Etat des serveurs?

Partager Rechercher
Bon, voila je me connecte toute contente de pouvoir jouer. Et là, paf tout est gris. Alors je voudrais savoir si c'est temporaire, si c'est moi qui plante, ou si c'est comme ca depuis pas mal de temps.
Des fois, il est bon de passer sur les forums officiels... ou tout simplement de lire ce qui est marqué quand tu lances le jeu... en l'occurence, il y a cet après midi à 15h une maintenance exceptionnelle, qui est censée durer 30 minutes.

Source
T'es sûrement arrivé en pleine maintenance. Il me semble qu'elle est prévue pour 15h chez nous. Ca dure généralement quelques minutes (ça peut aller jusqu'à 1-2 heures pour les grosses maintenances). Réessaie dans quelques instants.
Y a la fameuse 2eme maintenance quotidienne de la journée, qui est en faite une maintenance exceptionnel pour installer du contenu, comme indiqué sur les forums officiels (et pas sur le site, ce qui me semble être une erreur de communication).
C'est complétement n'importe quoi leur communication sur cette maintenance ...

"On vous coupe les serveurs, mais c'est pour vous mettre une super surprise"
"Youpi, on a rajouté du prestige à vos supergroupe" ...
Bah, dans le fond, je trouve ça bien, de rajouter du prestige à tous les SG.
Dans la forme, je trouve navrant qu'ils nous passent ce patch à la con pendant le weekend de double xp, ça aurait largement pu attendre lundi...
Citation :
Publié par Wardjig
Bah, dans le fond, je trouve ça bien, de rajouter du prestige à tous les SG.
Dans la forme, je trouve navrant qu'ils nous passent ce patch à la con pendant le weekend de double xp, ça aurait largement pu attendre lundi...

Dans le fond, je suis persuadé que rajouté du prestige au sg, ca ne necessite pas vraiment un reboot serveur, et encore moins un reboot serveur en plein milieu de l'après midi hors de la période prévu pour les maintenances journalières. Ca ressemble plus à "merde, faut qu'on patche là, ah zut, les joueurs vont encore gueuler. Tiens, si on leur donnait une carotte en compensation sans le dire". Sauf que la, c'est grotesque. A la lecture du message annoncant l'arret des serveurs, on avait vraiment l'impression d'arrivée de contenu supplémentaire pour les sg. Soit ils ont eu un problème, ils ont du annulé le patchage, et ils ont donné ca pour s'excuser (mais ca aurait été mieux de le dire, et ca m'etonnerai vu le temps que les serveurs ont été down), soit c'est juste grotesque.
Citation :
Publié par harermuir
C'est complétement n'importe quoi leur communication sur cette maintenance ...

"On vous coupe les serveurs, mais c'est pour vous mettre une super surprise"
"Youpi, on a rajouté du prestige à vos supergroupe" ...
Sache Harermuir que certains SG ont particulièrement apprécié le cadeau.

Vu le montant offert, ça valait bien une petite1/2h de coupure
Citation :
Publié par Bontakun

Je suis bien d'accord avec toi. Nous sommes un tout petit SG et ce cadeau nous arrive comme une bouffée d'oxygène au niveau de notre base.
Ma femme va pouvoir refaire la déco comme cela
Citation :
Publié par Bontakun

Je ne dis pas que le cadeau en prestige n'est pas appréciable hein. Je dis juste que la manière dont c'est amené. On ne vas pas me faire croire que donner 20 000 de prestige a chaque perso, ca nécessitait un arret specifique d'une demi heure en plus de la maintenance journalière. J'aurai trouvé plus propre de dire clairement :"voila, on doit faire une maintenance d'une demi heure, pour s'excuser on vous donne du prestige", plutot que "voila, on fait une maintenance d'une demi heure pour installer tout un tas de truc. D'ailleurs les supergroupes vont avoir une supersurprise". C'est juste mal amené, c'est pas intrinséquement une mauvaise décision.
Et puis cela aurait pu être mis en place lundi lors de la fenêtre de maintenance. parce que ce WE double exp c'est bien beau, mais à part acheter les joueurs et masquer les bugs de l'I7 toujours pas corrigés, je ne vois pas trop à quoi cela sert...
Citation :
Publié par Eored
Et puis cela aurait pu être mis en place lundi lors de la fenêtre de maintenance. parce que ce WE double exp c'est bien beau, mais à part acheter les joueurs et masquer les bugs de l'I7 toujours pas corrigés, je ne vois pas trop à quoi cela sert...
Ca sert justement à se faire pardonner des bugs de l'I7.

Il y en a décidément que j'ai du mal à comprendre : Ils ne font rien, ce sont des incapables, ils tentent de se faire pardonner pour (et non de dissimuler) les bugs, ça râle encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés