La durée d'un Dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Eu, les vancance j'en proite pour xp

Donc eu de 8h00 du mat a 4h00 du matt -.- ( 4 heure de sommeil ! Et oui faut en profité de ses vacance )

Sinon le semaine ~ 6/8 heure par jour et le week end ( samedi,dimanche) => ~ 16heure sois ~ 72 heure par semaine en periode scolaire
Citation :
Publié par Ëldad-
1 h par semaine grand max pour ma part
Sympa tu offre des vacances à tous les dofusiens comme ça.
En semaine je ne jou pas trop, parfois une a une heure et demie le soir, mais c'est plutôt récents.
Le week-end, comme j'ai pas grand chose à foutre xD, et quand on fait pas la fête on fait un ti dofus ^^
En semaine je dirais environ 3h/ jour et le week end ça dépend si je sors ou pas !
Peut être bien 10H les week end ou j'ai vraiment rien a faire

( Eldad c'est pas beau de mentir )
Beaucoup de temps (préfère pas dire ).

Cependant quand je lis que certains s'étonnent de n'être que 80 en 6 mois

Il n'y pas que la course à l'XP dans Dofus. Il faut essayer de faire autres choses que de taper des Abras 7j/7. Monter un métier (voir plusieurs), faire du RP, du MM, etc...

Je joue depuis plus d'un an assez longtemps chaque jour et je commence seulement à passer niveau 9x.
Je suis impressioner par le temps qu'un joueur passe devant l'ordi
Moi on m'enguele si je joue 4 ou 3 heures et me prive de PC si je joue plus de 5 heure le week-end (la honte quoi -_-')
J'aimerai etre a votre place
Citation :
Publié par swil
Cependant quand je lis que certains s'étonnent de n'être que 80 en 6 mois

.
Je fais beaucoup de Pvp et je monte des métiers même si je reste accès sur l'xp a cause de mon temps de jeu entre nous je jouerais autant que certain 1: je ferais moins d'xp et 2: je serais quand même lvl 10X.

Je me pose juste une question les gens qui jouent autant vous en avez pas marre ?

P.S: Sur 5 heure de jeu si je suis motivé j'en passe 4 à xp.
A peine 1h et demie par jour la semaine, 8-9h en week grand max (quand j' ai pas à bosser, pas souvent quoi ), après, plus le temps pour mes 15h de sommeil
Moi en période scolaire je joue environ 30 minutes a 1h30 par jour. Le Xeek-end je dois tourner pas loin des 7-8h par jour (bah oui je me rattrape ).
Sinon pendant les vacances je joue dans les 6h par jour...

P.s: Je joue mon perso principal depuis 10 mois et il est seulement lvl 50 alors vous plaignez pas les autres
ça fait 14-15 mois que je joue, et (je) ne suis (que) lvl73. Je joue pourtant 6h par jour environ, sans compter les fréquents week end où je ne fais que dofuser.

C'est ça d'être sadida chance, et de ne passer que son temps à droper
Mais je ne me lasse pas de dofus ainsi. Si je devais passer mon temps à xp, j'aurais arrêté depuis longtemps.

Ougaaa !
Citation :
wow, j'ose a peine répondre... moi je joue euh... enfin on va dire, jusqu'à ce que je soit vraiment fatiguée, on va dire, de 15h à des scéances de 24h par jour. (oui oui c'est énorme) et cela depuis 2 mois et demi
Hum... ouais... quand même... T'as une vie, des amis, des loisirs sinon ? Parce que je crois que c'est ça qu'on appelle être "no-life"...
Je joue, en semaine, entre 1h et 3h par jour, sauf exceptions, et le week end, euh, un bon 4-5h je pense.
Je joue depuis le début de la vf (bien avant en fait) mais pourtant, le nv 50 est le plus haut stade auquel je soit arrivé :/
Je me suis inscrite en novembre 2004 sur Dofus, et je ne joue qu'un seul perso (osa). Mes connexions et leurs durées sont très irrégulières, mais je dirais que je joue en moyenne deux à trois heures par jour, tout confondu.
Noob à fond dans le rp, j'ai lié un large éventail de connaissances et, malgré le fait que j'ai tout de suite monté mon perso en sagesse ( ), avec 150 en sagesse depuis vingt levels, mon osa n'est aujourd'hui "que" level 70.
Ses nombreuses caries suite à la prise itérative de bonbons surpuissants, la litière du bwak qu'il faut changer, les nouveaux qui pourrissent le canal guilde pour demander le prix du fruit de palme et de la poudre de perlinpinpin, la disparition de la rune de téléportation au profit du zaap, les sempiternelles agros sur le chemin de la banque, la recherche d'un coin qui rapporte en place marchand, l'agrandissement de la carte et la multiplicité des quêtes, bref, tout ce par quoi il faut passer avant que de commencer à xp m'amène à n'avoir plus que cela comme but, xp, (même level 70, on se sent toute petite à côté d'un level 127...), alors qu'en fin de comptes, je me demande si je n'aurais pas dû prendre plus mon temps pour continuer de découvrir ce jeu qui me hante d'une manière quasi-schizophrénique, même lorsque je n'y joue plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés