Chapitre 2 - Une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grublanche
Il n'y aura pas que des assassins étant donné que ca ne sera pas l'unique nouvelle classe
Certes, mais comme déjà dit, Assassin a tendance à être assimilé Ninja, donc Anime, donc on va avoir droit à des noms de Ninja d'anime à la pelle... Et je ne pense pas qu'une autre classe genre Druide ou je ne sais quoi puisse empêcher de faire faire aux Kévin leur Assassin Uchiha ... (enfin en même temps, je dis ça, mais je crois bien que ça sera certainement la première chose que je ferais avec l'add-on: me créer un assassin (bon certes, pas avec un nom pareil))
Citation :
Publié par YoruHime
enfin en même temps, je dis ça, mais je crois bien que ça sera certainement la première chose que je ferais avec l'add-on: me créer un assassin (bon certes, pas avec un nom pareil)
Je testerais sûrement aussi lol, mais pas avec un tel nom. Mais j'attend de voir quelles seront les autres classes. Pour l'instant on y est pas.
minimum deux je pense, car dans le texte ils écrivent voila la [première] classe que nous voous présentons et blablabla

Donc logiquement deux minimum. Je doute qu'il fasse trois classes, car ils tiennent à avoir un nombre pair de persos jouable pour des raisons mathématique.
La avec nous 4 slots ont peut créer des personnages représentant toutes les classes jouables.
Ca en effet ca va faire du bien parce que déja 3 Pve il reste plus que 1 emplacement pvp c'est dur a tenir quand on aime nos persos on veut pas les effacer
Ca va faire encore plus de skills donc encore plus de combos avec toutes les classes mwahahahaha que du bonheur.
Moi j'aimerais bien avoir ne serait-ce qu'un slot pour un perso pvp. Mais quand on est en couple et qu'on partage un seul compte, ben il reste pas tellement de place .
1 slot de plus ! Le bonheur ! Pouvoir faire/défaire/refaire des persos pvp !
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Moi j'aimerais bien avoir ne serait-ce qu'un slot pour un perso pvp. Mais quand on est en couple et qu'on partage un seul compte, ben il reste pas tellement de place .
1 slot de plus ! Le bonheur ! Pouvoir faire/défaire/refaire des persos pvp !
Vire Minon.

Je rigole Minon...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah y aura deux classes donc moi quoiqu'il en soit ce sera Assassin/Seconde nouvelle classe.
Même si la seconde nouvelle classe est ménestrel
Pour l'arme de l'Assasin , je vois plutôt des armes à 1 main , en attaque physique et non en distance, par exemple avec deux dague (avec la caractéristique "Ambidextrie" ou "dextérité" .
Sinon Je vois bien avec deux cimeterres .
Moi ce que j'aimerai en priorité c une évolution du moteur physique qu'on se sente enfin libre de ces mouvements : pouvoir sauté ,descendre une pente , nager car la on est vraiment limiter et c tres frustrant pour un jeu ds ce genre.
Qd au moteur graphique il est encore tres correcte
Sinon faire évoluer le craft afin de le rendre plus attrayant
j'ai un peu du mal à savoir comment va se situer l'assassin, mais je penche plutôt pour un guerrier léger mais infligent rapidement pas mal de dégâts ...bien que si il peut se fufu se devient intéressant en pvp...un moine qui se fufu pour aller rez toute son équipe , ou un rôdeur qui en profite pour aller poser des pièges

sinon c'est assez clair que on va se taper de l'assassin à toutes les sauces dès la sortie du chapitre 2
Woot, vivement un asssassin avec dual wield, Evi, sinister strike, et des poisons \o/. Enfin, le défi sera de faire une classe équilibrée, entre la fragilité et le dps visiblement.
Citation :
Publié par AAA
j'ai un peu du mal à savoir comment va se situer l'assassin, mais je penche plutôt pour un guerrier léger mais infligent rapidement pas mal de dégâts ...bien que si il peut se fufu se devient intéressant en pvp...un moine qui se fufu pour aller rez toute son équipe , ou un rôdeur qui en profite pour aller poser des pièges

sinon c'est assez clair que on va se taper de l'assassin à toutes les sauces dès la sortie du chapitre 2
si il y a une furtivité ...attend toi a ce qu'elle soit en primaire de la profession donc pas de moine fufu
A mon avis si furtivité il y a, ça sera comme le dit Main noire, comme compétence spéciale pour cette classe. (comme la force l'est pour le guerrier, ou incantation rapide pour les envouteurs etc...) Et a priori il aura je pense un regen de mana de 2 (aller 3 maxi, mais 2 me parait plus probable vu que ça sera une classe de contact avant tout) donc un assassin/moine on en trouvera mais pas comme soutient. (un peu comme le war/mo actuellement en gros, c'est dire il se soignera lui avant tout).

Par contre un assassin/ranger là oui on peut parfaitement l'imaginer poser ces pièges. Je dirais même que ça risque de bien se compléter comme classe. Ca sera la première combinaison que je testerais d'ailleurs.

Sinon un slot supplémentaire ça serait pas du luxe (voire 2 même), et puis plus de place pour le coffre commun. Et plus de variété dans les armures. Surtout au niveau visuel en fait, mais aussi offrant plus de type de bonus/malus différent, histoire d'augmenter les possibilités de combinaisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés