[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Effectivement .
Je suis désolé, mais le meilleur c'est Shikamarau stou. Y a pas de débats qui tiennent.

C'est cette semaine ou l'autre le prochain chapitre ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je suis désolé, mais le meilleur c'est Shikamarau stou. Y a pas de débats qui tiennent.

C'est cette semaine ou l'autre le prochain chapitre ?
Cette semaine je crois.. y'a interet parce que ca va tout roxer !
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
c'est le hero mais c'est le personnage favoris de personne.
Si le miens Certes c'est pas lui qui a le plus la classe, mais je m'y suis attaché stout! Parfois il me tape sur les nerfs à être trop con mais dans l'ensemble... Enfin bref je croyais avoir un avis très commun, apparemment c'est plutot le contraire ^^
Pour moi, le vrai Ninja de l'histoire...

C'est Rock Lee!
Il a le style (Siiiii!), la carrure, l'esprit, il a tout.
Ce gars n'avait rien au départ et à force de s'entrainer est devenu un maitre du taijutsu.
Il m'inspire énormément de respect, j'adore sa façon de voir la vie...

Rock Lee, je t'aime.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Pour moi, le vrai Ninja de l'histoire...

C'est Rock Lee!
Il a le style (Siiiii!), la carrure, l'esprit, il a tout.
Ce gars n'avait rien au départ et à force de s'entrainer est devenu un maitre du taijutsu.
Il m'inspire énormément de respect, j'adore sa façon de voir la vie...

Rock Lee, je t'aime.
OMOTE RENGE!
La c'est clair que si tu cherche un mec qui a du style et du charisme bah quand tu va découvrir ce perso au fur et à mesure du manga ca va trop te plaire.. (combat contre Gaara ou encore Kimimaro gniaaaa )
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Rock Lee ! YOSSSSSSSSSSSS
Jumelé avec Gai il est trop marrant.
Sinon le perso le plus charismatique est effectivement Itashi , dans le flashback de Sasuke il roxx.
Itachi Svp Cassez pas le nom de la legende :'(
Après avoir regardé 130 épisodes en 4jours, mes préférences vont vers Naruto et Shikamaru Apres ya bien Itachi et Kakashi sinon les autres je les aime pas trop (surtout Sasuke en fait )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Nan, Hinata, elle dégage un effet de roxxance immense, mais c'est pas une boulet ...
euuh si quand même c'est un sacré boulet puissance 10
Citation :
Et c'est la plus jolie fille de tout Naruto, aussi.
ben en fait comparé à Mitarashi ou Yuhi physiquement c'est pas encore ça
Bon vu que j'ai abandonné à partir de l'épisode 156, je voulais savoir deux choses.
Est-ce que Naruto innove par la suite en utilisant autre chose que le Caca bushin ? Est-ce que pour ressuciter le 3ème et 4ème Hokage ils vont utiliser ce fameux Curry ?

.
Citation :
Publié par Soa~~
Bon vu que j'ai abandonné à partir de l'épisode 156, je voulais savoir deux choses.
Est-ce que Naruto innove par la suite en utilisant autre chose que le Caca bushin ?
.
Non, pas à ce que je sache.

Citation :
Est-ce que pour ressuciter le 3ème et 4ème Hokage ils vont utiliser ce fameux Curry ?
Non bien mieux que ça !
Grâce à la technique du riz gluant et de l'arbre, tout un art ...
source :
http://joyvideos.slashorg.net/download.php?id=14
A votre avis quand sera on en mesure d'espérer voir publié Naruto Next Gen en français (je parle des mangas pas de l'anime ), car lire sur un PC ça va mais c'est pas le pied

Au passage Naruto Next Gen ça roxxe
Citation :
Publié par † El Doctor †
A votre avis quand sera on en mesure d'espérer voir publié Naruto Next Gen en français ?
''Hmm, ecoutez, laissez-nous faire notre travail, dès que nous aurons plus d'informations, croyez-moi que vous en saurez les premiers informés.''
bouuuu mais que c'est devenu nul naruto en animé... le spéciale est d'une platitude extrême!!!
c'est vraiment super décevant depuis trop longtemps maintenant.
Lit les mangas c'est du pur bonheur, Kakashi Gaiden qui est une tuerie et Naruto Next Gen qui commence du feu de dieu

C'est vrai que les derniers anime étaient pas top, mais moi ça me va (on est fan ou pas )

[Edité par Ambla]
je viens de penser à un truc chelou en parlant du gaiden

Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Il en a parler recement dans une Interview pour le Mag Jump une sorte de conference de presse avec des questions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en effet une Femme Ninja tres puissante va rejoindre l'organisation Akatsuki
imaginez le bordel si ils nous sortent Rin à l'akatsuki, vu que coté news avec elle c'est un peu le néant total :P
Citation :
Publié par Fumoffu !
je viens de penser à un truc chelou en parlant du gaiden

imaginez le bordel si ils nous sortent Rin à l'akatsuki, vu que coté news avec elle c'est un peu le néant total :P

Why not, mais ça me semble tiré par les cheveux. Ou alors ce sera une fille qu'on a jamais croisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés