[Broc] reset des rk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cindy
Extremement dur la prise rk aux heures creuses ou alors avec des bg de plus de 100personnes et su spam champi
c'est dur pour mid étant donne la rareté des CDR / TS

par contre pour alb c'est encore accessible, franchement les attaques de cette semaines étaient a la limite de réussir mais on dirait qu'ils deco tous quand ils sont sur le point de prendre le déçus
Citation :
Publié par Slashrude
Ok, on reset les rk, 130 hibs les reprennent dans la soirée, on fais quoi après?
Pas mieux ! Si les rk sont prise par alb, et/ou mid, dans la soirée meme ou jour proche, la masse hib aurait aussi vite fait de les reprendre !

ps : go pve comme nous pendant ce temps
Citation :
Publié par Aratorn
OK : imagine : on fait trois jours non stop d'attaque, et on récupère, Alb et Mid, chacun trois reliques.

Deux jours après, 16 pignoufs reprennent les six reliques entre 6h et 8h du mat.

Si tu penses que ce scénario n'est pas crédible... c'est que tu n'as pas joué sur Broc ces 4 derniers mois.
Reprendre 2/3 rks je dis pas, mais les 6 la nuit en moins de 3jours, non j'y crois pas. Pis c'est vrai que seul hib le fait. ;(
Moi je verrais bien un truc du genre une garde des reliques formée de gardes PNJ mais avec un nombre prédéfinis de PNJ. Ces gardes se répartiraients en fonction des RK.

Ainsi si on a les 6 RK le nombre de gardes par fort est beaucoup moins important que si l'on en possède une seule. Avec ce système, la prise des RK pour les royaume en ayant peu serait plus difficile et au contraire faciliter pour ceux en ayant beaucoup.
Rien que remettre le premier système de Rk OF empêcherais que les grp reprennent les Rk facilement.

Les Rk tournerais moins mais sa serait beaucoup plus épique a prendre.

Il n'est pas mieux de prendre plusieurs fort pour avoir une Rk que prendre un simple fort où il est si facile de faire des trous en toute discrétion?
osef chacun prend le rk qd il veut , j'avoue que c est pas sympas mais bon osef c est le jeux ;p si zet pas contant go WoW xD

moi ceux qui me fait chier c est que alb et hib s'amuse et moi suit le seul mid sur emain depui... hmm preske toute la soiré

laissé mwa mamusé aussi
Y a une solution toute simple pour brocéliande, corriger le bugg de la banshee et limiter le nombre de perso pouvant être affecter par un champi.

et a ce moment la je pense qu'albion et midgard reprendrai rapidement du poil de la bête.
Citation :
Publié par Aseiw
Je serais pour la suppression des bonus rks, du moins en RvR. Mais reset les rks, ca irait contre le cours du jeu.
/assist

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Et tu peu me dire a quoi servirais les RK ??? , pour ma part , je reste sur ma position ou il faudrait remettre le systeme de garde OF , avec pourquoi pas avant la le patch , une remise a 0 des reliques
Citation :
Publié par Trevor MagicLirox
Perso je reste sur ma position: rentre les forts indestructible d'une heure fixe à une autre heure fixe l'histoire qu'une petite comité de chômeurs pourront pas les prendre

c cool pour ceux comme moi qui bossent de nuit et dorment dans la journée ... pi y'a des soir ou vais pas bosser et paf ai plus rien a faire ...
Citation :
Publié par Psai
Visiblement, certains ont pas envie de les récup aussi !
Je repense au 2fga ce midi qui sont venu tuer les mid à Crau1 qui avaient posé les treb pour entammer Crau.
Continuez a vous farm entre vous les mid/alb ! Les choses sont pas près d'evoluer...
(enfin jdis ça mais vous faites bien comme vous voulez, mais venez pas whine all time après).
Il y aura toujours une guilde sur chaque royaume pour avoir une pensée contraire à celle du royaume, on peut rien y faire...

Mais je t'assure que ces derniers temps on essaye d'éviter les albs si on vient sur hib, dès fois c'est eux qui nous tombent dessus, soit c'est nous, mais je pense pas que ce soit à chaque fois volontaire comme tu l'imagine.
Citation :
Publié par Tigre
Moi je verrais bien un truc du genre une garde des reliques formée de gardes PNJ mais avec un nombre prédéfinis de PNJ. Ces gardes se répartiraients en fonction des RK.
Et tu l'as eu où ton idée ? En page 3 peut-être non ?

Supprimer les bonus reliques, c'est naze. Les reliques, c'est ce qui fait réver, c'est un but du RvR. Si elles deviennent des objets sans effet, elles finiront aux oubliettes, et il n'y aura que les vieux qui en parleront avec une flamme dans les yeux.

Par contre, en diminuer l'effet comme dit AgemoH, ça serait pas mal. Et pas forcément en fonction du temps, les diminuer direct serait bien. Le bonus relique est assez monstrueux. Il pourrait être divisé par 2 et/ou rendu non linéaire, genre la 2eme relique file 5% et la 3eme seulement 3%.
Citation :
Publié par Ylisia
c cool pour ceux comme moi qui bossent de nuit et dorment dans la journée ... pi y'a des soir ou vais pas bosser et paf ai plus rien a faire ...
Bah go PVM comme hib savent si bien le faire toute façon, entre farm les tours/forts et farm mobs ça change quoi? ah oui c'est vrai les portes peuvent pas te taper
C'est amusant de voir que beaucoup de gens ont la mémoire courte, très courte

Soit, remettons le système comme sous OF avec des reliquaires durs à prendre, faciles à défendre et laissez nous (Hib) la triforce pendant 2 ans

Quand à l'idée d'un reset des RK, c'est complétement à l'inverse de l'interêt du jeu
Citation :
Publié par Celtarion
Un reset des reliques n'aurait aucun intérêt car il modifierait le cours du jeu et des actions entreprisent les jours passés.
Exactement et je rajouterai même:

Et les hibbies iront reroll vu qu'ils ne sortent que quand ils ont les RK
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés