Une ex sur des photos de fesses, vous le prenez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'est arrivée avec une mêem pas ex Idem, je savais qu'elle posait, mais je pensais pas que c'était nue, donc la première fois que je m'en suis aperçue, ben choc aussi et difficulté de parler normalement avec elle pendant quelques moments
Perso, je critique le jeu de lumiere et la deco, ensuite je lui propose de venir essayer mon new appareil photo at home (avec sa copine tant qu'a faire) en lui promettant de bien meilleur resultat.
Citation :
Publié par Aeros
L'ex d'un pote a carrément fait des films, j'dois dire que c'est perturbant ... Surtout que j'ai bien connu la demoiselle moi aussi.
Need lien vers divx ^^
Dans le même genre de chose , une fille qui travaille dans un magasin de photo numérique à coté de chez moi et le portait craché de Clara Morgane ... ca m'a choqué la première fois sur me coup j'ai vraiment cru que c'était une blague, voir l'émission vis ma vie
Citation :
Publié par Alfinor
Dans le même genre de chose , une fille qui travaille dans un magasin de photo numérique à coté de chez moi et le portait craché de Clara Morgane ... ca m'a choqué la première fois sur me coup j'ai vraiment cru que c'était une blague, voir l'émission vis ma vie
La télé c'est mal c'est mal c'est LE maaaaaaaaaal !!!

Puis Clara Morgane sur TF1... euh...
Euh oui bon certes.

Fake!

Maintenant, dans l'hypothèse où ça aurait pu arriver, après tout pourquoi pas, j'ai bien bu moi-même un verre avec un réalisateur porno et un de ses modèles (sympa le gars je vous rassure, mais en même temps s'agit pas de n'importe qui ), le monde étant donc devenu bien étrange: dans cette hypothèse là ben euh... je pense qu'il faut le prendre avec philosophie.
Les femmes sont devenues libres de faire ce qu'elles veulent et c'est tant mieux pour elles

Si ça te fait bizarre c'est que tu es resté un peu trop possessif et un peu vaniteux sur les bords, mais c'est son corps, pas le tien ^^, et t'es pas obligé de le raconter à tout le monde encore .

Donc ---> fake
J'ai pas trop compris le souci...
Si c'était toujours ta copine, je dis pas... mais là, à part frimer auprès des potes, je vois pas le mal que ça peut te faire.
Ah pardon, tu étais de fait en train de frimer auprès des potes JOLiens.
Désolé F|o d'avoir touché ta sensibilité, je suis vraiment sincère, et j'estime qu'on peut dire ce qu'on pense du sujet.
Et contrairement à d'autres je ne demande pas à voir les photos de ton ex , ce qui à mon avis doit être plus vexant pour toi que mes paroles qui se voulaient apaisantes.

Non pas qu'elle soit moche hein ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit; mais visiblement ça te choque pas mal cette histoire.
Dis toi bien que ce n'est qu'une ex, ce que je voulais dire plus haut c'est que tu n'as plus aucun droit sur elle, qu'elle est célibataire pour le moment, du moins quand elle a fait les photos (enfin j'espère pour elle ^^) et qu'il faut donc ranger ton amour propre dans ta poche...
http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/avatar2.JPG <---- Il pense que tu es trop coincé et que tu devrais arrêter de vivre.


Puis il imagine tes copains qui rigolent en disant: Il a son ex de la maternelle qui a posé sur des photo de fesse, bouh il a les yeux bleus, il est amoureuuuux .

Et enfin il rit :'] et lâche un "Get a brain" tout envelopper dans son manteau d'hermine.

Il décide finalement que la journée n'est pas si mauvaise même si il espère trouver un post jolien pouvant remonter le niveau de celui ci.

Soudain une reflexion lui vient à l'esprit, plongeant son âme au fin fond des abysses de la solitude :

"Depuis la nuit des temps on sait que la constatation des problèmes de santé actuels vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires et prendre en considération le fait avéré que l'être processuel métaphysique est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent.
C'est la raison pour laquelle je crois que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel"



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés