Virginiania

Dernières publications

RSS
21 July 2006 à 15:13 - Discussion
Bon, voila je me connecte toute contente de pouvoir jouer. Et là, paf tout est gris. Alors je voudrais savoir si c'est temporair... Lire la suite
8 June 2006 à 14:05 - Messages
J'ai commandé la version deluxe de city of heroes sur alapage.... Lire la suite
Ah d'accord. Ca me rassure légèrement. Merci beaucoup. Bon maintenant, il faut que super ordi tienne le coup.:maboule:... Lire la suite
8 June 2006 à 13:52 - Discussion
Me revoilà avec une autre question toute stupide. Bon, j'ai installé le jeu. Jusque là ça va. Maintenant je l'ai lancé, et il me... Lire la suite
7 June 2006 à 20:28 - Discussion
Bon voilà, je lit la description du jeu pour pouvoir me familiariser avant de recevoir mon jeu (normalement demain). Et j'aimera... Lire la suite
26 January 2006 à 13:52 - Discussion
Bon voilà je suis mariée avec quelqu'un jusque là tout va bien. Mais cette personne à supprimer le personnage. Mais quand je reg... Lire la suite
20 December 2005 à 15:31 - Messages
Pour ma part, et vu qu'on est a trois à jouer à Dofus dans la famille, je dirai que en semaine très peu. Parce que je suis pas ... Lire la suite
23 November 2005 à 16:07 - Discussion
Voila, j'ai réussi a avoir un épi de lin tempête et à en faire u farine. Là dessus, je suis assez contente de mon coup:). Mais, ... Lire la suite
30 October 2005 à 19:54 - Messages
salutil y a au moins 3 landernéens d'inscritLanderneau pour ceux qui ne connaissent pas ....là ou il y aura du bruit ....(pour ... Lire la suite

Jeux

Virginiania joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Virginiania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Virginiania n'a publié aucune critique de jeu.