[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Pareil j'avais lu que Kakashi Gaiden serait plutot un OaV mais vu qu'un OaV est sortit recement je crois pas qu'ils le feront et la Serie kakashi Gaiden n'est pas tres longue donc ca ira vite.
Je crois que 2 à 3 épisodes suffiraient pour avoir Kakashi gaiden. Mais perso je pense aussi que ça sera un OaV bien qu'un soit sorti récemment
C'est quoi Kakashi Gaiden ? :x

Edit : np j'ai trouvé, je sais même pas pq j'ai posé la question au lieu d'aller voir sur Google. Je fais partie d'une génération d'assistés.

Effectivement je préférerais ça en série plutôt qu'en oav.
Quelques infos sur le nouveaux Chapitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Naruto en mode 3 queues detruit carement un morceaux du pont ou la rencontre a lieux.

Il fait volé juste avec son chakra Kabuto mais je me demande si c'est pas lui qui envoi valser Sakura aussi.

Sakura evanouie plonge dans le vide mais surement sauver par Sai qui avec sa technique de dessin créé une sorte d'aigle pour la secourir.

On peut voir que Yamato est assez concentrer sur Naruto pour essayer surement de maitriser sa puissance et eviter que la 4eme Queues Pousse a son tour.

Je crois pas que Yamato va se battre il va surement juste se concentrer sur Naruto pour eviter qu'il passe en 4 queues.
Naruto va surement se battre contre Oro.

Pour kabuto qui c'est pris un bon coup mais qui se marre toujours autant je verrais bien Sai et Sakura malgré qu'elle soit encore dans le cirage.

Qu'est ce que j'aimerais bien qu'une personne debarque en plus : Jiraiya ou meme un membres de l'Akatsuki.

Sasuke je pense pas.

Sinon le classement de popularité du Magazine Jump pour la serie naruto les 30 premiers :

1 Sasuke
2 Kakashi
3 Deidara
4 Naruto
5 Iruka
6 Sasori
7 gaara
8 Neji
9 Yondaime 
10 Shikamaru
11 Itachi
12 Sakura
13 Hinata
14 Kabuto
15 Kiba
16 Temari
17 Ino
18 Lee
19 Kankurou
20 Gai
21 Asuma
22 Tenten
23 Hayate
24 Oro
25 Genma
26 Shino
27 Haku
28 Tayuya
29 Tsunade
30 Kimimaro
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Quelques infos sur le nouveaux Chapitre.

Naruto en mode 3 queues detruit carement un morceaux du pont ou la rencontre a lieux.

Il fait volé juste avec son chakra Kabuto mais je me demande si c'est pas lui qui envoi valser Sakura aussi.

Sakura evanouie plonge dans le vide mais surement sauver par Sai qui avec sa technique de dessin créé une sorte d'aigle pour la secourir.

On peut voir que Yamato est assez concentrer sur Naruto pour essayer surement de maitriser sa puissance et eviter que la 4eme Queues Pousse a son tour.

Je crois pas que Yamato va se battre il va surement juste se concentrer sur Naruto pour eviter qu'il passe en 4 queues.
Naruto va surement se battre contre Oro.

Pour kabuto qui c'est pris un bon coup mais qui se marre toujours autant je verrais bien Sai et Sakura malgré qu'elle soit encore dans le cirage.

Qu'est ce que j'aimerais bien qu'une personne debarque en plus : Jiraiya ou meme un membres de l'Akatsuki.

Sasuke je pense pas.

Sai laisse tomber Sakura comme un connard plutôt
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
1 Sasuke
2 Kakashi
3 Deidara
4 Naruto
5 Iruka
6 Sasori
7 gaara
8 Neji
9 Yondaime 
10 Shikamaru
11 Itachi
12 Sakura
13 Hinata
14 Kabuto
15 Kiba
16 Temari
17 Ino
18 Lee
19 Kankurou
20 Gai
21 Asuma
22 Tenten
23 Hayate
24 Oro
25 Genma
26 Shino
27 Haku
28 Tayuya
29 Tsunade
30 Kimimaro
Je ne comprends vraiment pas ce classement.
Deidera en troisième positions...

Je dois vraiment avoir des gouts opposés de certains
Citation :
Publié par Sawyer
Je ne comprends vraiment pas ce classement.
Deidera en troisième positions...

Je dois vraiment avoir des gouts opposés de certains
Clair Deidara j'ai du réfléchir pour me rapeller qui c'était, trop bizarre qu'elle soit en 3eme position...
[HS]
Bonjour une petite question toute bête ...
Pourquoi Kyubi (renard a 9 queues) a attaqué Konoha ... Merci par avance !

[/HS]

bisou

Citation :
Publié par Kadaj
[HS]
Bonjour une petite question toute bête ...
Pourquoi Kyubi (renard a 9 queues) a attaqué Konoha ... Merci par avance !

[/HS]

bisou

Aucune Idée.C'est un Demon il voulait surement detroure le Village.Ptete meme qu'il a ete envoyé par quelqu'un pour detruire Konoha quoique.Juste des hypotheses.
Dans le manga (enfin tout du moins la toute première page), ils disent pas que le démon a attaqué Konoha. Seulement que les hommes ont réunis une troupe de ninjas pour aller le tuer, et que c'est Yondaime qui l'a vaincu.
Je pense donc que le démon faisait du dégât dans le pays, et qu'ils ont envoyés des ninjas pour essayer de l'éliminer. Ou alors ouais vu que c'est un démon, ben il détruit tout ce qu'il voit. ^^

Sinon je ne pense pas qu'il ait pu être envoyé par quelqu'un, Kyuubi perdrait de son charme si c'était le cas quand même (n'être qu'un pantin depuis le début, s'trop la honte :/).
Chapitre 292 :

On n'apprend pas grand chose...
Sakura dans les vappes qui tombe du pont , Sai la laisse tomber.
Yamato la sauve.
Orochimaru semble maitriser la situation ,fait de la provocation, resultat la 4ème queues de Naruto sort.

Bref, vivement le prochain chapitre comme d'hab.
Anko est une cinglée comme Orochimaru mais c'est ce qui fait son charme

Au fait si Anko était une Genin sous la tutelle d'Orochimaru à l'époque où ce dernier était un respectable ninja de Konoha, il y a des chances de savoir un peu plus sur ça?
Citation :
Publié par Ariakah
Anko est une cinglée comme Orochimaru mais c'est ce qui fait son charme

Au fait si Anko était une Genin sous la tutelle d'Orochimaru à l'époque où ce dernier était un respectable ninja de Konoha, il y a des chances de savoir un peu plus sur ça?
Oui la mission est accés sur le passé entre Anko et Oro. Que du bon d'éclaircir ce moment aussi intéressant que le kakashi gaiden (je trouve avis perso)...
Citation :
Publié par Heabean
Il prend son vrai corp non?
bah je vois pas la différence entre l'enveloppe et ce qui en sort (à part la corde autour de la taille)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés