[Broc] reset des rk ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui question conne...
en voici une pertinente : pour quelle justification il y aurait un reset des rk ?
(ps : je suis contre les rk hib ! j'aimerai bien les perdre, et 50% des hib avec lol)
Ok, on reset les rk, 130 hibs les reprennent dans la soirée, on fais quoi après? Il faut que ça se tasse de soi-même niveau population, mais c'est pas encore la tendance apparemment.

[Edit]
Oui, supprimer le bonus ce serait très bien, mais j'y crois pas un instant.
J'ai beau détester les rks je ne vois aucune justification à un reset régulier. Je suis par contre pour une modification drastique des bonus qu'elles procurent.

A ce sujet j'ai beaucoup aimé que GOA ne retienne pas dans son top 10 cette idée suite à la consultation (post JoL crée à cet effet) pour en garder d'autres moins plébiscitées.
Citation :
Publié par Slashrude
Ok, on reset les rk, 130 hibs les reprennent dans la soirée, on fais quoi après? Il faut que ça se tasse de soi-même niveau population, mais c'est pas encore la tendance apparemment.
+1, aucun intérêt à reset les rk, ça changerait pas de la situation actuelle.
Je ne serais pas contre l'idée mais malheureusement ca serait a mon avis une mort des prises rk, en effet la motivation de chopper une RK serait bien moindre si il y a un reset tous les 3 mois (sachant que les prises rk ne serait pas effectuer au debut de chaque periode).
Sinon autre solution, ne pas supprimer mais changer completement le systeme de bonus@rk

Genre +10% et +20% d'xp en plus pour le royaume qui les a, ou en craft, etc..

Ca reste tres avantageux pour le realm qui les a mais pas penalisant directement pour les autres..
Citation :
Publié par Aseiw
Je serais pour la suppression des bonus rks, du moins en RvR. Mais reset les rks, ca irait contre le cours du jeu.
Sans être totalement pour la suppression je pense que l'on devrais pouvoir avoir juste le bonus de nos reliques et pas de celles des autres royaume, ca permetrais d'eviter de trop énorme bonus et de gêner plutôt qu'autre chose l'ennemi en retirant le bonus, mais aussi la suppression des aide au royaume sous peupler qui je trouve ne rime a rien sauf peut être pour l'aide sur la vitesse des niveau gratuit
Citation :
Publié par pafleben
pensez vous faisable un reset des RK par goa ?

a savoir tous les 2 ou 3 mois (ou autre) les rk sont remises dans leur fort principale ?

question conne ou pas si conne que ca ?
Je ne pense pas que ce soit dans la politique du jeu.
justement avoir par exemple 10% de dégâts pour notre rk et si tu la perd t'as plus rien, pareil pour les autres royaume mais que d'avoir 2 ou 3 rk mana ou force ne te donne pas plus de bonus, ca me parait plus logique que de donner encore plus de faciliter a un royaume qui a déjà sue prendre une rk ennemi non ?
Citation :
Publié par Airwave
Non pas de reset c'est pas justifiable et c'est contre l'esprit du jeu, qu'elles soient plus dur à prendre OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Oui ça aussi, on en a déjà tellement parlé déjà...
Citation :
Publié par Airwave
Non pas de reset c'est pas justifiable et c'est contre l'esprit du jeu, qu'elles soient plus dur à prendre OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Ca reviendrait au même, une fois qu'un royaume a 3 rks identique (ou 6) il serait extrêmement du de les récupérer.
Citation :
Publié par Aseiw
Ca reviendrait au même, une fois qu'un royaume a 3 rks identique (ou 6) il serait extrêmement du de les récupérer.
Pas forcément. On peut imaginer une tonne de scénarios, avec une défense de pnj qui tienne plus ou moins bien en fonction du nombre d'assaillants et de relique défendues. Bref, une solution équilibrée doit être trouvable.
Citation :
Publié par Aseiw

On est sous NF hein, un royaume qui a 6 rk pose les rk dans des forts, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à prendre. \o/

Par contre faire en sorte que les gardes aient un peu plus de champ d'action, ne bénéficient pas du bonus-to-hit (un tas de champi ou un spam pet theu > gardes non, dites si je me trompe ), soient costauds (vous vous rappelez des gardes rk @OF ? C'était pas des lopettes, aller les taper à un fg ou 2 c'était du suicide), tout ça pour éviter qu'un mini group les reprennent sans prob, ça serait p'tete une bonne idée nan ?

Enfin, non, pour mythic, up Deter était bien plus intéressant pour le RvR OLOLOLOLOL ;o)))
Que les reliques n'appartenant pas au royaume soit beaucoup plus difficilement défendable que maintenant peut-être. Enfin je pense pas que ca change bientôt .

Edit pour au dessus : Bah avant tu pouvais rush le reliquaire et si tu le prends, tu prenais au minimum 2 rks (si il y en avait 3). Maintenant je trouve les forts limite plus difficile a prendre, les portes qui up en même temps que le fort, les chaudrons etc.
Citation :
Publié par Airwave
On est sous NF hein, un royaume qui a 6 rk pose les rk dans des forts, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à prendre. \o/
En théorie, c'est facile. En pratique, bah... la prochaine fois lache ton barde et viens voir
Citation :
Publié par Airwave
... (vous vous rappelez des gardes rk @OF ? C'était pas des lopettes, aller les taper à un fg ou 2 c'était du suicide), tout ça pour éviter qu'un mini group les reprennent sans prob, ça serait p'tete une bonne idée nan ? ...
avec NF et toa j'ai l'impression qu'ils sont moins costaud effectivement.

Mettre plusieurs gardes rk dans les forts ou se trouve les rks par contre, non, faudrait plutôt que les royaumes qui possèdent beaucoup de rk, se voient avec un effectif de gardes diminué.
Il y a aucune attaque continue étalée sur plusieurs jours contre Hibernia, normale que côté Hib ça reste mobilisé si vous vous lassez avant eux (mais bon je sais c'est la faute aux bainshee bug exploit, aux champis, aux crahs etc que vous avez plus de motivation).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés