Romantisme Vs Filles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Justement, je m'étais mal exprimé.

Je disais que c'est tout sauf matérialiste le romantisme vu comme le tiens, et je pense que j'ai la meme conception que toi. C'est le fond qui compte. Le forme est un detail. Et je vois justement ici certains s'attacher à la forme (fleurs qui fanent ect ect) : ce sont eux les matérialistes.
bien dit !!! ils en oublient les sentiments, les petits gestes ki font plaisir, des petits rien ki vous rendent encore plus heureux k'un énorme paquet de billet !!!
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens se mettent a penser que le romantisme est le fait d'étaler son argent... Le romantisme pour moi c'est avant tout de la tendresse, une attention particulière a l'autre, savoir faire des concessions pour l'autre... Ca peut aussi être un bouquet de fleurs ou un voyage surprise, pourquoi pas, du moment que l'intention est vraiment sincère... Après tout, un voyage c'est des moments ensembles tout les deux, une découverte d'une autre culture, des souvenirs ensembles, et puis personnellement j'aime bien faire plaisir, j'en ai les moyens, pourquoi m'en priver, et priver la personne qui reçoit mon cadeau?

Je ne sais pas pourquoi le monde est devenu tant matérialiste... Il y a deux semaines, j'ai rencontré une fille sympa, avec qui je suis sortit 2 fois depuis, et a chaque lendemain la seul question de mes amis (masculins donc), c'est de demander si quelque chose de sexuel s'est passé... Mais y'en a marre a la fin, le sexe c'est bien d'accord, mais une fois la chose faite, voir repetée plusieurs fois, il y a bien une vraie personne en façe non? Une vie de couple ne se résume pas a manger ensemble, coucher ensemble, et sortir ensemble non? Rassurez-moi? N'y-a-t-il pas aussi de la tendresse, de la compréhension, de l'entraide mutuelle à travers des moments parfois difficiles de la vie, bref de l'amour quoi?

Après tout, chacun sa vision des choses, mais personnellement, je ne pourrais pas vivre une relation sans un vrai amour, et pour moi l'amour comprend un peu de romantisme aussi parfois, qu'il soit matériel ou non...
Citation :
Publié par Imperio
et a chaque lendemain la seul question de mes amis (masculins donc), c'est de demander si quelque chose de sexuel s'est passé...
Laisse les parler, ce n'est que pure frime masculine, un reste de machisme qui se comprend un peu dans la mesure où les hommes ne savent plus trop où est leur place désormais.

Mais je suis sûr que eux-mêmes, avec une fille, pensent en fait plutôt comme toi.

Enfin, en général .

Enfin, j'espère
Citation :
Publié par Imperio
la seul question de mes amis (masculins donc), c'est de demander si quelque chose de sexuel s'est passé...
Et alors, finalement, tu l'as ... ?
Citation :
Publié par Imperio
Une vie de couple ne se résume pas a manger ensemble, coucher ensemble, et sortir ensemble non?
Si désolé, sick sad world.
Citation :
Publié par maleducata
T'es tellement intéressé des fois.
Bah, il a tendu la perche pour un humour facile, et parfois l'humour facile est le seul à ma portée, comme cette nuit, à cette heure.
Citation :
Publié par maleducata
On se transforme en sujet. D'inspiration ?
Ou de moquerie ? Ou ? Alors ?
D'ailleurs là, je ne comprend pas ce que tu dis . Qui est ce "on" ? Toi ? Imperio ? La fille dont il parle ?

Et je ne voudrais pas faire partir ce fil en HS MP moi, peut-être...
Puis non, martini m'a dit : va te coucher, parce que tu raconte n'importe quoi J'obéis toujours aux turinois, ça me rappelle le père qui crie. Ahn bordel.

Le romantisme vous disiez ?
Alors : celui de croire que vous désirez (et Saint Christophe vous confirmera) sans arrêt, porter la jeune fille sur vos épaules afin d'éviter qu'elle ne se blesse en glissant sur la peau de banane que vous avez repérée là, plus loin.
Citation :
Publié par maleducata
Puis non, martini m'a dit : va te coucher, parce que tu raconte n'importe quoi J'obéis toujours aux turinois, ça me rappelle le père qui crie. Ahn bordel.

Le romantisme vous disiez ?
Alors : celui de croire que vous désirez (et Saint Christophe vous confirmera) sans arrêt, porter la jeune fille sur vos épaules afin d'éviter qu'elle ne se blesse en glissant sur la peau de banane que vous avez repérée là, plus loin.
Moi je ferais pas confiance à martini. Vu le mec planqué dans l'armoire, j'aurais du mal à lui accorder un quelconque crédit. Surtout que depuis le temps, dans l'armoire, y doit rester qu'un cadavre.

PS : Ta vision du romantisme selon nous est assez comique. Elle n'est pas loin de la vérité, mais ton animosité instinctive te fait dire cela sur un ton trop dédaigneux à mon goût. Mais bon j'imagine que tu t'en fous royalement, vu qu'après tout, ce qui compte, c'est uniquement votre bien être à vous.

Edit : Et ne mélange pas MP et forum hein, les mélanges, c'est super mauvais.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Moi je ferais pas confiance à martini. Vu le mec planqué dans l'armoire, j'aurais du mal à lui accorder un quelconque crédit. Surtout que depuis le temps, dans l'armoire, y doit rester qu'un cadavre.
Il porte des lunettes fumées, et embaume la jacinthe - orange est son regard.
Je lui offre un peu de crédit, il me permet de dormir sereinement, en pensant à ceux qui aimeraient en faire autant - ceux qu'on a trahis.

J'aime pas l'idée de cette branche qu'on lâche sans regret parce qu'on en a trouvée une autre qui semble plus solide, mais c'est ainsi que ça semble fonctionner chez certaines ; les mecs, c'est de l'ironie, mais pour certaines ça fonctionne : soyez romantiques en faisant croire que vous êtes sombre et perspicaces, camouflez votre curiosité malsaine (si vous êtes de ce genre là, il y en a peu) derrière un intérêt innocent, une pure générosité d'ami qui offre son temps et son coeur, sans arrière pensées. Ah j'en connais un comme ça, qui en plus, ne doit avoir aucun remords.
Sales types.

Y en a beaucoup des comme ça.
Vous, souvent, joliens souriants, vous me semblez ne pas en être, vous me rassurez. Quelque part.

Les mélanges c'est fait pour vivre
Citation :
Publié par maleducata
soyez romantiques en faisant croire que vous êtes sombre et perspicaces, camouflez votre curiosité malsaine (si vous êtes de ce genre là, il y en a peu) derrière un intérêt innocent, une pure générosité d'ami qui offre son temps et son coeur, sans arrière pensées. Ah j'en connais un comme ça, qui en plus, ne doit avoir aucun remords.
Sales types.

Y en a beaucoup des comme ça.
Vous, souvent, joliens souriants, vous me semblez ne pas en être, vous me rassurez. Quelque part.
Sur un forum, les apparences sont souvent trompeuses.

Enfin je dis ça, parce que là, ton texte me va droit au coeur et me fait soudainement douter. Enfin, disons que je suis dans une période de doute et d'introspection, ça a pas aidé. Finalement, le romantisme n'est-il pas qu'une méthode malsaine pour les hommes de camoufler un vulgaire besoin sexuel?

Mais c'est toujours bon d'être franc comme ça, et le doute peut toujours aider, remettre en question et finalement être positif, lorsqu'on se rend compte que le doute n'avait pas de raison d'être. (Merci Descartes )
Et surtout merci Maleducata. Ces questions valent largement le coup d'être posées aujourd'hui.

Edit: un Jolien, on t'a reconnu même avec ton gros casque tu sais
Citation :
Publié par maleducata
, camouflez votre curiosité malsaine (si vous êtes de ce genre là, il y en a peu) derrière un intérêt innocent, une pure générosité d'ami qui offre son temps et son coeur, sans arrière pensées. Ah j'en connais un comme ça, qui en plus, ne doit avoir aucun remords.
L'ami... si on s'installe dans une relation amicale, elle a peu de chance de devenir une relation romantique, je pense.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, je comprends rien au romantisme.
Il y a des matières où peu importe ce que l'on comprend, ce qui compte c'est ce que l'on est.
Tant qu'il y a du pwal autour, ça va.
Citation :
Publié par Soir
Il y a des matières où peu importe ce que l'on comprend, ce qui compte c'est ce que l'on est.
Et quand être un mec bien ça suffit pas, on fait quoi?
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Bah fap fap :/
Pourquoi j'ai le pressentiment que je ne veux pas connaître le sens de cet expression?

EDIT: Ayez j'ai compris, je me dois malheureusement de plussoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés