[Broc] reset des rk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
En théorie, c'est facile. En pratique, bah... la prochaine fois lache ton barde et viens voir
C'est bon, j'ai participé à pas mal avant de rk (plus de tentatives ratées que de réussies héhé ) avant de changer de royaume, les champis étaient là, nombreux, par contre quand une lucidité collective poussait les gens à ae dessus étonnamment ça passait (mais fallait bien le spam sur le bg qu'il fallait le faire à chaque fois, c'est sur que tenter de frag à la bolt ça rapporte plus de rp hihi !).

Après y a la Banshee, avec sa dose d'exploiteurs de bug, comme ya eu avec l'animiste quand on a commencé à en parler. A force de FAQ et manger des avertos, les personnes qui abusent finiront par se calmer, et p'tete que Mythic sortira un fix (au moins pour les forts/tours).
Ash, ne pas avoir la lucidité de dire que plein de Banshee exploit délibérément la faille de gameplay quand même, faut pas pousser mémé dans les orties (spéciale dédicace à Didil )... ~~

Citation :
Publié par Slashrude
Je parle pas de trucs en général Airwave, je te parle de là, maintenant. Viens essayer.
J'ai aucune envie de combattre et de me faire farm par des mecs en easy mode (passager j'espère) profiteurs de bugs et de l'incompétence de Mythic à sortir des classes testées et bien faite à chaque extension ou patch majeur, désolé. De toute moi et la masse, ça a jamais été une grande histoire d'amour. :>

Et comme le dit Ash, vive le PvE atm. :l
[SIZE=1]
Citation :
Publié par pafleben
pensez vous faisable un reset des RK par goa ?

a savoir tous les 2 ou 3 mois (ou autre) les rk sont remises dans leur fort principale ?

question conne ou pas si conne que ca ?
Bof l idée

j ai pas envie de jouer a conters strike version daoc ...

cela rendrai le rvr sans intéret .

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Citation :
Publié par Slashrude
Je parle pas de trucs en général Airwave, je te parle de là, maintenant. Viens essayer.

@Ash: ce week-end, c'était quoi?
Déjà fini ? Désolé je passe ma vie en pve atm.
Citation :
Publié par Psai
Oui question conne...
en voici une pertinente : pour quelle justification il y aurait un reset des rk ?
(ps : je suis contre les rk hib ! j'aimerai bien les perdre, et 50% des hib avec lol)
C'est vrai qu'on a pour la plupart envie de les perdre , mais on en est pas encore au point de les laisser partir sans combattre ( enfin certains peut etre si ) .

Enfin de mon point de vue , laisser l'ennemis se servir , les laisser nous attaquer sans defendre ca serai un manque de respect et de fair play ( a noter qu'on peu defendre sans cheat )
C'est vrai TehnVarh tu as tellement envie de les voir partir que tu as été sur Fensa, dans la continuité des reprises de forts bien sur .
Enfin bref... dans ta phrase tu doit dire certains Hib ont envie de les perdre mais ne t'inclus pas dedans ça fait un peu foutage de gueule.
Visiblement, certains ont pas envie de les récup aussi !
Je repense au 2fga ce midi qui sont venu tuer les mid à Crau1 qui avaient posé les treb pour entammer Crau.
Continuez a vous farm entre vous les mid/alb ! Les choses sont pas près d'evoluer...
(enfin jdis ça mais vous faites bien comme vous voulez, mais venez pas whine all time après).
Citation :
Publié par Airwave
Par contre faire en sorte que les gardes aient un peu plus de champ d'action, ne bénéficient pas du bonus-to-hit (un tas de champi ou un spam pet theu > gardes non, dites si je me trompe ), soient costauds
Pour le champ d'action, clairment.
Mais pour le bonus to-hit, pas forcément tous les gardes. Ca serait sympa d'ajouter des "Gardes de reliques" très costaud avec ce genre de "protection anti-farm".

On peut imaginer qu'il y en ait douze par royaume. 3 à poste fixe par reliquaire et le reste se répartit sur tous les lieux comportant des reliques.
Si on a que nos reliques, il y en aurait 6 par reliquaire.
Si on a toutes les reliques, 3 à chaque reliquaire, 2 sur les 2 forts les plus proches et 1 seul sur les 2 forts les plus éloignés.
Une à soi + une ennemie : 6 dans le reliquaire avec relique, 3 dans le reliquaire vide, 3 dans le fort à relique.
Une seule relique ennemie ? 6 gardes dans le fort et 3 useless par reliquaire.
Etc...

Ils poperaient de base au reliquaire, à condition qu'il soit fermé, et à chaque fois qu'une relique est posée, ils se déplaceraiet sans se TP avec un petite garde de 5 ou 6 pnj classiques, donnant la possibilité de les intercepter, pour empécher les renforts... euh... le fun
Rendre les Rk plus difficile à prendre en augmentant le level des gardes : clairement contre .
Augmenter le nombre minimal de personnes présentes pour pouvoir prendre une relique ( 50 dans un reliquaire et 30 dans un fort par exemple ) pourrait être une solution .

Citation :
Publié par Ashtray
Il y a aucune attaque continue étalée sur plusieurs jours contre Hibernia, normale que côté Hib ça reste mobilisé si vous vous lassez avant eux (mais bon je sais c'est la faute aux bainshee bug exploit, aux champis, aux crahs etc que vous avez plus de motivation).
Jeudi / vendredi / samedi et dimanche Alb a eu un Tp chez Hib , le problème c'est que nos lead actuels ne jouent qu'en heure pleine et qu'il est tres difficile de prendre des reliques à ces heures la car trop de monde en face tout simplement .
Citation :
Publié par Soly
C'est vrai TehnVarh tu as tellement envie de les voir partir que tu as été sur Fensa, dans la continuité des reprises de forts bien sur .
Enfin bref... dans ta phrase tu doit dire certains Hib ont envie de les perdre mais ne t'inclus pas dedans ça fait un peu foutage de gueule.
Si j'avais vraiment envi de les perdre , je n'aurai pas defendu
Citation :
Publié par TehnVarh
C'est vrai qu'on a pour la plupart envie de les perdre , mais on en est pas encore au point de les laisser partir sans combattre ( enfin certains peut etre si ) .

Enfin de mon point de vue , laisser l'ennemis se servir , les laisser nous attaquer sans defendre ca serai un manque de respect et de fair play ( a noter qu'on peu defendre sans cheat )
Whoah, venant de la personne qui a lead l'attaque nocturne sur un realm vide c'est énormissime.
Quel fair-play admirable !
[QUOTE=Nerhand/Nerann]Rendre les Rk plus difficile à prendre en augmentant le level des gardes : clairement contre .
Augmenter le nombre minimal de personnes présentes pour pouvoir prendre une relique ( 50 dans un reliquaire et 30 dans un fort par exemple ) pourrait être une solution .

Bof, si une attaque Rk commence a des heures raisonnable et ce termine tres tard, tu fais comment si il y a eu masse deco pour descendre la Rk ?
Citation :
Publié par Aphrodites
Bof, si une attaque Rk commence a des heures raisonnable et ce termine tres tard, tu fais comment si il y a eu masse deco pour descendre la Rk ?
Tu fais pas .
J'en pense que la meilleure solution serait une réduction des bonus, genre déjà 5% par rk au lieu de 10%, ça serait bien et ça donnerait toujours envie aux gens de les prendre.

Un bonus aux tunes aussi, t'inquiete que pas mal de monde le voudrait.
Il faudrait faire une quête avant de pouvoir aller prendre une relique, celle-ci indiquerait où se trouve la relique convoitée pour les 4 prochaines heures, uniquement ceux ayant fait la quête pourraient participer et entrer dans le fort, et le pnj donnant la quête ne pop que la nuit des jours ouvrables sauf pour les années bissextiles !!

On pourrait aussi envisager une limitation d'ennemis en zone rvr :
0 Rk => illimité
1 RK => 250
2 RK => 200
3 RK => 150
4 RK => 100
5 RK => 50
6 RK => 0 !!! CQFD !!
Mise à part augmenter la difficulté de la prise des rk, ce serait aussi l'impossibilité de la reprendre immédiatement après, genre quelques jours ou une semaine.

On ne peut pas interdire d'attaquer la nuit, même si je trouve ça nul. Si certains veulent jouer la nuit, on ne peut les en empecher, autant fermer les serveurs.

Par contre si la relique est par exemple installée dans le royaume (d'un point de vue roleplay) et qu'elle en fait le tour pour que le peuple l'admire (toujours d'un point de vue roleplay donc elle resterait aux fort reliquaire). Donc pendant ces quelques jours elle serait imprenable.

C'est sûr ça interdirait la logique prise et contre attaque pour la récupération, donc une certaine mobilité de la relique. Mais bon généralement et historiquement, les armes et reliques importantes étaient présentés au monarque. En ce moment, c'est un peu prendre les reliques pour une baballe. Ca serait quand même un gros changement du point de vue des gens sur les reliques.

Citation :
Publié par Kenatha
Pour le champ d'action, clairment.
Mais pour le bonus to-hit, pas forcément tous les gardes. Ca serait sympa d'ajouter des "Gardes de reliques" très costaud avec ce genre de "protection anti-farm".
C'était le cas avant NF. avec les Champions de Sursbrook, Berk, etc sur Alb par exemple. Ils disparaissent quand les forts tombaient sous l'ennemi si je me souviens bien (pu fait de reliques sur alb/orca depuis des lustres étant allée sur camlann puis mid/broc). Et si le nombre de reliques était important, quelques gros gardes et magots étaient absents.

Avec aussi des vrais gardes "nommés" qui lootaient des trucs quand les forts etaient à 10.
C'est un peu dommage qu'ils aient laissé tomber ça. Généralement si t'avais pas un boubou ou une garde ou un bon healer derriere, le champion tu croisais les doigts pour qu'il te mette pas des claques
Citation :
Publié par Ashtray
Il y a aucune attaque continue étalée sur plusieurs jours contre Hibernia, normale que côté Hib ça reste mobilisé si vous vous lassez avant eux (mais bon je sais c'est la faute aux bainshee bug exploit, aux champis, aux crahs etc que vous avez plus de motivation).
OK : imagine : on fait trois jours non stop d'attaque, et on récupère, Alb et Mid, chacun trois reliques.

Deux jours après, 16 pignoufs reprennent les six reliques entre 6h et 8h du mat.

Si tu penses que ce scénario n'est pas crédible... c'est que tu n'as pas joué sur Broc ces 4 derniers mois.
Le problème vient simplement de la démotivation Alb / Mid pour recup les RK a cause de la perte de celle ci dans la foulée par des joueurs n'ayant pas de respet pour l'event RK orga par le roy ennemi . Avant NF le royaume qui avait Plusieurs RK avait un un effectif de garde sur les reliquaires moindre , pourquoi ne pas simplement remettre cela en place mais sur les forts contenants des RK , mais en trouvant un équilibre pour éviter qu'elles se fassent recup par 3 fg .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés