Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu étais "gentil" gratuitement ou avec une intention ou pour manifester ton "intérêt" pour leur personne?
Par galenterie (Gentillesse en general que j'ai avec les filles, sans intention caché), et pour manifester que cette personne attire particulierement mon attention.
Pas de "mauvaise intention" derriere.
Faut bien se rendre compte qu'être gentil, patient etc, ne suffit pas forcément à faire comprendre ce qu'on éprouve, tout au plus ça peut créer chez la fille une certaine "reconnaissance" ou alors elle peut être charmée par tant de gentillesse sans pour autant se dire qu'il y a plus à vivre avec toi.
Il n'y avais pas que des cours, mais du style, passer souvent les 1/2 heure de pause entre midi et deux a manger/discuter ensemble, a deux, ect... Pour l'example que j'ai en tete.
Encore plus vrai dans le cas des cours je dirais, qui sont un contexte à part, pourvu qu'en plus tu tombes sur ces spécimens qui "charment" les mecs juste pour qu'ils les aident à bosser voire fasse tout le boulot pour elle...
Je pense pas avoir été charmer par ce genre de fille profiteuse, vu qu'on me fait jamais du charme. Et puis les avances "physique" (par la, pour chercher une relation charnel), n'aurai que peu d'influance sur moi, vu que c'est pas ce que je recherche.
Puis, je suis de nature extremement mefiant, meme si je le laisse pas transparaitre.
Quant à te qualifier de "bête", c'est le regard de l'autre qui est important avant le tien. Parfois on a de belles surprises. =)
Comme dit plus haut, je suis assez mefiant, et j'ai toujours un oeil ou une oreille pour surveiller ce qu'on peut dire de moi dans mon dos.
Et il n'y a pas que moi qui me vois en tant que "Bête".
Enfin, tout ca pour dire (parce que on derive un peu), que a mon avis, la beauté interieur, est caché chez bien des gens, derriere une carapace pas toujours allechante, mais que peu de monde s'embete a gratter.
De la a dire, que la beauté interieur est inversement proportionnel a la beauté physique, il y a un pas, que je ne franchirai pas... ou pas...