Romantisme Vs Filles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
je vois pas l'interet de ce message a par une attaque perso tu me gonfle hop reporté
Ololol il est vexé !!

Sinon je me rappelle même plus ce que je voulais posté
Citation :
Publié par Un Jolien
C'est aussi un peu ça le problème. Les bêtes cherchent toujours des belles, au lieu de se contenter d'autres bêtes :/ Dur d'accepter de se résigner hein ? :x
Quand je dis belle, c'est pour designer une fille en general, la beauté est toute relative, et en general, les filles que je trouve mignone, ne sont pas du tout celle qui se trouve dans les magazine.
C'est un peu comme la fin du dessin animé Shrek si tu as vu, L'ogresse qui devrai se transformer en belle, reste en Ogresse, car c'est ainsi qu'elle plait a l'ogre.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
HAHAHAHAHAHABWAWAWAWAWAWAWAWAWAH !!

CE FAKE !

On t'emmène en week-end romantique dans un lieu éloigné et joli en amoureux que tu répondrais : TA GUEULE JE DORS BORDEL ! et VLAN une chaussure envoyée dans la gueule et toi qui te tortille sous la couette.
Rhaaa le gros lourd !! Ce pull !! :'(

Tout l'art est de me proposer d'y aller quand je suis réveillée et surtout d'y passer la nuit !! Je ne fais pas que dormir sous la couette, moua môssieur quand on sait s'y prendre.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je sais pas ce qui allais pas (du temps ou j'essayais encore, la j'ai arreter, c'est pas la peine).
A l'epoque non, je garder ma depreciation pour moi il me semble. J'ai deja eu des filles avec qui j'etais proche amicalement parlant, pendant les cours/travail, discuter de chose personnel et tout, les aider en cours quand elles comprennent pas, sans jamais perdre patience, les aider comme je peux, etre gentil et tout mais ca n'a jamais depasser ce stade la.
Mais en sortie des cours, jamais rien, faut croire que il n'y a que dans les comte de fée que la bete rencontre une belle.
Etre amical, aider avec patience ne veut pas forcément dire espérer plus ou attendre quelque chose qui sorte du cadre des cours. C'plutôt autour d'un verre qu'il peut se passer quelque chose, rarement autour d'un exercice de [compléter par la matière désirée] ... :/
Quant à te qualifier de "bête", c'est le regard de l'autre qui est important avant le tien. Parfois on a de belles surprises. =)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je sais pas ce qui allais pas (du temps ou j'essayais encore, la j'ai arreter, c'est pas la peine).
A l'epoque non, je garder ma depreciation pour moi il me semble. J'ai deja eu des filles avec qui j'etais proche amicalement parlant, pendant les cours/travail, discuter de chose personnel et tout, les aider en cours quand elles comprennent pas, sans jamais perdre patience, les aider comme je peux, etre gentil et tout mais ca n'a jamais depasser ce stade la.
Mais en sortie des cours, jamais rien, faut croire que il n'y a que dans les comte de fée que la bete rencontre une belle.
Tu étais "gentil" gratuitement ou avec une intention ou pour manifester ton "intérêt" pour leur personne?

Faut bien se rendre compte qu'être gentil, patient etc, ne suffit pas forcément à faire comprendre ce qu'on éprouve, tout au plus ça peut créer chez la fille une certaine "reconnaissance" ou alors elle peut être charmée par tant de gentillesse sans pour autant se dire qu'il y a plus à vivre avec toi.

Encore plus vrai dans le cas des cours je dirais, qui sont un contexte à part, pourvu qu'en plus tu tombes sur ces spécimens qui "charment" les mecs juste pour qu'ils les aident à bosser voire fasse tout le boulot pour elle...
Dans ce cas la tu tombe dans la case :

Pote.

Tu aide la personne tu n'a pas d'idée derriere la tete, seulement un jour tien vla ti pas que ca te turlupine , et zou tu te dis que peut etre pourquoi pas , et bah en faite nan , tu n'est qu'un ami et la c'est le drame :d
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu étais "gentil" gratuitement ou avec une intention ou pour manifester ton "intérêt" pour leur personne?
Par galenterie (Gentillesse en general que j'ai avec les filles, sans intention caché), et pour manifester que cette personne attire particulierement mon attention.
Pas de "mauvaise intention" derriere.

Citation :
Faut bien se rendre compte qu'être gentil, patient etc, ne suffit pas forcément à faire comprendre ce qu'on éprouve, tout au plus ça peut créer chez la fille une certaine "reconnaissance" ou alors elle peut être charmée par tant de gentillesse sans pour autant se dire qu'il y a plus à vivre avec toi.
Il n'y avais pas que des cours, mais du style, passer souvent les 1/2 heure de pause entre midi et deux a manger/discuter ensemble, a deux, ect... Pour l'example que j'ai en tete.

Citation :
Encore plus vrai dans le cas des cours je dirais, qui sont un contexte à part, pourvu qu'en plus tu tombes sur ces spécimens qui "charment" les mecs juste pour qu'ils les aident à bosser voire fasse tout le boulot pour elle...
Je pense pas avoir été charmer par ce genre de fille profiteuse, vu qu'on me fait jamais du charme. Et puis les avances "physique" (par la, pour chercher une relation charnel), n'aurai que peu d'influance sur moi, vu que c'est pas ce que je recherche.
Puis, je suis de nature extremement mefiant, meme si je le laisse pas transparaitre.

Citation :
Quant à te qualifier de "bête", c'est le regard de l'autre qui est important avant le tien. Parfois on a de belles surprises. =)
Comme dit plus haut, je suis assez mefiant, et j'ai toujours un oeil ou une oreille pour surveiller ce qu'on peut dire de moi dans mon dos.
Et il n'y a pas que moi qui me vois en tant que "Bête".

Enfin, tout ca pour dire (parce que on derive un peu), que a mon avis, la beauté interieur, est caché chez bien des gens, derriere une carapace pas toujours allechante, mais que peu de monde s'embete a gratter.
De la a dire, que la beauté interieur est inversement proportionnel a la beauté physique, il y a un pas, que je ne franchirai pas... ou pas...
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
arreter de se poser ce genre de questions et agir par exemple
Bien entendu quand tu te rends compte de la connerie humaine, tu te résignes et ne cherches plus, tout cela n'est qu'une douce utopie...
Citation :
Publié par Jahna

Moi j'aime le romantisme et j'y crois , mais un mec romantique un mec qui ne mentirai pas un mec qui ne voudrais pas qu'une seule chose ça par contre j'y crois pas vraiment .
Tu sais pas choisir ou alors on a pas la même définition d'être romantique et tendre avec sa partenaire.
En fait tu sais pas choisir à coup sur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu sais pas choisir ou alors on a pas la même définition d'être romantique et tendre avec sa partenaire.
En fait tu sais pas choisir à coup sur.
Je sais pas choisir c'est évident, mais si tu(ou quelqu'un) as la solution pour bien choisir je suis pas contre.

Et pour la définition du romantisme en lisant les autres réponses (enfin pas toutes mais bon) j'ai l'impression que ça change un peu d'une personne a l'autre non ?
le romantisme pour moi, c'est une question de situation et de personne.

Les filles ne sont pas toutes réceptives au même type de romantisme, et chaque individu n'est pas non plus douer pour un type de romantisme (il y a les poètes, les gentleman, les "chats de gouttière"....).

La situation influe également sur le romantisme, sur l'approche à avoir avec la personne. On ne prose pas de la même façon dans la rue que lors d'un diner aux chandelles.

voila, il n'y a pas de problème de romantisme, il n'y a que des solutions
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
Bien entendu quand tu te rends compte de la connerie humaine, tu te résignes et ne cherches plus, tout cela n'est qu'une douce utopie...
la dessus je ne peux qu'être d'accord avec toi meme si faut pas désespérer y'a forcement qq1 d'un poil moins con que les autres qui pourrait convenir a chacun .... enfin j'espère
Citation :
Publié par Jahna
Je sais pas choisir c'est évident, mais si tu(ou quelqu'un) as la solution pour bien choisir je suis pas contre.

Et pour la définition du romantisme en lisant les autres réponses (enfin pas toutes mais bon) j'ai l'impression que ça change un peu d'une personne a l'autre non ?
Désolé je suis fait pour rester seul je ne fais pas assez souffrir les gens
Mesdemoiselles, je vous pose la question.

Voilà, elle fait ses études a Paris, elle rentre pour le WE en province dans sa famille.

Que pensez vous d'un homme qui vous apporte un bouquet de vos fleurs préférées sur le quai de la gare juste avant le départ de train, et cela par surprise?
Citation :
Publié par Phemios de Lys

Voilà, elle fait ses études a Paris, elle rentre pour le WE en province dans sa famille.

Que pensez vous d'un homme qui vous apporte un bouquet de vos fleurs préférées sur le quai de la gare juste avant le départ de train, et cela par surprise?
En tant que mec, j'apprécierai.

Caresses > C'est un peu ca qui me bloque personellement à faire des choses un peu hors-du-commun.
Citation :

Qu'elle serait contente à première vue, et qu'ensuite elle se le trimbalera comme quelque chose d'encombrant, en se demandant ce qu'elle pourrait bien en faire une fois rentrée chez elle, et qu'elle devra ensuite expliquer tout ceci à chaque membres de sa famille qui sera forcement intéressés par un si beau bouquet, sans compter qu'elle ne pourra sûrement pas le ramener et qu'elle l'oubliera donc de si tôt, sans en profiter réellement, et puis honnêtement, je préfère une simple fleure.
Citation :

Que c'est mieux s'il le fait lorsqu'elle revient de WE :] Et que ce soit une fleur en pot
Ca évite les désagréments exposés par Caresses.
Citation :
Publié par Mab
Que c'est mieux s'il le fait lorsqu'elle revient de WE :] Et que ce soit une fleur en pot
Ca évite les désagréments exposés par Caresses.
Une fleur à l'allée, pour l'intention, le bouquet en pot au retour
Citation :
Ce sont des orchidées, ce qu'elle préfère, donc ca me semble naturellement nécessiter un pot...
Alors vraiment plutôt au retour, c'est très fragiles comme fleur, et assez encombrant aussi du coup.

Faut les pshiiter tous les jours toussa, ca demande de l'attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés