Oula.. bas ça dépend..
Fût un temps, g t nouveau... enfin après ma pause de l'après beta..
Alors g t très motiver, le monde tournoillant, les petites filles chantaient.. euh j m'égare c'est unre chanson non???
Bah à cette époque ( été) c'était 5-6h par jours svec quelque rares mais très agréables sessions nocturnes.. ( j'pense quew si on jou tout le temps des nuits blanche, de 1: on pèete un plomb... xD, de 2 bah c'est beaucoup moins chaleureux..)
Donc je fesait occassionnelement des session de nuit ( 10h, enfin 22h à 3-4h du maT.. PLUTÔT 1h30-3h ET 30 MINUTE DE RECHERCHE D'UN E PLACE DE PARKING, DANS UN éTAT DE SOMNOLANCE AVANCé Xd).. qui a
et la journée parfois- 1max 2h le mat et 1-2h l'aprem.. Total 2-12h par jour..
Maintenant : je joue 1-2h en semaine et encore c'est plus du vagabondage...
Le week-end un peu plus ( matin-2h aprem de 5-6 au souper et souvent le soir... les sortie ça fait un bail que j m'en amuse plus^^)
Biensûr après une Maj ou un bon jours je prolonge ma soirée jusqu'à 24h- 1h30 du mat... je pense que c'est raisonnable mais plus de 3h/ jours exceptées week-end... c'est une aberations...
et c'est déjà beaucoup...
Voilà certes je ne suis pas le lvl 130 qui joue 24h/24 depuis les Beta mais au moins je suis lvl 42 avec un minmum de clairvoyance et df'amour..
Sur ce amusez-vous biewn et même si parfois sa démange de voir tout ces lvl 120 prenez votre temps et vivez :P
|