[Fusion] Il y a t'il.... (un pilote dans l'avion ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Originaire et vivant en Bretagne à Lorient, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de bretonnes et bretons qui jouent à Dofus.

J'espère ainsi pouvoir organiser une rencontre IRL sur Lorient dans une salle de jeu en réseau d'un ami.

DragonsSlayer
Ouai !!! Vive la Bretagne ! J'suis de Rennes, avec mon frère, et des potes Sinon il y a un cra qui est au Mans !

Donc oui, les bretons vont envahir DOFUS !! MWAHOUHAHAHAa

Hein ? Je sors ? Okay..*sors*
Huhu ya des bretons

Chartres de Bretagne pour ma part ( pas loin de Rennes )

Kenavo

Me semble que ya Grimeline et sa jolie crâette aussi qui habite pas trop loin ^^
Si ils te mordent , Mord les (Morlaix pour le lent ..)
Hahahahahahaha !
Non je suis pas de la bas mais mes G-P ont un Appart la bas et j'y vais tout les annnss

(VIVE LA CAPITAL ^^')
Moi j'suis pas de Bretagne , mais Kruspy ( kruspe-berstein ) l'est

Sinon , ma grand mère l'est aussi si vous voulez , et elle fait de bons cookies
On est tous breton sur dofus....
"Ils ont des chapeaux ronds viveuu la bretagneuuu, ils ont des chapeaux ronds, viveuu les breton!"

....oui je sais je sors^^ je suis d'origine espagnole^^
comme l a dit l espece d osa raté qui ne sait invoquer que des éclairs et un marteau ( ), je suis breton, et fier de l etre, avec la tête dure et vide comme il faut et plein de bière et de cidre, sans parler du chuchen et de ... euh, je m égare
nantais, comme beo, originaire du finistère sud, contrairement a zellounet
Citation :
Publié par krupette
comme l a dit l espece d osa raté qui ne sait invoquer que des éclairs et un marteau ( ), je suis breton, et fier de l etre, avec la tête dure et vide comme il faut et plein de bière et de cidre, sans parler du chuchen et de ... euh, je m égare
nantais, comme beo, originaire du finistère sud, contrairement a zellounet
pfff, t'es nul Kruspyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Vive le breton, tous des .... grand buveurs
On est de Quimper Deadsoul et moi ( enfin moi la campagne pomée autour ^^ )
Landerneau c'est sympa ac les concerts ( dommage j'ai raté punish ya pas longtemps )

bon si vous voulez faire une irl prevenez

-LiZ- retraitée de dofus
Allé op juste pour faire des jaloux, moi je suis de Carhaix

Ceux qui connaissent pas ben je dirais, Festival des vieilles charrues

Si vous voyez toujours pas ... zetes que des incultes niark
Vannetais qui a grandi sur Quimper un bon moment avant de rejoindre Lille (59) il y a 4 ans puis Rouen (76) il y a 2 ans... Oui! oui! Les bretons ont toujours été de grands voyageurs!

Je rentre au pays quelques jours tout les deux mois donc je suis l'idée de l'irl au cas où ^^

Keno ar wezh all! ^^

EDIT: C'est normal que le correcteur ne comprennent pas le breton? Ca me fait penser: à quand un serveur " Chouchen" dédié à la communauté bretonnante? Ok je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés