[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
292

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sai qui laisse tomber sakura pour commencer sa mision secrete ... et c'est quoi cette mission ?
Naruto qui s'enflamme
la 4eme queue commence a poussé
Oro et le binoclard roxx tjr autant
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Moi le truc qui me trou quand même, c'est que ca devient méchant du DBZ la
C'est le principe de ce genre de Mangas. Mais tant que le scénario est intéressant, et les combats originaux, ça me convient.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique over déprimante irl qui passe dans l'épisode 127-128 à la 14è minute (quand Kimimaro est enterré par Gaara et se remémore l'assassinat du Kazekage etc) et à la 34è minute.J'ai parcourus les 3 OST de la série sans succès.
manga
"Il te reste beaucoup de chemin a parcourir pour rattrapé sazuké..."
a votre avis: bluff ou pas ?
J'aime pas trop le coup de l'utilisation des queues de Kyubi, ça fait un peu ridicule et over surpuissant. J'aurais espèré que l'enseignement de Jiraiya lui apporte quelques techniques un peu loufoques mais surroxante ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'aime pas trop le coup de l'utilisation des queues de Kyubi, ça fait un peu ridicule et over surpuissant. J'aurais espèré que l'enseignement de Jiraiya lui apporte quelques techniques un peu loufoques mais surroxante ...
Je suis du même avis... Mais bon l'un n'empêche pas l'autre, c'était obligé que Naruto utilise un peu plus Kyuubi au bout de trois ans.
Par contre j'espère qu'il a pas appris qu'à utiliser ses queues (dsl :/), mais que Jiraiya lui a léguer tout son savoir, technique perverses puissantes toussa. ^^
n'empeche jiraiya doit etre surpuissant pour avoir resister a un naruto avec 4 queues moi qui le voyais deja baleze , il fait un +1 dans la roxxance
Citation :
Publié par Gwal
n'empeche jiraiya doit etre surpuissant pour avoir resister a un naruto avec 4 queues moi qui le voyais deja baleze , il fait un +1 dans la roxxance
bah je me disais l'inverse...

Jiraya doit sacrément suxer pour avoir failli se faire tuer par Naruto
Citation :
Publié par Elty
bah je me disais l'inverse...

Jiraya doit sacrément suxer pour avoir failli se faire tuer par Naruto
On peut voir ça comme ça, mais il ne doit pas vouloir non plus tuer Naruto... donc le combat est quelques part non équitable
Citation :
Publié par Yuyu
On peut voir ça comme ça, mais il ne doit pas vouloir non plus tuer Naruto... donc le combat est quelques part non équitable
Oui, le contexte n'est pas le même, on ne peut pas comparer.

Le prochain chapitre, j'espère qu'on en sera d'avantage sur le plan de Sai.
Yamato va probablement montrer sa capacité à controler les démons.
Citation :
Publié par Elty
nul le dernier chapitre, trop court, ça avance pas.

Comprend pas ce qu'il fait oro à la fin
C'est vrai qu'on le voit pas tout de suite, mais il perd un bras pendant la bataille, et le corps qui sort du corps est lui tout neuf
Naruto qui s'énerve ... c'est a croire qu'il n'a rien appris en 2ans et demi avec Jiraya. Maitriser les queues de Kyuubi ? mais quand on a accès a autant de chakra, même si il est dur a contrôler, c'est du gâchis de ne pas développer de technique avec.

Naruto serait-il un faux héros, subissant l'histoire au lieu de l'écrire ?

Tour le monde le manipule pour atteindre ses objectifs ou lui nuire et lui il fonce tête baissée, au risque de blesser ses amis et de tomber dans un piège. Il a quand meme Orochimaru en face de lui , un des trois ninjas de la légende qui utilise des jutsus interdits et qui a une grande expérience du combat et des Jinchiryus (dsl orthographe)

Serait-ce l'originalité de ce manga ? Un héros qui ne sait rien faire , entouré de personnes qui lui sauvent la peau ?
ça commence à faire bcp les queues de kyubi ! Prochain chapitre il nous sort la cinquième et il tue tlm?
Mais sinon même si ça devient un peu (bcp?) trop bourrin..j'ai quand même hâte de voir la suite...Esperons qu'on est droit à autre chose qu'une nouvelle queue de tonton démon !
Citation :
Publié par Belth
Episode aujourd'hui sur Gameone : en japonais non sous titré...
de quoi tu te plains ?

Bon c'est vrai que c'est abusé, sont neuneu
Ah vi sympa le coup de l'épisode en VO sans sous titres...Ca fera découvrir cette magnifique langue qu'est le japonais à une partie du publique

Mais c'est vrai que c'est fort quand même...Ils ont du confondre les bandes
Reste à voir si la rediffusion de 12h30 aujourd'hui est identique ^^

Bon, sinon , j'ai quelques questions, je commence à accrocher pas mal en fait :

Comment connaissez vous tout ca sur Naruto, y a t'il des mangas edités en France?

Sazuke semble etre a la recherche de son frere, ais je raté quelque chose a ce sujet ou ne savons nous rien à ce propos avant l'episode 28?

Naruto semble avoir fragilisé le sceau qui retient le renard a 9 queues, on remarque sur son nombril le signe d'une spirale, il y a aussi ce signe chez celui qui ne cesse de manger avec le bandeau qui ressemble a un slip sur la tete, est ce une coincidence? oui je suis curieux.

En tout cas, Naruto la serie est agreable mais je trouve toujours qu'elle est quelque peu gachée par un Naruto completement beurdin :/

Edit : bon... redif de l'episode d'il y a 2 jours :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés