[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait on apprendra tout sur le passé de Sasuke et ce qui s'est passé avec Itachi juste avant le vrai combat Naruto vs Sasuke vers l'épisode 120 environ.

[...]

Sinon j'ai une question. Vu que Game One n'a pas mis l'épisode de ce midi dans son intégralité, je me demande comment seront gérés les double-épisodes?

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Alkara
ça commence à faire bcp les queues de kyubi ! Prochain chapitre il nous sort la cinquième et il tue tlm?
Mais sinon même si ça devient un peu (bcp?) trop bourrin..j'ai quand même hâte de voir la suite...Esperons qu'on est droit à autre chose qu'une nouvelle queue de tonton démon !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la 4eme a commencé a se former, il va surement perdre controle, puis sasuke va apparaitre un truc dans le genre , sinon euh pour au dessus , tu crois que c'est facile de controler le chakra de kyubi? :] , oui naruto subis et a peut être peu de jutsu , mais il est jeune , et le fait d'être un jinchuriki ( oula l'ortho ^^) est un jutsu en lui même
Kiuybi est tres puissant il ferait n'importe quoi pour casser le sceau et etre libre.

Je pense que la 4eme Queue c'est Yamato qui va la gerer vu qu'il est la pour ca.

Par contre Oro a pas l'air effrayer en voyant ce qui ce passe.

Citation :
Publié par Belth
Reste à voir si la rediffusion de 12h30 aujourd'hui est identique ^^

Bon, sinon , j'ai quelques questions, je commence à accrocher pas mal en fait :

Comment connaissez vous tout ca sur Naruto, y a t'il des mangas edités en France?

Sazuke semble etre a la recherche de son frere, ais je raté quelque chose a ce sujet ou ne savons nous rien à ce propos avant l'episode 28?

Naruto semble avoir fragilisé le sceau qui retient le renard a 9 queues, on remarque sur son nombril le signe d'une spirale, il y a aussi ce signe chez celui qui ne cesse de manger avec le bandeau qui ressemble a un slip sur la tete, est ce une coincidence? oui je suis curieux.

En tout cas, Naruto la serie est agreable mais je trouve toujours qu'elle est quelque peu gachée par un Naruto completement beurdin :/

Edit : bon... redif de l'episode d'il y a 2 jours :/
Alors, étant donné que les droits sur les épisodes de Naruto ne sont pas forcément tous acquis (ou quelque chose du genre), disons que la plupart des gens ici ont eu accès légalement aux épisodes de Naruto jusqu'au 135 (vrais épisodes) et 168 (fillers, épisodes chiants de remplissage pour laisser un peu de temps au manga).

A propos de Sasuke, ca commencera a avoir son importance à partir de l'épisode 80. Beaucoup d'importance, puisque c'est ce qui fera toute l'intrigue jusqu'à l'épisode 135 et au dela.

Les peintures corporelles de Chouji (le gros qui mange pour reprendre du chakra et qui aura son heure de gloire à partir de l'épisode 112) sont juste des peintures corporelles, rien à voir avec des sceaux. Tu apprenda la vérité sur les sceaux plus tard. Et non, le sceau ne se fragilise pas encore...

par contre:

Ca devient effectivement du DBZ, j'aimais bien avant les combinaisons de techniques et de stratégies qui rasaient pas des montagnes, mis la ca va se jouer à coup de "mange toi de la mandale atomique dans la poire, Orochimaru!". Dommage, on aura pas vu Naruto devenir intellignet ou astucieux, les chuunins de Konoha sont trop dépassés pour rentrer dans un episode ("ouah, bravo Néji, tu a détruit un caillou, a moi maintenant: avec le kyubi, je pête une montagne!"). Du beau gachis. Je suis assez pessimiste. Dommage, le combat contre Sasori et Deidara faisait fort sans rentrer dans le n'importe-quoi-en-branche.
Citation :
Publié par Belth
Comment connaissez vous tout ca sur Naruto, y a t'il des mangas edités en France?
Divers sites que je peux t'envoyer par MP et aussi du fait qu'il y aie actuellement 21 mangas traduits officiellement par Kana Edition.
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa

Ca devient effectivement du DBZ, j'aimais bien avant les combinaisons de techniques et de stratégies qui rasaient pas des montagnes, mis la ca va se jouer à coup de "mange toi de la mandale atomique dans la poire, Orochimaru!". Dommage, on aura pas vu Naruto devenir intellignet ou astucieux, les chuunins de Konoha sont trop dépassés pour rentrer dans un episode ("ouah, bravo Néji, tu a détruit un caillou, a moi maintenant: avec le kyubi, je pête une montagne!"). Du beau gachis. Je suis assez pessimiste. Dommage, le combat contre Sasori et Deidara faisait fort sans rentrer dans le n'importe-quoi-en-branche.
Je ne peux que plussoyer, je trouve que ca prend vraiment une drole de tournure
N'oubliez pas que Naruto s'est entrainé en ermite avec Jiraya pendant 3 ans et donc il n'a pas repassé l'examen Chunnin depuis. Mais actuellement il doit être au niveau Junnin je pense.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Je ne peux que plussoyer, je trouve que ca prend vraiment une drole de tournure
Pour l'instant , ce n'est pas celui qui a la plus grande puissance qui domine forcement les autres...contrairement à DBZ.

Bon, j'espère que Naruto va montrer des nouveaux jutsus, parce que là c'est un peu laid pour 3 ans d'entrainement.
Citation :
Publié par Sawyer
Pour l'instant , ce n'est pas celui qui a la plus grande puissance qui domine forcement les autres...contrairement à DBZ.

Bon, j'espère que Naruto va montrer des nouveaux jutsus, parce que là c'est un peu laid pour 3 ans d'entrainement.
Spoiler sur l'état de Naruto dans la Next Gen toujours:
le problème c'est que si Naruto montre de puissantes techniques en plus de sa capacité a "controler" le renard à neuf queues, là ca va devenir DBZ, Naruto sera tellement au dessus de tout le monde que ca sera débile.
Je pense que l'auteur n'a pas le choix, il doit choisir entre la puissance brute et les techniques, Naruto risque de rester un bourrin débile.

Enfin je le vois ainsi.
manga, tous
pfff, on voit Hinata juste sur deux images... elle s'est laissé pousser les cheveux apparement par contre je sais pas si je fais une fixation, mais j'adore son sweat, je veux le même
J'espere que l'auteur va developper des histoires sur les persos "secondaires" j'ai hate de voir les nouvelles techniques plus originales que les nouveau juutsu de Naruto! (par contre Sakura, elle est passée du statut de boulet de la première saison à mega roxxor )
Citation :
Publié par Toulak
Spoiler sur l'état de Naruto dans la Next Gen toujours:
le problème c'est que si Naruto montre de puissantes techniques en plus de sa capacité a "controler" le renard à neuf queues, là ca va devenir DBZ, Naruto sera tellement au dessus de tout le monde que ca sera débile.
Je pense que l'auteur n'a pas le choix, il doit choisir entre la puissance brute et les techniques, Naruto risque de rester un bourrin débile.

Enfin je le vois ainsi.
c'est vrai que ce n'est pas évident de gerer, mais bon il pourrait y avoir un peu l'effet comme avant ou Naruto n'utilise pas Kyubi dès le debut. (les queues.)

Un peu comme le combat contre Itachi.
Sauf que ça serait bien de voir autre chose que multi clones , rasanga.
(surtout après 3 ans d'entrainement, ça serait la moindre des choses.)

Je pense qu'on peut faire évoluer le personnage sans qu'il devienne monstre imbattable.
Vous allez tous chercher trop loin hein... Vous parlez comme si vous aviez été frappé vous même par Naruto avec ses 3 queues... D'après ce que j'ai pu voir, Oro n'a même pas essayé de contre-attaqué pour le moment et il n'a pas l'air inquiet non plus, puis ce serait pas la prmière fois qu'il leurrerait... La ils ont tous l'air sur leurs culs, faut dire, ca a beau faire 2 chapitres, irl ca durerait 10 secondes à tout cassé, c'est l'effet de surprise ...

Enfin peut-être qu'effectivement Naruto devient hyper méga puissant dans son état actuel mais sait-il le faire tout le temps? Il a quand même du être sacrément énervé après autant d'attente contre Oro, c'est une bonne motivation ^^ Enfin voila, j'espere que l'auteur va rattraper tout ca (du moins l'inpression d'orientation qu'il peut y avoir pour le moment) et il y a des chances, à mon humble avis
je vois bien la suite comme ca

Naruto suis oro jusque dans un endroit désert , sasuxxke pop et poutre naruto ( avec 3/4 queue ) en mode sharingan :x
Tout ce pett fight admirer par itachi qui pop a la fin du fight , il poutre oro et ensuite enchaine sasuxxke

pour l'akatsuki ?

tous les menbres sont de niveaux égal ou alors il y en a des plus puissant que d'autres ? ce qui laisserai envisager un mec tres balèze en lead de l'aka ?

sinon c'est vrai que j'aimerai bien revoir hinata , neji , lee etc ... gaara aussi pour voir si sa force a baisser ( au passage selon ma théorie gaara a garder la meme puissance , sauf qu'il ne pourra plus pt un cable en mode démon du désert ... comme si narut n'avais plus le démon renard , donc il garde le controle du sable etc ... )
manga, pas le dernier chapitre ^^
gaara garde effectivement le controle du sable (on le voit amener la main de naruto a la sienne grace au sable) mais a mon avis, niveau chakra il doit en avoir nettement moins, ce qui implique par exemple , plus d'armure du sable (l'espèce de seconde peau la )

enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Silv
enfin c'est mon avis
Même avis, même si j'aurais trouvé beaucoup mieux qu'il ne contrôle plus du tout le sable.

Pour l'akatsuki (spoiler)
Je pense qu'ils sont tous très forts mais qu'il y en a des plus ou moins forts, par contre je ne pense pas qu'il existe un "chef", je les vois plus indépendant qui se sont alliés pour mener des intérêts communs (par exemple Oro a quitté l'organisation).

Sinon conernant l'anime, ça fait plaisir de voir Anko !
Pour l'akatsuki je crois qu'il y a un leader bon je les voie mal l'apeller chef etc... mais c'est lui qui donne des prerogatives aux autres.

Pour Naruto en Mode Kiyubi enragé ca fais, depuis le debut de Naruto, ptete 3 fois qu'il se met en mode Kiyubi (Vs Haku-Sasuke et deidera et la vs Oro)

Maintenant je pense que Oro est bien superieur aux autres Sanins.Car meme avec Naruto en Mode 3 queues qui passe en 4 queues il a pas l'air d'etre effrayer ou de douter de sa force.

Il continu meme de le provoquer.

Je ne pense pas qu'on peut dire avec certitude que Orochimaru est le plus fort des Sannin. En tout cas Tsunade est la plus faible car au combat des 3 Sannin, elle était la seule qui était à 100% de ces capacités vu que Orochimaru avait ses bras morts et que Jiraiya était lourdement affaibli à cause du poison de Tsunade. Déjà dès le début du combat Tsunade vs Orochimaru/Kabuto, elle se fatiguait facilement alors que les deux autres ne faisaient qu'esquiver. Comme quoi sa force surhumaine ne sert à rien contre eux.
Citation :
Publié par Ariakah
Je ne pense pas qu'on peut dire avec certitude que Orochimaru est le plus fort des Sannin. En tout cas Tsunade est la plus faible car au combat des 3 Sannin, elle était la seule qui était à 100% de ces capacités vu que Orochimaru avait ses bras morts et que Jiraiya était lourdement affaibli à cause du poison de Tsunade. Déjà dès le début du combat Tsunade vs Orochimaru/Kabuto, elle se fatiguait facilement alors que les deux autres ne faisaient qu'esquiver. Comme quoi sa force surhumaine ne sert à rien contre eux.
Faux, cela faisait presque 10 ans qu'elle s'était retiré de la vie de Ninja, elle est très loin d'avoir dévoilé toute sa force ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faux, cela faisait presque 10 ans qu'elle s'était retiré de la vie de Ninja, elle est très loin d'avoir dévoilé toute sa force ...
je plussoie , de plus elle se fait " volontairement " embroché par oro , ce qui la force a utilisé sa technique de guérison et donc lui fait perdre du chachra ( ortho ? ) d'ailleur c'est pour ca qu'a la fin du fight elle a le bras qui prend un coup de vieux
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Plutot 20-25 ans en fait vu qu'elle a chopée sa phobie du sang quand Dan est mort.
En gros plus de combat et abandon du nindo depuis environ 1/4 de siècle + incapable de voir du sang, c'est pas juste un petit handicap.
Personnelement ce manga est en train de me decevoir. Le personnage principal n'a pas évolué depuis le 1er épisode, toujours aussi bête pourtant il a trois ans de plus, on est en droit d'espérer un peu plus du maturité chez Naruto mais visblement l'auteur veut tuer son manga à petit feu . Malgré cela je reste assez attaché au manga, car il propose une diversité dans les personnages qu'on retrouve pas dans beaucoup de manga.

Pour la suite:

Moi je le vois comme ça: Naruto va se faire gérer sa 4ème queue par "JeSaisPlusSonNomQuiControleLesBijuus" , Orochimaru va rentrer à la "base" et informer Sasuke de la situation pour le "chauffer" et ainsi lancer une nouvelle confrontation Naruto vs Sasuke.

Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Gwal
du chachra ( ortho ? )
Chakra

Citation :
Publié par Ariakah
N'oubliez pas que Naruto s'est entrainé en ermite avec Jiraya pendant 3 ans et donc il n'a pas repassé l'examen Chunnin depuis. Mais actuellement il doit être au niveau Junnin je pense.
A ce propos, quelqu'un peut me rappeler rapidement si possible l'ordre des grades ?

Ninja => Chunnin => ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés