je tenais ce soir à mettre une réponse à votre kestion sur le romantisme des filles, j'ai pu lire différente réponse, différentes facettes, différentes définitions... mais personne ki n'ait trouvé La réponse !
je pense k'apparemment elle ne doit pas exister....si ce n'est au fond de chacun.
je n'ai pas une définition particulière du romantisme,mais moi manger un mac do avec l'homme de ma vie en regardant les canards passer sur la rivière...ben ça ça me suffit !!! j'ai pas besoin kil me montre sa carte bleue pour m'éblouir !!! et pas la peine non plus kil m'emmène jusko bout du monde pour voir un super coucher de soleil.... déjà être ensemble c'est déjà beau ! alors ne dites pas ke les filles n'ont plus de romantisme, elles n'en veulent pas à tout prix ni à chak fois mais de temps en temps, histoire de se sentir bien, aimée, de des sentiments s'échangent... et puis l'inverse est pareil aussi... surprendre l'homme de sa vie ça fait aussi parti du romantisme pour les filles mais bon encore fait il ke celui si soit réceptif à ça !!!
pour exemple : je dis par là ke faire un repas pour l'homme de sa vie un soir, organiser pour kon soit tous les deux en amoureux et s'entendre dire lorske le plat arrive sur la table "Punaise encore du poulet ?? t'as pas autre chose !!!"... ben là forcément ça casse toute une ambiance dans lakelle on s'était préparé toute une journée avec le sourire aux lèvres....
voilà, je parle pas pour moi mais juste pour donner une exemple, pour dire ke le romantisme ça se fait dans les deux sens pas juste du gars à la fille ! ça c'était à l'épok de nos arrière grand parents, aujourd'hui on change et on évolue....
|