Une ex sur des photos de fesses, vous le prenez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
rien de tres choquant quoi donc bah ca me generai pas plus que ca hein a par que pt'etre que j'esiterai a en parler avec elle en grand timide que je suis

tsssssssssss
Vues aussi, je confirme, c'est même très gentil (même si le thème de base n'est pas mon truc). Et en termes de tofs d'ex, j'ai vu carrément plus "démonstratif" sur un site de photographe pro de nues, à Paris, chez un pote dont c'était l'ex en question (qui prenait à l'époque des cours au Cours Florent et qui passait sur l'émission éponyme de Canal+ d'ailleurs).
Apres visionnage des tof j'aurai préféré la brune (parce que plus gros nichons) mais sinon, ça va, les photos sont soft, y a rien de bien méchant (sauf si y a pire et que tu le caches)

Pas de honte a avoir, maintenant faut voir les sentiments et l'estime pour elle que tu avais a l'époque.
merci f|o pour les liens, oué bon ben c'est pas du tout mon genre, a part pour une soirée pizza/cs sans lendemain, je suppose que si un mec a une copine comme ca , ben il accepte ce genre de photos

sinon comme k-lagan, je prefere la brune
Citation :
Publié par Xarius
Sinon bah....j'ai l'impression que tu l'as rendue lesbienne, bien joué !
Mdr
J'ai pensé à la tête de Ross , ca m'a toujours fait délirer cette histoire

EDIT : et MDR au dessus aussi
Tain c'est moi qui suis de tres bonne humeur ou vous êtes tous très marrant ce soir ?
la premiere fois ca surprend c est sur mais apres on s habitue
mais c est en fait tres utile car meme si les photos sont souvent retouchées, ca permet de voir si la fille est assez jolie (sous tous les angles) pour moi bien avant de me la faire
Citation :
Publié par Boby Chenapan♫
http://lefdm.com/media/Delarue.jpg

"On me dit dans l'oreillette que Geek a fini de se palucher. Alors Geek, la blonde, la brune ou les deux?"
OMFG LOL ITS SATAN §!!!§§ FFS !!!

putain le truc gothic tout pourrit mais c'est vraiment de la merde a la limite j'aurais pas honte de m'être exibé mais d'avoir fait un truc aussi pourit. On vois rien en plus j'mattendais a un fuckin truc de ouf genre gang bang avec des zombies ^^

nul a chier

en tout cas j'ai son nom afk tel.
Citation :
Publié par sorgoth
Tain c'est moi qui suis de tres bonne humeur ou vous êtes tous très marrant ce soir ?
C'est toi.
Trop tard j'ai rencard demain avec, j'ai dit que j'étais photographe de mode et que j'étais intéressé par son travail, on a rendez vous dans un ptit bois derrière chez moi
Tu veux la revanche des zombies partouzeurs ? J'le fait rarement mais si tu veux là, c'est cado.
je lui propose de devenir son manager , et je me fais un max de flouze en lui faisant faire des trucs gentillets a la max pecas (faut pas détruire la poule aux oeufs d'or )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés