La durée d'un Dofusien

Répondre
Partager Rechercher
3 a 4h par jour en moyenne...J'a eu quelques phases critique ou je jouais plus de 20h par jours mais ca s'est tassé.

Ps:Cell vient me faire un coucou si tu reviens
En ce moment, en gros je joue que quand je dors pas, un vrai no-life donc ca donne au moins 13heures de jeu par jour

J'ai plus de yeux, c'est des loupiottes avec des valises en dessous.

Bon dofus demain j'arrête lol
2 à 3h par jour en semaine.
Le week-end je me fais en général une "nuit dofus" de 6h.

Sans vouloir troller (enfin si un peu quand-même, mais il faut bien le dire non ?), je suis impressionné par les temps de jeu de certains :s vous avez pas de vie ? oO
J'ai eu une période "otaku" quand j'étais au chomage (quelques mois très pénibles), mais je vois difficilement comment on peut tenir de telles durées sans finir depressif, et en ayant une activité à côté (vie de famille, boulot, études ?).
Faites gaffe hein quand-même, spa bon pour la santé les excès quels qu'ils soient, et je trouve déjà que 2h par jour ça prend une grosse part de l'activité quotidienne (mébon, faut bien que je rattrape mon retard sur les copains après ces mois d'absence).
Ces temps ci, de rien du tout à 3 heures la semaine, 4/5 heures facile le ouikende et le mercredi. Ca m'est déjà arrivé de faire du 18 heures d'affilée une fois pendant les vacances mais ce jour là j'avais rien d'autre à faire @_@
Quand je suis en mode xp je fais :
(le week end seulement parce que en semaine je boss perso ...)
Je me lève à 9h du mat, je déjeune, m'habille, c'est 9h30.
Je commence à jouer 9h45
Je m'arrête à 12h40 j'ai faim, à 12h45 je recommence jusqu'a 9h30 du soir, la je mange, 9h35 je suis repartie jusqu'a 5h, puis le cycle reprend, je le relève a 9h

Sinon en semaine quand j'ai pas trop de travail je joue 5h.
En weekend, mode non xp je joue 15h tranquil.
Euh heureusement que j'ai un taff sinon ca serait comme aux debuts... (12h par jour tous les jours, entre 2 CV envoyés hum). La je dirais 19h00-1h00 la semaine quand chuis présent et le week end très variable, soit 18h par jour si rien de prevu a part aller chercher la réserve de boisson sonore (vous savez les trucs qui rendent obèses et font roter chimique) soir 0h par jour apres avoir des aigreurs d'estomac suite à ingestion de boissons à fermentation douteuse.
Bande de ouf.... après un periode 2 a 8 h par jours pendant 4 mois j ai fais un break ( je ne joue plus depuis août ) je pense y rejouer d ici quelque moi ( ma guilde et tous mes amis Ig me manque ). Donc c après avoir arrêter car l'xp en boucle sa saoule je commencer a m investire vraiment dans mon perso ( son histoire, c amis, le RP et tous ce qui a mes yeux aujourd hui semble être le seule vrais plaisir ( les amis et délires IG )

InOOni feca loin des terre d amakna a la recherche d autre plaisir.....

Demon réveiller vous et brûler donc les bontarien
salut ,pour ma part c'est très variable. entre 30 min et 8 h par jour en semaine et très rarement le WE ( trop de gamin le WE) . Comme la plupart au début je jouais comme un autiste mais chez certaine personne la raison arrive a prendre le dessus sur l'importance que dofus a réellement dans sa propre vie , c'est a dire pas grand chose .

c'est une drogue mais peut de personne ont le courage de le reconnaître.
c'est ici que l'on ce rend compte du talent ( n'aillons pas peur de mots ) des DAVES et des graphistes pour avoir réussi une oeuvre aussi prenante.

sur ce, bon jeu .
Si on parle de jeu, je dirais une moyenne de 1 à 3 heures par jour grand max (en général vers 23h-1h... là où je croise d'autres amateurs de boissons fortes et dangereusement bruyantes ^^) mais c'est extrêmement irrégulier, je peux ne pas jouer pendant 3 jours puis revenir brutalement pour 8 heures d'affilée.
Si on parle de temps passé sur les forums... rajoute en moyenne 1/2 à 1h par jour facilement (pas forcément à écrire, mais à réfléchir aux réponses, à préparer un coup de gueule...).

Après, j'adore me faire un trip no-night de temps en temps (tous les deux mois environ).
Je suis alors dans la mine de 22h00 à 12h00 le lendemain ^^

Enfin bref, heureusement que j'ai Dofus pour m'empêcher de boire en permanence XD

-Fenrir-
Jamais sans ma pioche
Moi je ne préfère même pas faire le calcul...
"beaucoup" est un terme bien faible en ce qui me concerne.
Je sais c'est très mauvais d'être accro, mais bon...
(depuis quelques jours mon écran de PC est mort donc ça calme un peu.)
L'état de manque est proche !

Moi vu que pour le moment je bosse pas, je joue souvent une grande partie de la journée, je dirais 6 heures par jour. Mais jamais le week-end car j'ai une activité IRL.

Kamana qui aimerais jouer moins et bosser .
Hum, le week-end, 12/14h au plus... Et de temps en temps c'est une semaine sur 2.

Mais ça devrait s'améliorer avec l'arrivée d'une connexion internet "at home" prochainement... enfin là encore je ne sais pas car j'en connais une qui va râler sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés