Mise à part augmenter la difficulté de la prise des rk, ce serait aussi l'impossibilité de la reprendre immédiatement après, genre quelques jours ou une semaine.
On ne peut pas interdire d'attaquer la nuit, même si je trouve ça nul. Si certains veulent jouer la nuit, on ne peut les en empecher, autant fermer les serveurs.
Par contre si la relique est par exemple installée dans le royaume (d'un point de vue roleplay) et qu'elle en fait le tour pour que le peuple l'admire (toujours d'un point de vue roleplay donc elle resterait aux fort reliquaire). Donc pendant ces quelques jours elle serait imprenable.
C'est sûr ça interdirait la logique prise et contre attaque pour la récupération, donc une certaine mobilité de la relique. Mais bon généralement et historiquement, les armes et reliques importantes étaient présentés au monarque. En ce moment, c'est un peu prendre les reliques pour une baballe. Ca serait quand même un gros changement du point de vue des gens sur les reliques.
Publié par Kenatha
Pour le champ d'action, clairment.
Mais pour le bonus to-hit, pas forcément tous les gardes. Ca serait sympa d'ajouter des "Gardes de reliques" très costaud avec ce genre de "protection anti-farm".
C'était le cas avant NF. avec les Champions de Sursbrook, Berk, etc sur Alb par exemple. Ils disparaissent quand les forts tombaient sous l'ennemi si je me souviens bien (pu fait de reliques sur alb/orca depuis des lustres étant allée sur camlann puis mid/broc). Et si le nombre de reliques était important, quelques gros gardes et magots étaient absents.
Avec aussi des vrais gardes "nommés" qui lootaient des trucs quand les forts etaient à 10.
C'est un peu dommage qu'ils aient laissé tomber ça. Généralement si t'avais pas un boubou ou une garde ou un bon healer derriere, le champion tu croisais les doigts pour qu'il te mette pas des claques
|