Romantisme Vs Filles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
S'parce que tu m'connais pas ça.

J'suis pas un salaud.
J'ai déjà pas l'temps pour une femme, j'trouverais jamais l'temps pour deux femmes donc j'suis fidèle.
Faut dire que jusqu'à maintenant, aucune ne m'a donné envie de trouver l'temps.
En même temps les salaud viennent rarement te dire qu'ils le sont

Moi j'aime le romantisme et j'y crois , mais un mec romantique un mec qui ne mentirai pas un mec qui ne voudrais pas qu'une seule chose ça par contre j'y crois pas vraiment .
Citation :
Publié par Jahna
En même temps les salaud viennent rarement te dire qu'ils le sont
J'suis un salaud ! (tu vois que je suis pas un salaud )

Citation :
Moi j'aime le romantisme et j'y crois , mais un mec romantique un mec qui ne mentirai pas un mec qui ne voudrais pas qu'une seule chose ça par contre j'y crois pas vraiment .
Honnêtement, je pense que beaucoup de mecs confondent romantisme et mièvreries.

En se pensant romantiques ils sont niais, mièvres et un peu bêtes ce qui a souvent l'effet inverse de celui escompté.

Le romantisme ce n'est pas d'être complètement abruti et gaga les mecs hein.

Sinon heu moi j'suis un mec romantique (quand j'ai l'temps), qui ne ments pas (on me dit "trop" franc) et qui ne veut qu'une chose. (l'argent )

T'as p'tête raison en fait.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
J'suis un salaud ! (tu vois que je suis pas un salaud )
Ah ben je suis rassurée alors

Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Sinon heu moi j'suis un mec romantique (quand j'ai l'temps), qui ne ments pas (on me dit "trop" franc) et qui ne veut qu'une chose. (l'argent )

T'as p'tête raison en fait.
J'aurais du rajouter délicat aussi tient

Et J'ai toujours raison
Citation :
Publié par Jahna

J'aurais du rajouter délicat aussi tient

Et J'ai toujours raison
Attends, tu veux un mec qui ne mentent pas et qui soit délicat en même temps ?
S'pas possible ça.
Si le mec que tu trouves est délicat (dans le sens avoir du tact, de la diplomatie) il te mentira forcément.
Citation :
Publié par Kurd
Mais c'est aussi surprendre, creer l'inattendu, respecter la feminité, respecter sa liberté.
+1 !
Etre romantique ce n'est pas sortir sa cb.Ni jouer au don Juan
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
S'pas possible ça.
Si le mec que tu trouves est délicat (dans le sens avoir du tact, de la diplomatie) il te mentira forcément.
C'est totalement rassurant comme phrase merci beaucoup

Afk suicide

(arrête de me faire flooder )
Citation :
Publié par Jahna
C'est totalement rassurant comme phrase merci beaucoup

Afk suicide

(arrête de me faire flooder )
Je t'en prie, ce fût un plaisir de te rendre service.
Non plus sérieusement, c'est difficile de concilier franchise avec tact et diplomatie, tu ne crois pas ?

J'avais trouvé un synonyme pour le mot "Diplomatie" ==> Manipulation.

Et je ne te fais pas flooder !
D'ailleurs j'vais m'pieuter !

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Odrane
Je veux juste un homme qui me fasse un bisou le matin, me prend dans ses bras juste parce qu'il a envie et qu'il ne trouve pas relou de s'occuper un peu de sa copine
Je ne sais pas pq ms j'ai du mal a y croire...pe les resulats de ton test de purete...
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
S'pas possible ça.
Un vrai cercle vicieux, une horreur.....

Comment faire dans de telles conditions pour trouver le bon ?

*désespérée*
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
S'pas possible ça.
comme dit l'autre :
Citation :
Quand ta copine te dit "je me sens moche" tu lui réponds "mais non, tu es la plus belle des femmes"
quand elle te dit "je me sens grosse" tu lui réponds "mais non, tu es la plus sexy des femmes"
quand elle te dit "je me sens conne" ... là j'ai pas encore trouvé une bonne réponse...
C'est ce genre de phrases qui font la différence
Citation :
Publié par maleducata

La faute d'orthographe ? C'est fait exprès ?
Faudrait qu'il y en ait déjà. Encore a côté maleducata.
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
Un vrai cercle vicieux, une horreur.....

Comment faire dans de telles conditions pour trouver le bon ?

*désespérée*
arreter de se poser ce genre de questions et agir par exemple
Citation :
Publié par Odrane
Je veux juste un homme qui me fasse un bisou le matin, me prend dans ses bras juste parce qu'il a envie et qu'il ne trouve pas relou de s'occuper un peu de sa copine
Oui mais bon, quand t'en croises un tu le traites de misogyne sans raison.

Cool
La belle caricature
Il est bien connu que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent !
Un jour elle veulent des calins et l'autre jour limite une fessée *héhé*

Ô, un prince charmant?

Pour le mensonge et la chose, à mon avis il y en a plein des mecs comme tu en désires.

Par contre le romantisme ça reste relatif, et va savoir si le romantisme de certains de ces hommes correspondrait à ton attente du romantisme
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ô, un prince charmant?

Pour le mensonge et la chose, à mon avis il y en a plein des mecs comme tu en désires.
Je pense que souvent ce genre de mec, ces prince charmant, sont caché sous l'apparence de la Bete, et faut gratter sous une repoussante apparence pour decouvrir le prince charmant, mais peu le font.
D'ou une pseudo rumeur qui dit que en general, les gens moches, sont souvent plus attentionné et tendre que les gens beau, qui ont pas besoin de tout ca pour vivre leurs "romance".
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je pense que souvent ce genre de mec, ces prince charmant, sont caché sous l'apparence de la Bete, et faut gratter sous une repoussante apparence pour decouvrir le prince charmant, mais peu le font.
D'ou une pseudo rumeur qui dit que en general, les gens moches, sont souvent plus attentionné et tendre que les gens beau, qui ont pas besoin de tout ca pour vivre leurs "romance".
Vu l'nombre de coquines que Jésus à péchot, tu vas pas m'faire croire que tu arrives pas à en trouver une qui veuille te bouffer le linceul et le cache sexe en toile de jute.

Ps' : fin si tu de déprécie toi-même devant les gens, avant même qu'ils puissent se faire une opinion, j'peux comprendre que ça marche pas top. Chuis sur qu'en mec heureux tu serais vachement populaire et demandé.

Edit pour en dessous : oh ben tu peux bien reporter mon enfant, si t'imagines que ça va te racheter une conduite et te permettre d'avoir une miette d'attention de la part de Lyla. Si moi j'fais de l'attaque perso, toi tu fais du harcellement dans c'cas. Tu parles de romantisme, mais essaie déjà d'apprendre le respect de la gent féminine. Puis le respect de toi-même pourquoi pas aussi ? :'] (là c'est une attaque perso, là tu peux me dire merci et report' )
Citation :
Publié par Un Jolien
Et ça se permet de faire la morale..

Balaie devant ta porte avant de faire des remontrances aux gens.

je vois pas l'interet de ce message a par une attaque perso tu me gonfle hop reporté

maintenant c'est pas ma faute si t'es qu'un frustré qui n'a d'existance qu'a travers ce forum et dont le fait de casser tout ce qui bouge te donne l'impression d'etre un tantinet soit peu interessant
Le romantisme doit se donner avec parcimonie.

J'ai tendance à penser que plus tu en donnes, plus elles sont exigeantes. Malheureusement c'est applicable pour toute choses. Si tu as l'habitude d'apporter des fleurs, le jour où tu ne peux pas elle fait la tête sans chercher à comprendre.

Moi je me trouve trop con pour ça, j'ai toujours voulu tout donner à l'être aimée. Aujourd'hui je me ramasse bien en constatant que ce n'est jamais assez.

Tout ça pour dire que je pense clairement que les filles aiment le romantisme, mais si tu en fais trop tu passe pour un gnangnan arriéré ou tu deviens son esclave.

Je dirai donc qu'il faut s'assumer et rester soi même avant tout. Si ça ne lui plait pas ou qu'elle commence à te pourrir la vie, il faut savoir prendre des décisions douloureuses.

Moi je dis ça mais c'est pas facile et tout et tout, puis je suis romantique mais je ne veux pas donner de leçon à qui que ce soit.
Citation :
Publié par Un Jolien
Vu l'nombre de coquines que Jésus à péchot, tu vas pas m'faire croire que tu arrives pas à en trouver une qui veuille te bouffer le linceul et le cache sexe en toile de jute.

Ps' : fin si tu de déprécie toi-même devant les gens, avant même qu'ils puissent se faire une opinion, j'peux comprendre que ça marche pas top. Chuis sur qu'en mec heureux tu serais vachement populaire et demandé.
Je sais pas ce qui allais pas (du temps ou j'essayais encore, la j'ai arreter, c'est pas la peine).
A l'epoque non, je garder ma depreciation pour moi il me semble. J'ai deja eu des filles avec qui j'etais proche amicalement parlant, pendant les cours/travail, discuter de chose personnel et tout, les aider en cours quand elles comprennent pas, sans jamais perdre patience, les aider comme je peux, etre gentil et tout mais ca n'a jamais depasser ce stade la.
Mais en sortie des cours, jamais rien, faut croire que il n'y a que dans les comte de fée que la bete rencontre une belle.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je sais pas ce qui allais pas (du temps ou j'essayais encore, la j'ai arreter, c'est pas la peine).
A l'epoque non, je garder ma depreciation pour moi il me semble. J'ai deja eu des filles avec qui j'etais proche amicalement parlant, pendant les cours/travail, discuter de chose personnel et tout, les aider en cours quand elles comprennent pas, sans jamais perdre patience, les aider comme je peux, etre gentil et tout mais ca n'a jamais depasser ce stade la.
Mais en sortie des cours, jamais rien, faut croire que il n'y a que dans les comte de fée que la bete rencontre une belle.
C'est aussi un peu ça le problème. Les bêtes cherchent toujours des belles, au lieu de se contenter d'autres bêtes :/ Dur d'accepter de se résigner hein ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés