Ahah, c'est mignon de voir comme vous vous tourmentez en cherchant the solution idéale, la recette magique qui tue tout !
Malheureusement, il n'y a pas de mode d'emploi tout cuit, ca se saurait, et ca serai trop facile.
Je vous répondrai juste que ca dépend des nanas, des mecs aussi, de qui on a en face, des humeurs, des circonstances. C'est pas forcément un type de mec que toutes les filles cherchent (imaginez si on recherchait toute pareil quoi). C'est un ensemble de petits trucs tous différents, avec quelques défauts, forcément. Mais ils sont acceptables à partir du moment où ils en deviennent 'mignons'.
Le romantisme, ce n'est pas forcément la galanterie. On peut être très bien élevé et être un con fini, on peut être romantique et un maladroit à toute épreuve.
Sortir des clichés c'est déjà un énorme pas vers le romantisme. Ce qu'il faut, c'est surprendre, étonner, prendre des initiatives.
Evidemment, les fleurs font toujours plaisirs, surtout lorsqu'elles sont offertes gratuitement. (Là comme ca, un samedi matin où on avait décidé de faire une grasse matinée, le postier nous réveille, nous descendons ouvrir en pantoufle et peignoir de bain et ho, surprise, un gigantesque bouquet et un gentil mot dedans. Bonne humeur toute la journée assurée).
Mais détrompez vous, une carte bleue n'est pas un laisser passer à la séduction. Si vous emmenez la fille de vos envies par surprise dans un superbe restaurant sur les champs élysées qui coute une fortune à chaque bouchée, cela pourrait avoir le même effet que si vous l'emmeniez en voiture à une heure en pleine campagne dans le restaurant le plus mignon/drôle/romantique/original de la planète.
Et la cerise sur le gâteau, c'est l'originalité, l'imagination, bien sûr. Si au lieu de lui offrir un bouquet de roses vous vous arrangiez pour qu'elle les trouve une à une à un moment différé, si vous lui montrez qu'avec vous, elle ne s'ennuira jamais, c'est du tout cuit.
Bien souvent, et ce n'est pas qu'une expression, c'est l'intention qui compte, pas les moyens.
Edit:
Publié par inirenec
Excellent.
Malgre ca, à Niort, pas loin de chez moi on en est a 2 divorces/3 mariages. Comme quoi les mecs y tiennent pas la distance avec toutes ces exigeances.

Comme si c'était toujours de la faute de la nana