Aller à la page... |
Chapitre 2 - Une nouvelle profession
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah y aura deux classes donc moi quoiqu'il en soit ce sera Assassin/Seconde nouvelle classe.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
perso, entre druide et assassin je choisi le druide
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que les dév avaient dit qu'ils fourniront des slots sup avec le chap 2 en plus non?
|
![]() |
|
|
ils ont dis quon aurait pas besoin d'effacer nos persos pour pouvoir jouer les nouvelles classes donc oui surement
![]()
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Moi je dis 3 nouvelles classes ..... pour moi c logique ... ah on me fait signe en regie que ca ne l'est pas !!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est là que c'est la Maj-farce : le second perso jouable est ....le familier !
|
![]() |
|
|
N'empeche tu rigole avec ca mais ils foutent menestrel en classe avec des skills pour jouer de la musique je me fait un type qui arpentera le monde pour conter des histoires
![]() |
![]() |
|
Légende
|
l'assasin
MOI JE PENSE PLUTOT QUE L'ASSASIN AURA DES SHURIKENS COMME ARME (c'est une invention de ma part c'est pas officiel)
|
![]() |
|
|
Ce qui est sur,c'est qu'il y aura des assassins de partout pendant 1 mois après la sortie du chap 2
![]() |
![]() |
|
|
C'est délibéré qu'on ne puisse pas nager etc. C'est pour éviter qu'on prenne trop de raccourcis ( murs invisibles ).
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Woot, vivement un asssassin avec dual wield, Evi, sinister strike, et des poisons \o/. Enfin, le défi sera de faire une classe équilibrée, entre la fragilité et le dps visiblement.
|
![]() |
|
|
déjà rien que le visuel ...je serais heureuse
![]() ...qui a dit fashion victime ...qui, que je le fouette ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|