[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles sont quand même moches les queues de chakra de Naruto, avec ces bulles, on dirait des pustules...
Sinon pour moi, c'est obligé que ca va partir en couille et qu'il y aura une 4eme queue, ou alors une enroule avec ca ou il devrait lutter pour ne pas que ca arrive, mais c'est un peu trop téléphoné...
Ca fait limite tentacules de poulpes.
Je suppose que le chakra en réalité ressemble d'avantage à de la lave en ébullition.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est en japonais le 291 je pige rien

en gros : naruto s'ennerve contre Oro car il parle de Sasuke comme s'il lui appartenais.

Naruto s'ennerve une queue apparait puis un petit flashback sur Jiraya qui raconte qu'une fois Naruto pendant son entrainement a failli le tuer.
Qu'il avait 4 queues et qu'il est devenu incontrolable.

on en apprend un peu sur Yamato qui est le fruit d'une experience genetique de Oro.Il a reussi a placer dans Yamato des genes du 1er hokage voila pourquoi il peut utiliser les technique du Shodaime.

Il a la caracteristique aussi de pouvoir controler les Demons (Bijuu).

a la fin Oro dit qu'il aimerait bien voir qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke.

Citation :
Publié par Heabean
Elles sont quand même moches les queues de chakra de Naruto, avec ces bulles, on dirait des pustules...
Sinon pour moi, c'est obligé que ca va partir en couille et qu'il y aura une 4eme queue, ou alors une enroule avec ca ou il devrait lutter pour ne pas que ca arrive, mais c'est un peu trop téléphoné...
A mon avis il arrivera à 4 queues mais il arrivera à se contrôler, n'oublions pas que Naruto a toujours progressé très vite De plus il faut noter que la force des Jinchuuriki résident dans le contrôle de leur Bijuu afin d'en tirer une puissance maximum.

Sinon excellent épisode qui en augure de bon autres
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Nan, Hinata, elle dégage un effet de roxxance immense, mais c'est pas une boulet ... Et c'est la plus jolie fille de tout Naruto, aussi.
Je plussoie vigoureusement!
Mais le perso le plus charismatique reste tout de même Itachi
Citation :
Publié par Alzeir
Manga manga

Ou alors on se gourre tous, et Oro nous sort son démon à lui à huit queues ou un truc du genre

le demon d'Oro c'est plutot Sasuke.Comme jiraiya a entrainait Naruto pendant 3 ans Oro a entrainé Sasuke aussi.

Quand on voit la force d'Oro je pense que Sasuke a fait d'enorme progrés aussi.

Lui pour le moment il a pas vraiment envi de se battre (Oro) il veux juste voir qui est le plus fort entre Sasuke et Naruto.

Pour le controle de Naruto s'il passe a 4 queues je pense que Yamato va s'en charger.

Par contre je me demande comment Sasuké va reagir en voyant c'est anciens Coequipier faut pas oublier quand il a quitter Naruto apres leur combat yavait aucune rencoeur entre les deux.Ils se sont battu mais on pas voulu se tuer.

Je me demande si oro lui a fait une sorte de lavage de cerveau ou a encore fait sur lui des experiences digne du Dr franckeinstein.

En ce moment je remate la première saison de Naruto sur Gameone, et j'avais oublié à quelle point il y a de l'humour et une qualité dans le déroulement de l'histoire. Les fillers ont vraiment saccagé la série, vivement que les nouveaux épisodes sortent parce que là, les derniers épisodes "Naruto_sort_le Rasengan_pour_faire_des_nouilles" me pète les couilles en mille morceaux.
Il y a t'il une date définitive pour la reprise de l'anime qui suit le manga à part le printemps?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Episode 180 debut de next gen ou kakashi gaiden.

mais pas sur.
Merci de dire pas sur, c'est un coup a te lapider a bases de coups de figues molles, de battes de bases ball et autre gadget en tout genre ce genre de fausses joies
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Episode 180 debut de next gen ou kakashi gaiden.

mais pas sur.
Pour être un peu plus precis , ça sera kakashi gaiden , le premier mercredi du mois d'avril en principe.
Citation :
Publié par Sawyer
Pour être un peu plus precis , ça sera kakashi gaiden , le premier mercredi du mois d'avril en principe.
non pas que je doute, mais un lien ( si possible pas trop fandenaruto12.fr.st ) serait la bienvenue quand aux programmations à venir, jusqu'ici je n'ai entendu que des rumeurs à ce propos ( d'un coté ceux qui disent que le gaiden sera un oav, de l'autre ceux qui disent que ce sera le début de la prochaine saison )

encore hier on m'as sorti que les filliers allaient stopper dans 3 semaines et la semaine derniere que ce serait au mois de juin.
mais pourquoi personne n'y a pensé...

Je dis pas que ce sera ceci ou ca mais, personne n'a pensé qu'il était possible qu'Oro ait déja pris le corp de Sasuke, après tout il devait attendre 3 ans et 3 ans ont passé, rien ne lui empêche... Bon ca m'étonnerait que ce soit le cas mais ca ferait une bonne grosse surprise en tout cas ^^
Citation :
Publié par Heabean

Je dis pas que ce sera ceci ou ca mais, personne n'a pensé qu'il était possible qu'Oro ait déja pris le corp de Sasuke, après tout il devait attendre 3 ans et 3 ans ont passé, rien ne lui empêche... Bon ca m'étonnerait que ce soit le cas mais ca ferait une bonne grosse surprise en tout cas ^^
Ben non parce que techniquement, 2 ans et demi + même pas un mois pour les missions sauvetage Gaara et co, ça donne pas les 3 ans nécessaire hein ^^
Citation :
Publié par Alzeir
Ben non parce que techniquement, 2 ans et demi + même pas un mois pour les missions sauvetage Gaara et co, ça donne pas les 3 ans nécessaire hein ^^
oui mais ils ont dit 3 ans plus ou moins approximativement, dans la traduc que j'ai eue il mettait même 2 à 3 ans il me semble, mais bon... Je sais qu'il le feront pas, ca flingerait tout les japs tout fan de Sass, mais jdis que c'est possible et je trouverais ca roxxant qu'ils le fassent ce serait tellement génialement innattendu
Citation :
Publié par Heabean

Tu crois franchement qu'un personnage tel que Sasuke va disparaître comme ça ?
Citation :
Publié par Heabean
oui mais ils ont dit 3 ans plus ou moins approximativement, dans la traduc que j'ai eue il mettait même 2 à 3 ans il me semble, mais bon... Je sais qu'il le feront pas, ca flingerait tout les japs tout fan de Sass, mais jdis que c'est possible et je trouverais ca roxxant qu'ils le fassent ce serait tellement génialement innattendu

C'est 2ans et demi qui ont passé et pas 3 ans donc il reste encore 6 mois pour empecher le truc donc ta traduc est un peu foireuse
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tu crois franchement qu'un personnage tel que Sasuke va disparaître comme ça ?
en même temps on parle de manga, rien n'est impossible dans l'esprit tordu d'un auteur, même le pire peut arriver
Citation :
Publié par Gratounnette
tout simplement parce que dans le dernier chapitre on apercois le visage de celui qu'orochimaru a squatté qui n'est pas sasuké
Ah bon tu sais dire ca en voyant aussi peu toi, et ben dis donc..

Sinon je SAIS qu'ils ne vont pas le faire, je disais que je trouverais ca génial de leur part s'ils avaient autant de culos
Sinon les 3 ans c'était pas quelques chose de super précis non plus, puis Oro a créé cette technique, il peut encore l'améliorer alors c'est possible stout..
D'ailleurs réfléchissez, s'il avait envie de le faire il suffirait de faire dire à Oro "j'ai amélioré ma technique" ou "j'ai pris le risque de mourir mais j'ai survécu" ou encore "Je suis ton père, tout comme Sasuke l'était mais tu ne le savais pas, donc je suis Sasuke cqfd"
Citation :
Publié par Fumoffu !
non pas que je doute, mais un lien ( si possible pas trop fandenaruto12.fr.st ) serait la bienvenue quand aux programmations à venir, jusqu'ici je n'ai entendu que des rumeurs à ce propos ( d'un coté ceux qui disent que le gaiden sera un oav, de l'autre ceux qui disent que ce sera le début de la prochaine saison )

encore hier on m'as sorti que les filliers allaient stopper dans 3 semaines et la semaine derniere que ce serait au mois de juin.
On peut toujours avoir des doutes.
Quand j'avais vu ça, ça semblait plutôt serieux, d'autant plus, la source venait de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de balancer des conneries.

Si je retrouve la source, je la signalerai.
Pareil j'avais lu que Kakashi Gaiden serait plutot un OaV mais vu qu'un OaV est sortit recement je crois pas qu'ils le feront et la Serie kakashi Gaiden n'est pas tres longue donc ca ira vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés