Barde a quand une mise a jour ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minaor/Finga
C'est vrai que c'est nul barde, enfin perso c'est pas une classe que j'aurai envie de jouer
Dire que c'est nul sans connaitre c'est mal.
Dire que c'est une classe que tu n'aimerais pas jouer c'est autre chose.

@coreus : je vois pas le rapport. Les tanks lourds sont à la ramasse en gros depuis toa. Ce match va leur redonner un petit coup de fouet faut pas abuser non plus c'est pas une révolution.
Citation :
Publié par Verinne
Dire que c'est nul sans connaitre c'est mal.
Dire que c'est une classe que tu n'aimerais pas jouer c'est autre chose.
ptdr Mina, ... il plaisantait ce péon de fake barde
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'as raison le barde il sert juste a mettre un mez une fois dans le tas a l'inc et après il afk endu song

t'as d'autres remarques a deux balles du même niveau ?
Citation :
Publié par coreus
t'as d'autres remarques a deux balles du même niveau ?
J'avais bien ça en remarque à 2 balles
Citation :
et paf! le barde

vous êtes toujours convaincus de ce que vous dites ?
Mais me la suis fait piquer.

Non mais sérieux tu te rends compte de l'ânerie que tu dis ? =)

Moi si.
Citation :
Publié par Malibu coco
Hum je tiens à signalé car il y a que un up pour le barde en lui-même : la porté du regen endu...

Tous les autres "up" que tu cites , c'est idem pour les autres royaumes/
Je ne parle pas d'up mais de mises à jour qui ont changé la vie des bardes.
Sinon :
Il n'y a jamais eu d'autre modification de l'influence d'une caractéristique à part l'empathie du barde
Mid avait les imez avant, Alb ne les a pas eu (1.51)
L'ajout de moc (bien après l'apparition des RA) a été une modification exceptionnelle également (ajout en 1.68, uniquement pour le barde)
Citation :
Publié par coreus
Nan c'est sur qu'un demezz de zone toutes les 10 minutes, ya aucun rapport avec le sujet
T'as une idée de ce que ca donne concretement un radius 250 ?

C'est sympa, certes, mais c'est pas non plus un <demez de zone> ou un <retour de purge de groupe> comme beaucoup disent, faut relativiser.

Et puis c'est encore en test hein !
le barde a pas besoin de upp arretez de dire n'importe quoi

pour le proto qui demezz ... sil est dans un radius de 250 il va claker purge avant de demezz koi ke ce soit, et sa veut dire ke son groupe C vraiment fait strike sil en demezz plus de 2 ou 3 ... en plus un demezz sur timer 10 min ... lol quand tu vois qu'on se fait mezz plusieurs fois par fight C marrant ... imo cette capacite servira a aller demezz le barde
Citation :
Publié par Kera
J'aurais préféré le voir en single target le demez, là ça motive presque à pas strike mez.
c'est clair que depuis toa l'importance des inc diminue et la tendance ne va pas s'inverser on dirait. Tellement de trucs qui demezz que le barde ne sert quasi qu'a cc pendant le combat maintenant (hors demezz etc). Enfin la gestion des fights reste interessante et determinante. Ya pas moyen d'avoir un ae root gris avec dr?
enfin meme un ptit single maladie ca va le faire
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malibu coco
Hum je tiens à signalé car il y a que un up pour le barde en lui-même : la porté du regen endu...

Tous les autres "up" que tu cites , c'est idem pour les autres royaumes/
MoC, est arrivé un peu avant NF pour le barde.

et la Harpe bah honnêtement ça change complètement la vie du barde, je pense avoir joué autant avec que sans. et il faut bien se rendre compte que le strel n'a pas comme impératif de switch une song à l'inc en ayant aggro tout les interrupt bot d'en face après avoir agité son instrument au dessus de sa tête pour placer sont mez (ou pas).. la Harpe a surtout profité aux Bardes je trouve

si le barde n'a pas besoin de up, j'ai quand même du mal a accepter que les deux classes qui ont accès au demez sur Hibernia se trimbalent avec des mez et.. uniquement des mez..

vraiment lassant a jouer depuis NF (ToA? j'ai pas joué le barde sous ToA) soit dis en passant.

Citation :
Publié par Pile
Pour ma part ça me dérangerait pas de perdre mes instant mez pour avoir un autre cc, mais bon je sais pas si je ferais l'unanimité
je vote pour!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés