Virginiania |
Dernières publications

Bon, voila je me connecte toute contente de pouvoir jouer. Et là, paf tout est gris. Alors je voudrais savoir si c'est temporair... Lire la suite

J'ai commandé la version deluxe de city of heroes sur alapage.... Lire la suite
Ah d'accord. Ca me rassure légèrement. Merci beaucoup. Bon maintenant, il faut que super ordi tienne le coup.:maboule:... Lire la suite

Me revoilà avec une autre question toute stupide. Bon, j'ai installé le jeu. Jusque là ça va. Maintenant je l'ai lancé, et il me... Lire la suite

Bon voilà, je lit la description du jeu pour pouvoir me familiariser avant de recevoir mon jeu (normalement demain). Et j'aimera... Lire la suite

Bon voilà je suis mariée avec quelqu'un jusque là tout va bien. Mais cette personne à supprimer le personnage. Mais quand je reg... Lire la suite

Pour ma part, et vu qu'on est a trois à jouer à Dofus dans la famille, je dirai que en semaine très peu. Parce que je suis pas ... Lire la suite

Voila, j'ai réussi a avoir un épi de lin tempête et à en faire u farine. Là dessus, je suis assez contente de mon coup:). Mais, ... Lire la suite