Barde a quand une mise a jour ???

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo All

Je joue mon barde depuis des lustres (3 ans mais a mon rythme .), et je n ai jamais vue une seule mise a jour rééquilibrée notre classe fétiche voir quasi obsolète en pve depuis l avenement des pods en tout genre.

oui je sais qu en rvr on peut pas s en passer et heureusement.
que les ra comme maitre guerriseur et guerrison sauvage compense largement l enferment que nous impose le seul template viable en rvr des 43 croi 16 reg 47 musique.

que l on nous a donner acces a IP mais que l on nous a nerf MB .

que les nouvelles rs mm compactes sont inutiles a moins d avoir 3 bardes avec ano de crocro 10 ds un bg (et encore il faudrait que le lag n esiste po )

enfin y a tellement de non sens ds notre classe que je ne v po m attarde mais juste revenir a nos moutons .

pourquoi tout les patch successifs et tout les add-on du jeu n ont po rectifie l aberation qu est notre progression en empathie par une progression de dexterite ce qui serait plus en phase avec la progression de notre classe

ce n est po demander la lune ni de repenser entierement notre classe mais juste un oublie celui de n avoir po changer cette progression obsolette depuis que l on est passe en tout charisme que ce soit pour le dd /mez et mana

mm si les puristes pourrons toujours dire qu a haut level et haut rang la difference et minime les 30 de pts de progression de l empathie (qui ne servent a rien qu a faire beau) seraient quand mm a mon gout plus indispensable ou du moins utile en dext...
Parce qu'il est déjà très équilibré comme ça (l'un des seule classe d'ailleurs).
Faire un quelconque change pourrait provoquer pas mal de... Enfin vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par Ashlinis
mm si les puristes pourrons toujours dire qu a haut level et haut rang la difference et minime les 30 de pts de progression de l empathie (qui ne servent a rien qu a faire beau) seraient quand mm a mon gout plus indispensable ou du moins utile en dext...
dommage, c'est pas possible. Suivant !

(au passage, il existe d'autres templates que ton 47/43/16 !)
Citation :
Publié par Ashlinis
oui je sais qu en rvr on peut pas s en passer et heureusement.
que les ra comme maitre guerriseur et guerrison sauvage compense largement l enferment que nous impose le seul template viable en rvr des 43 croi 16 reg 47 musique.
C'est toi qui te limite a ce template, ya plusieurs template très viable en rvr.

Citation :
que l on nous a donner acces a IP mais que l on nous a nerf MB .
Qu'est-ce que ça change, tu solotes bcp avec ton barde ?

Citation :
pourquoi tout les patch successifs et tout les add-on du jeu n ont po rectifie l aberation qu est notre progression en empathie par une progression de dexterite ce qui serait plus en phase avec la progression de notre classe
Oé ça whine pas mal a ce sujet, mais je comprends pourquoi c'est pas rectifié (et c'est sûrement pas parce qu'ils peuvent rien faire ).
Si on nous permettais d'avoir plus de dex à la place de l'empathie, alors nous, ovate, aurions le même speed cast qu'un mage, c'est qui ne serait pas normal. Je trouve déjà qu'on a un net avantage sur les Guerisseurs avec l'amné, alors si en plus on castait bcp plus vite...

Perso, je trouve le barde très équilibré et complet, rien à ajouter, rien à enlever pour ma part !
je crois que le dernier up vient de l'accès à MoC. après il y a des petites modifications inaperçues comme, la Harpe avec ToA mine de rien, les récentes tri-resist qui ne changeront pas grand chose pour les joueurs normaux.
on peut pas dire qu'il n'y a pas eu de mise à jour en 3ans. ;o

sinon, j'aimerais bien un petit root moi. à voir avec la 1.81 ;DDD
Bientot on entendra :
/t MonsieurBipppp Haaaaa lé tros uzeless mon séide... J'ai descendu un fg mais j'ai rip sous le bus...
ou...
/t Monsieurbipppp ha mince mon animiste vaut rien en pve je solote pas la ml 10 solo ...
Il est trés bien comme ca le barde
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Bientot on entendra :
/t MonsieurBipppp Haaaaa lé tros uzeless mon séide... J'ai descendu un fg mais j'ai rip sous le bus...
ou...
/t Monsieurbipppp ha mince mon animiste vaut rien en pve je solote pas la ml 10 solo ...
Il est trés bien comme ca le barde
C'est légitime ce qu'il demande, alors go whine sur le Seide/Animist ailleurs thx.
Oui mais bon... Si toutes les classes devaient soloter, DAoC serai pas ce qu'il est par rapport aux autres jeux...

Le healeur sur mid par exemple ne peut rien faire non plus...

Le barde est ultime en rvr, on peut pas l'étre partous c'est normal...

Les classes les plus dur a péxé a bas level sont les classes qui rendent le mieux en rvr :
Fléau arawn, Healeur, zerk, savage, sorcier chaud a pex aussi si ma mémoire est bonne...

Pourquoi un up en pve du barde qui excelle en rvr ?

Encore je veux bien faire un up sur une classe qui mal en point niveau population mais bon...

Si tu pars la dedans, pourquoi j'arrive pas a xp avec mon clerc...

Enfin bref....
un battle bard avec les ward solo des vio sisi!

=> []

de toute facon si tu veut savoir mon barde est de loin le perso qui a xp le plus vite.
DF open tu y fonce tu te promene parmis les gars de 5 a 10 lvl de plus tu te fait groupe tu met rgn endu un pti heal de temps en temps et tu matte ton xp monté bien plus vite que en pur PL
Donnez le pbae maladie au barde !!

Sinon, les mages alb gagnent en viva, les heal sur mid gagnent en force et pas en dext...

Donc bon le barde est loin d'être le seul tu sais =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Donnez le pbae maladie au barde !!

Sinon, les mages alb gagnent en viva, les heal sur mid gagnent en force et pas en dext...

Donc bon le barde est loin d'être le seul tu sais =)

pbae maladie pff n'importe quoi, need portée 2300 sur le mezz marre que les sorc me mezzent de trop loin quoi
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
un amnésie castable (meme uniquement ciblé) ca serais un bon up je trouve (sans enlever les instants bien sur)
le beurre l'argent du beure et toi tu veux tirer la cremiere en plus ? :/
Personnellement je ne joue pas barde, mais je trouve quand même que Mythic aurait pu un peu mieux le pourvoir en cc. C'est quelque peu dommage qu'il n'ai pas accès au moins à un root sur cible de spe ou n'importe quel autre cc alternatif au seul mezz.
Deja au niveau des templates tu en as plusieurs a ta disposition, donc meme si effectivement le barde ne brille pas en pve, tu peux quand meme avoir un template plus acces sur les soins et donc etre plus utile en pve.
Apres si tu veux soloter avec les pods comme tu dis tu peux chain facilement. Si ya pas eu de changement majeur sur le barde depuis des annees c'est que c'est l'une des classes les plus abouties du jeu .

Enfin comme dit ket si ya moyen d'avoir les shears...voir les roots aussi
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par esequiel
il et deja bien pourvu comme ca tu veut de la dex on t enleve ton, iamnesie et ta maille
Le barde porte du renforcé il me semble.
oui j ai taper un peu vite mais ca reste dans la mm optique ah j oublier le imezz

ok la pas dex mais il peut imezz , iamnesie et porte du renforcé donc bon ^^

sur le 3 royaume c quasi equivalent c sur le inc qui et favorable et encore le imezz et iamnesien ca aide bien dans un inc foireux comme dans une colline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés