La durée d'un Dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Putain Abusay ^^
je savais pas qu il y avait autant de "nolife" dans dofus... Que des gros joueurs ^^
Franchement vous avez autre chose que dofus dans la vie?
Moi quand je joue 5-6h/jour je trouve que j ai trop joué
Alors les 20h/jour ^^
Dofus c'est un jeu, ça ne remplacera jamais la vrai vie.
C'est la que l'on voit que sur certaines personnes ça peut être de la vrai drogue..
ça mène a quoi d'être lvl 1XX dans la vie? rien
(Bon en mémé temps je m en rapproche du lvl 100 )
Dsl du HS mais je voulais savoir quel sont les raisons de sacrifier sa vie IRL pour un jeu, aussi génial et magnifique soit-il.

Baaal
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
Putain Abusay ^^

je savais pas qu il y avait autant de "nolife" dans dofus... Que des gros joueurs ^^
Alors les 20h/jour ^^
C'est la que l'on voit que sur certaines personnes ça peut être de la vrai drogue..
Dsl du HS mais je voulais savoir quel sont les raisons de sacrifier sa vie IRL pour un jeu, aussi génial et magnifique soit-il.

Baaal
Je préfére jouer à dofus que de trainer dans un bar ect ...
Question de choix ^^
Pis mes amis irl sont sur dofus moi ^^'

13H par jour en week end et vacances ( donc tt les jours des vacs )
0 a 2 H en semaine sinon
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
Putain Abusay ^^

Alors les 20h/jour ^^

Baaal
Merci pour cette petite leçon de psychologie mais tu sais, chacun fait comme il le sens...
Chacun sa route, chacun son destin, passe le message à ton voisin....
J'ai une bonne scolarité, je suis pas un no-life (oui oui j'ai des amis )

Et je passe 3-6h/jours la semaine (même quand j'ai cours) et 15 a 20h/jours le Week-end (si j'ai rien de prévu).

Être no-life ne signifie pas être tout le temps sur un pc, mais être accro.
Genre a peine 1 journée pas jouer a Dofus c'est grave pour toi car ta pas lvl up ^^'.

(Dsl du HS)

On n'arrête pas un esprit gamer
Wow...

J'avais jamais pris le temps de calculer ! Mais c'est vrai que ça fait presque peur !

D'ailleurs c'est impossible à calculer ! Ca dépend trop de mes horaires ! Mais je dirais, toute période confondue, entre 0 et 18h par jour !

Nan chuis pas no-life, j'ai un taff, un chien, des amis, une famille...

Mais comme disais chais plus qui... Vaut parfois mieux jouer à Dofus que d'aller zoner chais pas trop où.

PS. Eldad t'as mal lu la question. Ce n'est PAS combien de temps par jour ne jouez vous PAS à Dofus !
Ouais chacun fait comme il le sent
Je ne suis pas la pour leur dire ce qu il faut faire ou pas, c'était une question sur les "motivations"
Sinon c'est kler qu il vaut mieux jouer a dofus que de traîner. Mais on peut faire autre chose que de traîner dans les bars ^^
Citation :
Publié par zelandoni
Merci pour cette petite leçon de psychologie mais tu sais, chacun fait comme il le sens...
Chacun sa route, chacun son destin, passe le message à ton voisin....
Vive la pub c...
Fin du Hs lol
Sinon je joue aller 2heure par jour la semaine et le week end sa depend le max que j'ai fait cétait du 14heure/week-end mais bon 'cest pas courant
Citation :
Publié par Killeuse
Moi environ 15h/jour la semaine et 18 à 22h/jour le weekend.

Hannnnnnnnnnn...sinon les mercredi (toute l'après-midi ~4h) et w-e (~15h). En cette période de trêve scolaire mode nolife on xD
bonsoir à tous

alors je joue 4h par jours (depuis 1 semaines car je viens d'avoir internet chez moi) et très peu le week end car les amis c'est sacré

et sinon avant je jouais 5h un week end sur 2 soit environ 10 à 12 h par moi

et après je m'étonne de n'être que level 65 alors que je jouais déjà au bétà

la-taupe qui se prépare à porter des lunettes tellement il a lu de post sur les forum en attendant que dofus fonctionne

ps: on pourrait éventuellement préciser nos activité durant notre confection
ex : 1 h de métier 30 minutes d'xp ...
La semaine, environ 4-5 heures par jour (les jours d'école, plus sinon).
La fin de semaine... de 11h le matin jusqu'a minuit :/ (variant)

Sa fait 1 mois que je connais dofus, feca niv 51 ce soir
Oula.. bas ça dépend..
Fût un temps, g t nouveau... enfin après ma pause de l'après beta..
Alors g t très motiver, le monde tournoillant, les petites filles chantaient.. euh j m'égare c'est unre chanson non???
Bah à cette époque ( été) c'était 5-6h par jours svec quelque rares mais très agréables sessions nocturnes.. ( j'pense quew si on jou tout le temps des nuits blanche, de 1: on pèete un plomb... xD, de 2 bah c'est beaucoup moins chaleureux..)

Donc je fesait occassionnelement des session de nuit ( 10h, enfin 22h à 3-4h du maT.. PLUTÔT 1h30-3h ET 30 MINUTE DE RECHERCHE D'UN E PLACE DE PARKING, DANS UN éTAT DE SOMNOLANCE AVANCé Xd).. qui a
et la journée parfois- 1max 2h le mat et 1-2h l'aprem.. Total 2-12h par jour..

Maintenant : je joue 1-2h en semaine et encore c'est plus du vagabondage...
Le week-end un peu plus ( matin-2h aprem de 5-6 au souper et souvent le soir... les sortie ça fait un bail que j m'en amuse plus^^)

Biensûr après une Maj ou un bon jours je prolonge ma soirée jusqu'à 24h- 1h30 du mat... je pense que c'est raisonnable mais plus de 3h/ jours exceptées week-end... c'est une aberations...

et c'est déjà beaucoup...

Voilà certes je ne suis pas le lvl 130 qui joue 24h/24 depuis les Beta mais au moins je suis lvl 42 avec un minmum de clairvoyance et df'amour..

Sur ce amusez-vous biewn et même si parfois sa démange de voir tout ces lvl 120 prenez votre temps et vivez :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés