Je ne comprends pas pourquoi tant de gens se mettent a penser que le romantisme est le fait d'étaler son argent... Le romantisme pour moi c'est avant tout de la tendresse, une attention particulière a l'autre, savoir faire des concessions pour l'autre... Ca peut aussi être un bouquet de fleurs ou un voyage surprise, pourquoi pas, du moment que l'intention est vraiment sincère... Après tout, un voyage c'est des moments ensembles tout les deux, une découverte d'une autre culture, des souvenirs ensembles, et puis personnellement j'aime bien faire plaisir, j'en ai les moyens, pourquoi m'en priver, et priver la personne qui reçoit mon cadeau?
Je ne sais pas pourquoi le monde est devenu tant matérialiste... Il y a deux semaines, j'ai rencontré une fille sympa, avec qui je suis sortit 2 fois depuis, et a chaque lendemain la seul question de mes amis (masculins donc), c'est de demander si quelque chose de sexuel s'est passé... Mais y'en a marre a la fin, le sexe c'est bien d'accord, mais une fois la chose faite, voir repetée plusieurs fois, il y a bien une vraie personne en façe non? Une vie de couple ne se résume pas a manger ensemble, coucher ensemble, et sortir ensemble non? Rassurez-moi? N'y-a-t-il pas aussi de la tendresse, de la compréhension, de l'entraide mutuelle à travers des moments parfois difficiles de la vie, bref de l'amour quoi?
Après tout, chacun sa vision des choses, mais personnellement, je ne pourrais pas vivre une relation sans un vrai amour, et pour moi l'amour comprend un peu de romantisme aussi parfois, qu'il soit matériel ou non...
|