[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de regarder l'episode d'aujourd'hui sur Gameone.

J'aimerais un jour connaitre l'aboutissement du combat Kakashi/Yabusa - Le chasseur de ninja déserteur/Naruto-Sazuke.

Mais je me crois revenu a l'epoque Olive et Tom, ou il fallait 4 episodes pour parcourir une moitié de terrain, 6 pour taper dans le ballon et 34 pour marquer le but.

Il y a des longueurs, j'ai l'impression qu'il s'agit presque de remplissage, je ne saisis pas, mais peut être que je ne suis pas la bonne cible, pourquoi ce combat doit se derouler sur Ouatmille episodes?

J'avoue être un peu décu au final, meme si l'histoire est intrigante, avec les pupilles Sharingan du branleur, le nombril du beurdin qui explose, etc..
Citation :
Publié par † El Doctor †
Sinon pour le 291 je vois bien un bon combat de bourrin , Yamato/Saï vs Orochimaru, et Sakura/Naruto vs Kabuto , avec match nul à la fin ( dans le genre fuite de Orochimaru pour pas changer ) mais à mon avis la fin du combat n'est pas pour le 291
Moi je vois bien un gros flash back qui dure tout le chapitre et le combat sur le point de commencer à la fin l'horreur que ce serait
Citation :
Publié par Belth
Je viens de regarder l'episode d'aujourd'hui sur Gameone.

J'aimerais un jour connaitre l'aboutissement du combat Kakashi/Yabusa - Le chasseur de ninja déserteur/Naruto-Sazuke.

Mais je me crois revenu a l'epoque Olive et Tom, ou il fallait 4 episodes pour parcourir une moitié de terrain, 6 pour taper dans le ballon et 34 pour marquer le but.

Il y a des longueurs, j'ai l'impression qu'il s'agit presque de remplissage, je ne saisis pas, mais peut être que je ne suis pas la bonne cible, pourquoi ce combat doit se derouler sur Ouatmille episodes?

J'avoue être un peu décu au final, meme si l'histoire est intrigante, avec les pupilles Sharingan du branleur, le nombril du beurdin qui explose, etc..
tu déconnes, j'espère. La saga Zabuza est super courte, bourrée d'émotion. L'une des meilleurs saga de naruto

Ptdr la référence à Olive et tom
Citation :
Publié par Elty
tu déconnes, j'espère. La saga Zabuza est super courte, bourrée d'émotion. L'une des meilleurs saga de naruto

Ptdr la référence à Olive et tom
d'ailleurs, faut pas comparer les combats de Naruto aux matchs de olive et tom ou à ceux de dragon ball. Il y a des longueurs, certes, mais a part le combat "Sarutobi vs Orochimaru" (le pire à ce jour), les combats se bouclent en 3 épisodes maximum (et ne se répetent pas trop, on y voit des techniques et de la stratégie.)
Mon préféré? Neji conre Kidomaru (le type avec les 6 bras et les toiles d'araignées). Et tous les combats avec shikamaru!
(Imaginez Shika avec un chouilla plus de pouvoir , il serait Roxxatif.)
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
(Imaginez Shika avec un chouilla plus de pouvoir , il serait Roxxatif.)
Il en a pas besoin, il est déjà roxxatif, en véritable situation de combat, il pwne n'importe qui.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il en a pas besoin, il est déjà roxxatif, en véritable situation de combat, il pwne n'importe qui.
Il est surtout excellent comme squad leader, donc avec des membres puissants ils seraient imbatables ^^

(wow désolé pou mon avatar j'ai pas fais expres d'avoir une partie du tiens ^^)
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Mon préféré? Neji conre Kidomaru (le type avec les 6 bras et les toiles d'araignées). Et tous les combats avec shikamaru!
le meilleur c'est choji contre le gros du son, stou
Citation :
Publié par Elty
le meilleur c'est choji contre le gros du son, stou
Effectivement, la fin du combat contre jiroubou, avec le chouji-papillon, ça roxxait pas mal.

J'aime bien aussi Gaara contre Kimimaro:
"Je t'ai sous-estimé. Mais je ne me ferais plus prendre par ton sable."
Et la, Gaara qui lance un technique largement supérieure à tout ce qu'on lui croyait capable de faire, l'avalanche de sable mouvants
La tête de Kimimaro vaut le détour, du genre "j'ai perdu une occasion de me taire".
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
J'aime bien aussi Gaara contre Kimimaro:
"Je t'ai sous-estimé. Mais je ne me ferais plus prendre par ton sable."
Et la, Gaara qui lance un technique largement supérieure à tout ce qu'on lui croyait capable de faire, l'avalanche de sable mouvants
La tête de Kimimaro vaut le détour, du genre "j'ai perdu une occasion de me taire".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je préfère nettement le combat Kimimaro vs Lee en mode Drunken Master, quand il le voit s'endormir, qu'il se dit qu'il va le tuer facilement et que Lee le owne presque.
Je vois bien Lee devenir un vrai Drunken Master plus tard, autrement dit, quasi toujours bourré, une grosse chope accroché à sa ceinture et un petit fût dans le dos, ça peut le faire.
Citation :
Publié par Mace Windu
Je dirais: source?

C'est beau de dire c'est in fake, mais sans preuve

Sinon vivement le 291 (pour demain )
C'est bien un fake, ça a été confirmé sur des forums.

Si tu veux vraiment une source, ça sera en MP.
Ya deja des images qui sont sorties mais le probleme c'est que les Fakes rodent...

d'apres des forums Oro alias Dr franckeinstein connait tres bien Yamato qui etait son cobbaye...

Il se serait amusé a implanter des cellules du Premier Hokage (Shodaime) a des enfants de Konoha...

Il pensait qu'aucun n'avait survecu mais Yamato est toujours vivant.

Il est je crois le seul a pouvoir utiliser le Justsu du Shodaime le Mokuton.

Il aurait aussi la capacité de controller les Bijjus...

A prendre avec des pincettes comme d'habitude.
J'ai une petite question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps (peut-être quelle a déjà été posée ici) : Qui est le quatrième hokage et quelle est sa relation avec Naruto et Jiraiya ?

Le quatrième était censé être super fort, mais qui est son maître ? Quelles sont ses origines ?
Jiraiya invoque des crapauds et utilise l'attaque inventé par le quatrième (la boule d'énergie dont j'ai pas le nom en tête), à croire que l'un a été l'élève de l'autre ou qu'ils se sont entraînés ensembles (le quatrième aurait apprit à Jiraiya sa super attaque ?).
Naruto a une légère ressemblance physique avec le quatrième (les cheveux). De plus, pourquoi le quatrième a choisit Naruto ? Il a prit un enfant mais pourquoi celui-là ? C'était son fils ? Et qui sont les parents de Naruto d'ailleurs ?

Quelqu'un a quelques réponses à apporter à ces questions ou ça fait parti des grands mystères de Naruto que l'auteur révélera (ou pas) dans le futur ?
Citation :
Publié par Simkim
J'ai une petite question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps (peut-être quelle a déjà été posée ici) : Qui est le quatrième hokage et quelle est sa relation avec Naruto et Jiraiya ?

Le quatrième était censé être super fort, mais qui est son maître ? Quelles sont ses origines ?
Jiraiya invoque des crapauds et utilise l'attaque inventé par le quatrième (la boule d'énergie dont j'ai pas le nom en tête), à croire que l'un a été l'élève de l'autre ou qu'ils se sont entraînés ensembles (le quatrième aurait apprit à Jiraiya sa super attaque ?).
Naruto a une légère ressemblance physique avec le quatrième (les cheveux). De plus, pourquoi le quatrième a choisit Naruto ? Il a prit un enfant mais pourquoi celui-là ? C'était son fils ? Et qui sont les parents de Naruto d'ailleurs ?

Quelqu'un a quelques réponses à apporter à ces questions ou ça fait parti des grands mystères de Naruto que l'auteur révélera (ou pas) dans le futur ?
le 4 eme est l'élève de Jiraiya et naruto est aussi l'élève de Jiraiya.
le 4 eme a développé le rasengan et la ensuite enseigné a Jiraiya.

tous ce qui concerne le 4eme et naruto , apres c'est de l'hypothese et on attend tous les réponses
D'ailleurs j'espère que ça va bien rendre Kakashi Gaiden en animé.
(On verra le 4ème.)

J'espère que ça ne sera pas les stagiaires qui dessineront cette partie.
Jiraiya a entrainé le 4eme Hokage.

Le 4eme Hokage a entrainé Kakashi.

Jiraiya a ete entrainé par le 3eme Hokage.

Naruto a ete entrainé par Kakashi et Jiraiya.

La Boule d'energie s'apelle le Rasengan technique mise au point par le 4eme Hokage,reprise par Jiraiya et enseigné a Naruto.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Il est je crois le seul a pouvoir utiliser le Justsu du Shodaime le Mokuton.

Il aurait aussi la capacité de controller les Bijjus...

Euh c'est quoi ces deux trucs ?
Citation :
Publié par Ragna
Euh c'est quoi ces deux trucs ?
Le premier sont des sorts lié au arbres, les trucs avec le bois etc..

et le second: Les bijus sont les monstre à queues, comme le renard qui est dans naruto
Pour ceux qu'on vu le Fight entre Sandaime et Orochimaru (la partie de l'examen final Chuunin)

A un moment ya un Fight entre le Shodaime et le Nidaime.Le Shodaime avait la particulatité d'utiliser des justus faisant appelle aux Bois : pendnat le Fight Vs Sandaime il invoque une foret dans le Kekai.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

A un moment ya un Fight entre le Shodaime et le Nidaime.Le Shodaime avait la particulatité d'utiliser des justus faisant appelle aux Bois : pendnat le Fight Vs Sandaime il invoque une foret dans le Kekai.
La fameuse technique qui créa Konoha si je me souviens bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés