Barde a quand une mise a jour ???

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo All

Je joue mon barde depuis des lustres (3 ans mais a mon rythme .), et je n ai jamais vue une seule mise a jour rééquilibrée notre classe fétiche voir quasi obsolète en pve depuis l avenement des pods en tout genre.

oui je sais qu en rvr on peut pas s en passer et heureusement.
que les ra comme maitre guerriseur et guerrison sauvage compense largement l enferment que nous impose le seul template viable en rvr des 43 croi 16 reg 47 musique.

que l on nous a donner acces a IP mais que l on nous a nerf MB .

que les nouvelles rs mm compactes sont inutiles a moins d avoir 3 bardes avec ano de crocro 10 ds un bg (et encore il faudrait que le lag n esiste po )

enfin y a tellement de non sens ds notre classe que je ne v po m attarde mais juste revenir a nos moutons .

pourquoi tout les patch successifs et tout les add-on du jeu n ont po rectifie l aberation qu est notre progression en empathie par une progression de dexterite ce qui serait plus en phase avec la progression de notre classe

ce n est po demander la lune ni de repenser entierement notre classe mais juste un oublie celui de n avoir po changer cette progression obsolette depuis que l on est passe en tout charisme que ce soit pour le dd /mez et mana

mm si les puristes pourrons toujours dire qu a haut level et haut rang la difference et minime les 30 de pts de progression de l empathie (qui ne servent a rien qu a faire beau) seraient quand mm a mon gout plus indispensable ou du moins utile en dext...
Parce qu'il est déjà très équilibré comme ça (l'un des seule classe d'ailleurs).
Faire un quelconque change pourrait provoquer pas mal de... Enfin vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par Ashlinis