[Carnac] Départ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zilmaniel
Suis sur que Chrono est dejà sur le coup
c pas nouveau, deja a l'ouverture du serveur, Chrono il draguait tout ce qui avait une tite culote ( et meme ce qui en avait pas !! )
[Edit] Suite à des pressions internes (imo c'est la CIA) je suis dans l'obligation d'edit

omg ce message subliminal

Il draguait surtout ce qui en avait pas, de culotte !
Citation :
Publié par zilmaniel

Suis sur que Chrono est dejà sur le coup
une certaine guérisseuse frostalf sera mise au courant et ca risque de chier des bulles

bah comment dire Filsif apparemment tu seras regretté par bcp de monde, y compris moi même si je joue presque plus... je crois que tu laisseras une trace sur ce serveur comme quelqu'un d'à la fois gentil (c'est pas péjoratif les gens ), patient ET excellent joueur et optimiseur ce qui reste assez rare de tout savoir associer.

moi je me souviens de ma première SC qui est arrivée jusqu'à 26% condition, les ptis moments rp qu'on échangeait au tout début

merci de m'avoir supporté malgré mes nombreux défauts.

amuse toi bien, deuxième healer le plus craint des fufu

Gamma.
Un pilier de midgard carnac part c est bien triste une personnetres gentille de part son comportement et ses paroles , allez bonne vie Ig et je te le souhaite sincerement .

Chrono est sur une frostalf asser mignonne cela dit mais cela ne nous regarde pas .

@Goth tu nous manques
Citation :
Publié par Crag Snowdream
jy peux rien mes plus beaux souvenirs sont dans DF, j'étais le seigneur de ce dongeon
Salut toi

C'est vrai que toi et DF ca fait un !!
Meme ses rerolls il les pexent uniquement a DF
On continue ca en MP
Byou fil G passé de bon moment avec toi durant ma periode ds votre AS et malgres ma grande gueule tu as tjrs ete le plus patient...

G eu la chance de te croiser IRL durant notre rencontre IRL ds une salle en plein milieu de Paris a l'epoque, c'etais ma premiere (et derniere?) IRL qui m'as franchement marquer et qui m'as permis de decouvrir en toi une personne aux nombreuse qualité.

/cheer pour la vrai vie et bonne continuation...je pense que tu nous manquera a tous sur mid (carnac en tt cas c sur )
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir.

Je vais apporter quelques réponses à ceux qui ont posé des questions.

Citation :
donne moi ton shaitan !

sinon encore un joueur sympa qui nous quitte , même si il a pas fini mon farm shaitan avec moi , valeyrya stop aussi?
Valeyrya ne stoppe pas daoc. On avait pour objectif de monter 10L ensemble, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout mais je crois qu'elle est motivée pour le faire.

Citation :
J'en connais 2 qui vont être bien tristes (les ptis suisses, va savoir qui c'est )
Sinon tu verras c super le retour à l'irl, la vraie !
La Garde survivra sans toi tu crois ?

Allez, a+ Filou, ce fut un plaisir de jouer avec toi
Beaucoup de piliers de la guilde sont maintenant partis, il reste donc très peu d'anciens. Mais la plupart des membres sont prêts à migrer vers un nouveau jeu, on va essayer DnL avec l'introduction Settlers Of Ganareth qui devrait sortir d'ici peu. Je ne peux donc pas dire comment va évoluer la guilde sur DAOC.

Citation :
Ta femme va se faire draguer si tu pars !
Citation :
Byou vieu

Chouette Chouette vais pouvoir draguer Valeyrya

Tautance intense
Citation :
Ptin serieux suis deg la Kouak , encor merci a toi pour qq franche rigolade en ZF et ton royal air magic BB a Uppland qui ma permis de rivaliser a peu pret a la reglo VS la masse fufu de l'epoque. Encor merci a toi pour ton esprit IG de joueur qui se prend pas la tete bye l'ami.

Aldenor Maximus ( ptin il arrive quand le classique ??? )

PS: je pleure ta femme IG ( je peux m'en occuper ??? Valey j'arrive lol )
C'est beau de rêver, mais vous n'avez aucune chance C'est quand même dur d'être marié avec la plus belle vicking de midgard (je vous ai à l'oeil)

Citation :
bye et bonne continuation irl , encore un grand de carnac qui s en va
Filsif était un nain

Citation :
byou kouak,
je rejoin zymet sur le fait ke ton duo avec valeyrya etait un challenge a tombé pour tt les solo duo ki tournai
tjs un plaisir davoir fight contre toi, meme si de part ma jeuness je broutai souvent a la fin
Quel est ton pseudo dans le jeu ?

Citation :
une certaine guérisseuse frostalf sera mise au courant et ca risque de chier des bulles

bah comment dire Filsif apparemment tu seras regretté par bcp de monde, y compris moi même si je joue presque plus... je crois que tu laisseras une trace sur ce serveur comme quelqu'un d'à la fois gentil (c'est pas péjoratif les gens ), patient ET excellent joueur et optimiseur ce qui reste assez rare de tout savoir associer.

moi je me souviens de ma première SC qui est arrivée jusqu'à 26% condition, les ptis moments rp qu'on échangeait au tout début

merci de m'avoir supporté malgré mes nombreux défauts.

amuse toi bien, deuxième healer le plus craint des fufu

Gamma.
Salut vieux nain J'aurais aimé être le premier !!! Rdv un de ces 4 IRL.

Citation :

Byou fil G passé de bon moment avec toi durant ma periode ds votre AS et malgres ma grande gueule tu as tjrs ete le plus patient...

G eu la chance de te croiser IRL durant notre rencontre IRL ds une salle en plein milieu de Paris a l'epoque, c'etais ma premiere (et derniere?) IRL qui m'as franchement marquer et qui m'as permis de decouvrir en toi une personne aux nombreuse qualité.

/cheer pour la vrai vie et bonne continuation...je pense que tu nous manquera a tous sur mid (carnac en tt cas c sur )
Pourquoi la dernière ? Surement qu'une autre se prépare
Citation :
Publié par edgesse/edge
babye Filsif, ca fait deux nains en moins, je te suis
c'est balot maintenant que je suis stuff ^^

et babye fil !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par filsif
C'est beau de rêver, mais vous n'avez aucune chance C'est quand même dur d'être marié avec la plus belle vicking de midgard (je vous ai à l'oeil)
On peut peut-être s'arranger pour un contrat location ?

Sinon au pire je traficote mon nom, de Kouick a Kouak elle verra pas la différence
Bye, bonne chance irl !

Citation :
edgesse/edge

babye Filsif, ca fait deux nains en moins, je te suis
:/ file moi ton stuff + matos + pp !!

Enfin la, c'est quand meme un ancieeeeeeeeee[...]eeen qui part, c'est bad !

Bonne route irl edgesse, content de t'avoir combattus, ou d'avoir combattu a tes coter (selon les delete :X )

HF IRL !
Outch Edge. Un sacré dinosaure qui s'en va :s. tu as représenté qque chose de bien en tout cas.

Enfin qui sait ptete qu'une bonne pause :P...
Aurevoir Kouak, partir du jeu pour la raison qui te le fait quitter c est quand même une bonne motivation et j espère que tu trouveras en cette décision un juste retour des choses et je te souhaite plein de bons moments dans cette nouvelle aventure qui commence pour toi .

Que de plaisir avec toi et Val, Odinette a vraiment aimer partager un petit bout de votre aventure ig.

Val courage la belle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés