] pour la personne d'après : merci de la précision
c'est sure que si c''est pas en Ae c'est beaucoup moins interessant mais je vois pas quoi prendre d autre pour barde ...

Sinon peu etre up la RA 5L :
En gros peu être une barre pr se voir caster et prendre le skin de quelqu'un d'autre : quelqu un que l on aurait en target au moment de l'utiliser
Un ptit up bon pour le barde, serait que Mythic fasse en sorte que l'amnesie fasse decibler (l effet initialement prevu par Mythic)ceux qui en sont affectés, et faire en sorte que la confusion ait un reel effet sur les joueurs...
Citation :
Publié par esequiel
il et deja bien pourvu comme ca tu veut de la dex on t enleve ton, iamnesie et ta maille
T'as raison donnez l'écaille au barde

Que les zerk lui mettent des patates a 1000+ il va regretter l'époque du clouté ;<

(c'est exagéré mais bon je suis pas persuadé que le renforcé soit si naz que ça, bien au contraire)

[edit]: love l'instant amnesie sur mon healer
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
c'est pas un ae maladie mais un single target qui dure 30s.
Ouais y'a que mid qui l'a en ae (portée 1000.)
Un snare castable de courte durée (genre 6-8 sec) ca serait pas mal. Ca permettrait d'aider à la fois l'assist en sanarant leur target ou d'aider les soutient en snarant les melees.
le barde c'est un peu ultimate en RvR, avec i-ae-amnésie couplé a l'ae mez...(avec ça tu peux avoir un sorcier s'il est un peu lent)
T'as le template battle barde, je connais au moins 2 mecs qui ont ce template et qui en sont tres tres content.
De plus, le barde a eu une mise à jour, maintenant la maccro du regen endu dernier niveau a la bonne couleur ! Si c'est pas une grande avancée ça.
Citation :
Publié par Querosam
De plus, le barde a eu une mise à jour, maintenant la maccro du regen endu dernier niveau a la bonne couleur ! Si c'est pas une grande avancée ça.
Il y en a eu un paquet d'autres des mise à jour :
- suppression de l'influence de l'empathie (et oui elle n'était pas inutile pendant les 1eres versions donc il fallait monter charisme ET empathie dans son équipement)
- ajout des imez
- ajout du demez
- nerf caché de melodie bénéfique puis gros up de celle ci
- augmentation de la portée du regen endu
- ajout des chants de resist puis regroupement de ceux ci
- création de la harpe
- ajout de moc
- ajout de sos
...

C'est sûr le barde n'a pas un up toutes les 2 versions, mais au moins il n'a pas connu de réel nerf. C'est une des très rares classes relativement bien équilibrées depuis le début du jeu, un up significatif remettrait en cause cet équilibre et amènerai un nerf équivalent par la suite (voire pire connaissant mythic)
Citation :
Publié par mouhyi
un bg bot ?
le meilleur mon moumou ! miss you
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il y en a eu un paquet d'autres des mise à jour :
- suppression de l'influence de l'empathie (et oui elle n'était pas inutile pendant les 1eres versions donc il fallait monter charisme ET empathie dans son équipement)
- ajout des imez
- ajout du demez
- nerf caché de melodie bénéfique puis gros up de celle ci
- augmentation de la portée du regen endu
- ajout des chants de resist puis regroupement de ceux ci
- création de la harpe
- ajout de moc
- ajout de sos
...

C'est sûr le barde n'a pas un up toutes les 2 versions, mais au moins il n'a pas connu de réel nerf. C'est une des très rares classes relativement bien équilibrées depuis le début du jeu, un up significatif remettrait en cause cet équilibre et amènerai un nerf équivalent par la suite (voire pire connaissant mythic)

Hum je tiens à signalé car il y a que un up pour le barde en lui-même : la porté du regen endu...

Tous les autres "up" que tu cites , c'est idem pour les autres royaumes/

Sinon, je ne suis pas pour un up du barde , je le trouve très bien comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés