Publié par Belth
Reste à voir si la rediffusion de 12h30 aujourd'hui est identique ^^
Bon, sinon , j'ai quelques questions, je commence à accrocher pas mal en fait :
Comment connaissez vous tout ca sur Naruto, y a t'il des mangas edités en France?
Sazuke semble etre a la recherche de son frere, ais je raté quelque chose a ce sujet ou ne savons nous rien à ce propos avant l'episode 28?
Naruto semble avoir fragilisé le sceau qui retient le renard a 9 queues, on remarque sur son nombril le signe d'une spirale, il y a aussi ce signe chez celui qui ne cesse de manger avec le bandeau qui ressemble a un slip sur la tete, est ce une coincidence? oui je suis curieux.
En tout cas, Naruto la serie est agreable mais je trouve toujours qu'elle est quelque peu gachée par un Naruto completement beurdin :/
Edit : bon... redif de l'episode d'il y a 2 jours :/
Alors, étant donné que les droits sur les épisodes de Naruto ne sont pas forcément tous acquis (ou quelque chose du genre), disons que la plupart des gens ici ont eu accès légalement aux épisodes de Naruto jusqu'au 135 (vrais épisodes) et 168 (fillers, épisodes chiants de remplissage pour laisser un peu de temps au manga).
A propos de Sasuke, ca commencera a avoir son importance à partir de l'épisode 80. Beaucoup d'importance, puisque c'est ce qui fera toute l'intrigue jusqu'à l'épisode 135 et au dela.
Les peintures corporelles de Chouji (le gros qui mange pour reprendre du chakra et qui aura son heure de gloire à partir de l'épisode 112) sont juste des peintures corporelles, rien à voir avec des sceaux. Tu apprenda la vérité sur les sceaux plus tard. Et non, le sceau ne se fragilise pas encore...
par contre:
Ca devient effectivement du DBZ, j'aimais bien avant les combinaisons de techniques et de stratégies qui rasaient pas des montagnes, mis la ca va se jouer à coup de "mange toi de la mandale atomique dans la poire, Orochimaru!". Dommage, on aura pas vu Naruto devenir intellignet ou astucieux, les chuunins de Konoha sont trop dépassés pour rentrer dans un episode ("ouah, bravo Néji, tu a détruit un caillou, a moi maintenant: avec le kyubi, je pête une montagne!"). Du beau gachis. Je suis assez pessimiste. Dommage, le combat contre Sasori et Deidara faisait fort sans rentrer dans le n'importe-quoi-en-branche.
|