Publié par |<0KO
Je ne trouve pas que la portée des mezz et tout autre cc soit un problème...
Que serais DAoC si les trois royaumes avaient exactement les même sorts(donc la même portée)?
Le sorcier a un mezz avec une meilleur portée? et alors?
Et le faite qu'un groupe mezz le premier je veux, à mon gout, absolument rien dire que l'issu du combat de toute façon.
Barde passif en RvR?hum... quand tu sais joué et que tu utilise toute ton attirail de sorts/artes/MLs et tout le tralala tu n'es aucunement "passif" durant le combat. Si tu te limite à mezz, mettre endu, demezz, courir partout et lancer iamnesie c'est sûr que là...
Franchement, un groupe que tu mez à l'inc, ça t'assure la victoire (en considérant évidemment que les 2 groupes sont de meme niveau). Au mieux, en face ça dump comme des porcs pour "contrer" ça, et direct tu pars avec un avantage énorme a l'inc : eux ont dump pas mal de trucs, toi rien.
Up le mez du bard, non je trouve que c'est pas forcément necessaire cela dit. Mais par contre, t'as rien compris, personne n'a dit que le bard c'etait passif en rvr. On a juste dit qu'une fois ton taff fait à l'inc, t'as pu rien à faire. C'est à dire qu'à part si les mecs mez ton groupe (donc tu devras demez), ou que tu doives heal pour aider les druids, bref : à moins que le groupe en face te fournisse du taff, t'as rien à foutre. Donc t'interrupt 1 mec (si aggro, et encore  ), ou plusieurs si t'es free cast, mais ça a aucun impact réel sur la baston, contrairement aux druids qui peuvent interrupt un mage ou caster en le shearant, a l'eld qui peut interrupt en foutant disease, blabla.
Enfin bon, comme j'ai deja dit, le problème c'est qu'on peut pas vraiment rajouter quelque chose au barde sans le faire passer d'un statut de "un pti up serait pas mal" au statut de "un peu trop puissant".
Bref, autant le laisser comme ça.
(Cela dit, j'ai rien contre des shears ou autre cc que le mez non plus xD)
|