La durée d'un Dofusien

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais 3/5heures par jour en période de cours et 25h/24 le week-end
sinon pendant les vacances ben euu je saurais pa calculer^^'(ca veu dire koi dormir?Oo")
Sinon sortie entre potes,en boite etc...

_________

Quand l'abus porte un nom....
-Sethes-
quand on voit les durées moyennes annoncées dans ce post (et que quelqu'un s'amusera peut-être un jour à calculer) on se dit qu'heureusement qu'il y a parfois des maj pour permettre aux accros de se souvenir qu'il y a une vie hors de dofus :-)

petit hs dont je prie les modos de m'excuser: le message de ce matin précisait deux heures MINIMUM; il n'y avait aucune indication sur le maximum :-)
pour ma part : 5/6h/j en semaine et 10h le week qd je suis pas de sorti ou alors entrain de taper ds le ballon

edit: merci pour ta précision scarlett je bossais ce matin ( et oui tout le monde n est pas en vacance)
Citation :
Publié par scarlettt
quand on voit les durées moyennes annoncées dans ce post (et que quelqu'un s'amusera peut-être un jour à calculer) on se dit qu'heureusement qu'il y a parfois des maj pour permettre aux accros de se souvenir qu'il y a une vie hors de dofus :-)

petit hs dont je prie les modos de m'excuser: le message de ce matin précisait deux heures MINIMUM; il n'y avait aucune indication sur le maximum :-)
J'ai trouvé ça sur le site ,

http://communaute.dofus.com/img/Arrondi_HG.jpghttp://communaute.dofus.com/img/Arrondi_HD.jpghttp://communaute.dofus.com/img/title_event_FR.jpg

19/12/2005 - Maintenance générale des serveurs DOFUS
Nous profitons de la maintenance hebdomadaire du mardi pour procéder à une révision générale des serveurs de jeu et du site Internet.

Cette maintenance interviendra donc ce mardi 19/12/2005, de 4h30 (heure de Paris) au milieu de journée. Le Jeu et le Site seront inaccessibles durant cette période.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
15h/j en week-end et 2h/jour en semaine

Citation :
Publié par Killeuse
Moi environ 15h/jour la semaine et 18 à 22h/jour le weekend.
tu a les chiottes intégrée sur ton siège et tu te fait injecter la nourriture par intraveineuse c'est ca ?
Pour ma part, et vu qu'on est a trois à jouer à Dofus dans la famille, je dirai que en semaine très peu. Parce que je suis pas chez moi, et qu'à la fac, et ba, je me vois mal y jouer. Et en week end, je dirai entre 3 et 4 heures. Tout dépend si on est tous là ou pas.
Semaine : de 16h a 22h ... ( avec pose de 1h a 30min pour manger xD ) Donc environ 5-6 heures

Week-end : De 10h à 12h ( quand je me lève quoi xD ) à 3-4h du mat ^^ Donc ça fait entre 14h a 16h je crois xD

Sauf quand je sors quoi ^^'
pendant les vacs, 15-16h par jour xD
pendant les weeks, 12-13h par jour xD y compris le dimanche ^^

La semaine.. pas du tout.. hé oui, internat

Moi je joue depuis a peine un mois.. et je suis niveau 29 ! tadaaaa.. bon ok, c' est minable, mais fo dire que j' essaye beaucoup de drop, et j' xp depuis une semaine UNIQUEMENT pour ma guilde.. trop la moooooort
Etant un professionel du monde artistique mon travail me prends peu de temps en exterieur (ma chambre est une salle de danse mdr) donc je dirais que je suis connecté au minimum 10h par jour, avec des coupures quand je bosse...

SadnesS la tristesse a l'etat pur.
Moi c'est 0-2h la semaine ( et oai c'est énervant les cours)
5-6h le WE quand j'ai pas de match
et pdt les vacances c'est 8-10h (fat rester résonable car mes parents ne me lachent pas d'une semelle)

sa fait 2 semaines que je joue je suis lvl 14
moi quel que soit mon nombre de cours pour le lendemain j'y joue 2 h , le mercredi aprem c'est 3 h et le samedi 6 h et dimanche pareil

pendant les vacs c'est 10 h

je joue depuis 2 semaines et je suis lvl 45
Citation :
Publié par Lord Of Death
la technique pour être lvl 100:

http://datas.humour.tv/images_visiteurs/6250.jpeg
vous savez ce qu'il vous reste à faire
MDR la technique, bien vu ^^
Pour ma part etant saisonnier, je dirait 2-3 heures par semaines quand ke bosses, mais a l'intersaison ca m'arrive d'enclencher le mode NO-Life et je peux facilement rester 12h de suite quand j'ai rien a faire, voire plus...

Mais si mais si, j'ai une vie agreable a cote, je cours dans les champs apres les moutons pour essayer de leur voler leur laine et leur cuirs^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés