Kolchak

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 17:05 - Messages
Sinon t'as l'option "je me suis fait mordre la bite par un serpent, tu peux aspirer le venin ?"J'ai perdu mon fichier avec les ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 21:28 - Messages
Pourrais-tu nous faire un screenshot que nous puissions identifier ta version du CD ?... Lire la suite
16 novembre 2005 à 18:18 - Messages
J'ai des temoins pour mon 100%... Lire la suite
C'est pas "rendu quelqu'un accroc".... Lire la suite
16 novembre 2005 à 17:26 - Messages
J'ai ouvert la photo de Groinkkk avec mon fils de 4 ans sur les genoux, je trouve cette image abusive.... Lire la suite
Je veux bien réceptionner la photo hors charte par MP, vu que de toute facon elle aurait été destiné a être mise sur jol, la di... Lire la suite
Elle arrive cette photo hors charte ?! :/... Lire la suite
16 novembre 2005 à 16:55 - Messages
J'avoue ne pas avoir compris la fermeture du thread sur le serrage, qui était un thread leger et sympathique.... Lire la suite
Il me semble que l'auteur du thread désire parler de cohérence de la modération, et pas dire qu'il est outré.... Lire la suite
Debattre sur "pourquoi pH a-t-il créé ce thread" est sans intérêt, il soulève une vraie question qui mérite une réponse, alors ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 10:55 - Messages
Si c'est une ex tu t'en grattes, par contre je veux bien l'url en mp vu que l'auteur du thread ne répond pas.... Lire la suite
15 novembre 2005 à 11:23 - Messages
Cela ne change rien.C'est quoi un message 1970 ?... Lire la suite
Et je fais ça comment si je peux voir aucun de mes messages ?... Lire la suite
J'ai plus qu'un seul MP, le tiens. Les 32 autres devaient être des fakes.... Lire la suite
15 novembre 2005 à 10:43 - Discussion
Un screen valant mieux qu'un long discours : http://img496.imageshack.us/img496/7817/screen3vf.th.jpg Je n'ai personne da... Lire la suite
15 décembre 2003 à 20:15 - Messages
22 septembre 2003 à 08:56 - Messages
Appelez Jet ! :D@Eldarian Andromede : VOUS CROYEZ EN LUI, ET COMME LUI C'EST MOI VOUS CROYEZ EN MOI ! ALLELUIA !... Lire la suite

Jeux

    Kolchak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kolchak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kolchak n'a publié aucune critique de jeu.