C'est absolument pas une question de noms dans les logs, j'ai toujours joué des soutiens (enfin sauf de temps en temps vite fait, mais tous mes persos sont des soutiens), et j'en ai vraiment rien à foutre de pas voir mon nom écrit, qu'on "m'oublie" dans les groupes (a la limite ca me flatte, ca prouve que j'suis discret, pour un soutien c'est bien hehe.  ) etc.
Mais le barde une fois son taff fait, il fait juste ce qu'il peut faire de mieux, mais disons que les sorts qu'il utilise pour interrupt sont absolument pas des sorts désignés pour ça à la base (sauf le dd ;o ). Pour faire une comparaison bidon, c'est comme si t'avais un druid qui passerait sa fight à aeroot pour interrupt parce qu'il aurait rien de mieux à foutre, c'est deja pas passionnant, mais aussi c'est juste qu'il a aucun sort autre que ça à utiliser quand il doit pas heal, et qui faut bien interrupt un peu.
Bah le bard spareil, sauf que c'est en permanence  . Une fois la fight engagée, ton utilité est tres limitée, n'importe quelle autre classe peut faire pareil / mieux  .
M'enfin ça va, entre les aggros/interrupts blablablabla ça oblige à se creuser la tête pour exploiter au max le perso et essayer d'éviter de tomber dans le classique aemez/aemez/aemez/aemez/aemez. Au final, mettre les shears sur le bard ca serait cool ouais  . Mais bon, ça serait un peu trop quand meme. Je sais pas trop ce qui serait "bien" pour le bard, un nouveau cc le rendrait vraiment puissant sans pourtant qu'il soit nul pour le moment (donc un peu injustifié), les shears pareil. Faut trouver un truc "moins bien" mais qui rendrait le barde plus utile en fight  .
|