Romantisme Vs Filles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mab
(Pour plaire à Kuldar, ça ne fait qu'une ligne)
Tu as mal compris, ce n'est pas le fait d'être en une ligne qui importe, c'est le peu d'intérêt de la réponse en elle même car il n'y a pas un désir d'être compris mais jute d'être lu sans tenir compte de ce qu'on écrit.

P.S: sinon pour me plaire, il faudrait un peu plus que du mauvais sarcasme.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, je suis d'accord, d'ailleurs le prochain qui postera un message dépassant les 30 lignes se verra banni 48h :/
t'es vache !

Moi je dirais une simple chose, certaines femmes d'aujourd'hui veulent, quand elles sont jeunes, avoir plusieurs expériences et connaître le max de chose. Si certaines tombent sur un homme romantique, elles se sentiront prisonnières, et veilleront à ce que la relation ne dure de trop.
Souvent certaines se disent qu'elles auront le temps de LA grande rencontre.

Un célibataire romantique fier de l'être.
Citation :
Publié par L0KI
Je ne peux pas dire, il paraît que je ne suis pas romantique...

Heureusement, j'ai de l'argent sur mon compte !
Ce genre de remarque ferait fuir toute fille normalement constituée. Voyez, vous avez de la chance d'avoir trouvé l'âme soeur.
Citation :
Publié par Guaboo
Moi je dirais une simple chose, certaines femmes d'aujourd'hui veulent, quand elles sont jeunes, avoir plusieurs expériences et connaître le max de chose. Si certaines tombent sur un homme romantique, elles se sentiront prisonnières, et veilleront à ce que la relation ne dure de trop.
Souvent certaines se disent qu'elles auront le temps de LA grande rencontre.
Genre quitter quelqu'un parceque ca se passe "trop" bien?

.. Rien à dire, ca se tient..
Deja vu des nanas dire.

Ca se passe trop bien c'est pas normal faut que je le quitte oO

Et la tu comprend pas du tout le pourquoi du comment.

Peur de s'engager ? d'etre amoureux/se ?

Enfin bref , quand ca arrive on comprend pas trop d'ou ca vien.

elle : je t'aime trop , ca se passe trop bien , je te quitte oO
lui : ...
Citation :
Publié par Exsama
Deja vu des nanas dire.

Ca se passe trop bien c'est pas normal faut que je le quitte oO

(...)

Peur de s'engager ? d'etre amoureux/se ?
Jamais vu ça.
Faut juste avoir des tendances certaines à l'auto-destruction pour faire ce genre de chose. Ou avoir tellement peur de l'échec qu'on pète un câble ?
Ou alors... "ça se passe trop bien" ça veut dire quoi finalement ? On peut peut-être évoquer une sorte d'ennui, la personne qui quitte parce que c'est "gagné, il n'y a plus rien à jouer" est méprisable. Ca existe sûrement.
Enfin la je parlait pas de ca.
du style : Vala , ce mec etait avec quelqu'un , je l'ai eu , maintenant que je l'ai bah je m'en fou , aurevoir.

Ca c'est plus que meprisable , de prendre quelqu'un parce qu'il est dur a avoir, et une fois qu'on l'a , on s'ennuie tres vite de notre nouveau jouet.

Enfin je parle d'une nana qui joue avec un mec, mais bon c'est aussi valable dans l'autre sens.

---

Par contre la peur de l'engagement oué , mais a se proteger pour une donnée vraiment pas sur, on fait souffrire deux personnes.
Citation :
Publié par Exsama
Enfin la je parlait pas de ca.
du style : Vala , ce mec etait avec quelqu'un , je l'ai eu , maintenant que je l'ai bah je m'en fou , aurevoir.

Ca c'est plus que meprisable , de prendre quelqu'un parce qu'il est dur a avoir, et une fois qu'on l'a , on s'ennuie tres vite de notre nouveau jouet.

Enfin je parle d'une nana qui joue avec un mec, mais bon c'est aussi valable dans l'autre sens.

---

Par contre la peur de l'engagement oué , mais a se proteger pour une donnée vraiment pas sur, on fait souffrire deux personnes.

arrete de te prendre la tete pour elle et passe a autre chose c'est pas bon de ruminer et puis vallait elle le coup de plaquer l'autre? la aussi y'a une part de betise de la part du mec m'enfin
Surement , j'en ai rencontrer des gens comme ca.

Il n'en reste pas moins sympa , mais ca fait peur ce genre de mentalité.

Meme si il est vrai qu'apres s'etre battu pour quelqu'un , les sentiments retombents un tout petit peu (y'a plus ce coté inaccessible) m'enfin ca n'excuse pas le je te jette quand meme .

Meme si ca retombe ca reste quand meme assez haut , tu brise pas un couple pour le plaisir ou alors t'est comme dis plus haut.

moi j'aurai dis une "salope" je pense que le terme convien mieu .
Citation :
Publié par maleducata
Jamais vu ça.
Faut juste avoir des tendances certaines à l'auto-destruction pour faire ce genre de chose. Ou avoir tellement peur de l'échec qu'on pète un câble ?
Ou alors... "ça se passe trop bien" ça veut dire quoi finalement ? On peut peut-être évoquer une sorte d'ennui, la personne qui quitte parce que c'est "gagné, il n'y a plus rien à jouer" est méprisable. Ca existe sûrement.
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow
Toujours plus haut le ciel above
Radieux Croire aux cieux croire aux dieux
Même quand tout nous semble odieux
Que notre coeur est mis à sang et à feu
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Dis-moi que tu m'aimes encore si tu l'oses
J'aimerais que tu trouves autre chose
De mieux
Citation :
Publié par Chandler
Tu n'aimes pas les fleurs?
Je préfère les noisettes comme dit le Jolien : )
J'aime les fleurs, mais en pot, histoire de pas en profiter que quelques jours, et pis comme il a été dit par une autre personne, ça perd ses poils, enfin ses pétales, ça fane vite, et pis quand ça fane pas c'est le chat qui les bouffe..
Alors définitivement non aux fleurs coupées.
A la limite tu peux m'offrir un noisetier
Citation :
Publié par Mab
Je préfère les noisettes comme dit le Jolien : )
J'aime les fleurs, mais en pot, histoire de pas en profiter que quelques jours, et pis comme il a été dit par une autre personne, ça perd ses poils, enfin ses pétales, ça fane vite, et pis quand ça fane pas c'est le chat qui les bouffe..
Alors définitivement non aux fleurs coupées.
A la limite tu peux m'offrir un noisetier
j'ai un noisetier IRL chez moi si tu veux te faire les dent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés