Les filles nous contraignent à évoluer en permanence, sous peine d'être rapidement dépassés et devenir par là même Hors Concours.
Le truc qui semble marcher de nos jours, c'est le premier abord distant et froid. Un air mystérieux, semblant cacher quelque passé louche, donnant une apparence Bad Boy. Après il faut arriver à jongler entre la disponibilité et le refus parcimonieux. En effet, si vous vous montrez libre et à la recherche d'une relation, la fille ne sera pas intéressée. Par contre, si vous arrivez à la convaincre que vous êtes très bien seul (hormis les coups d'bite d'un soir), et que le meilleur de votre histoire sentimentale est derrière vous, là elle voudra absolument devenir votre muse. Elle ne trouvera pas de répit, tant qu'elle ne sera pas devenue la femme de votre vie. Elle fera tout pour y arriver.
Là c'est le moment idéal pour montrer votre aspect romantique (on l'est tous, enfin sur JOL apparemment). Mais pas trop. Il faut rester un peu gauche (mais pas maladroit), en prétextant qu'on a pas l'habitude de toutes ces délicatesses.
Bref, c'est un jeu plus qu'un rituel, et personnellement je trouve ça assez chiant. Le truc encore mieux, c'est de vraiment se convaincre qu'on est mieux célibataire. Et pi si un jour, on tombe sur LA femme de notre vie (une parmi tant d'autres mais bon), bha pourquoi pas revenir sur ses positions.
Mais le coup de l'amoureux transi, le mec sensible et poète, toutes ces conneries, faut pas déconner, on est plus au 19eme siècle. Maintenant, plus t'es con et macho, plus tu péchot, stoo.
PS : et ça marche aussi pour les vieux, pas que pour les jeunes de la génération SMS / 81212.
|