[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fumoffu !
je viens de penser à un truc chelou en parlant du gaiden

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
imaginez le bordel si ils nous sortent Rin à l'akatsuki, vu que coté news avec elle c'est un peu le néant total :P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait un peu bidon je trouve, c'est vrai qu'on ne sait rien sur elle depuis
mais franchement ça me parait peu probable que ce soit ça.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je suis désolé, mais le meilleur c'est Shikamarau stou. Y a pas de débats qui tiennent.
Je dirais presque +1.
Sasuke, moi, il m'ennuie plutôt qu'autre chose, on dirait un type en crise d'adolescence avec des phases "je me la joue mysterieux", et qui se la pête franchement.

Par contre, des persos qui roxxent? Shikamaru, Temari, Gaara, Neji, Lee, Shino, Tsunade, Orochimaru (le perso le moins aimé? Moi je trouve qu'il fait un des meilleurs villains qu'on ait jamais vu dans un manga, largement au dessus d'un Itachi stéréotypé qui se la joue autant que son petit frère.). Je pourrais continuer la liste longtemps, hein, Kakashi, Jiraiya quand il fait pas le guignol, les grandes invoc' (Mando et Gamabunta en particulier), même Sakura quand elle commence à se reveiller un peu.

Quand à Naruto, oui, c'est un loser,
c'est un peu l'idée de ce manga. Chiyo (la vioque du sable dans next gen, celle qui "tue" Sasori) explique- résume - très bien pourquoi c'est le héro: parce que c'est potentiellement le premier Hokage capable de pacifier les villages.
Shikamaru est certes un excellent stratège, mais je le vois pas si fort que cela, ,par contre je suis de ton avis Itachi/Sasuke je les aime pas ils font trop stéréotype du méchant/rebelz, alors que par exemple Naruto>* parce que justement on sort du stéréotype du héros qui sauve tout le monde tout le temps sans jamais faire d'erreurs.

Sinon Hinata elle rokse tout le monde
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Faut pas qu'oublier qu'Itachi et Sasuke sont issus d'une "grande" famille, ça m'étonne pas spécialement qu'ils se sentent supérieurs, d'ailleurs Neji était un peu pareil avant de se faire retourner par Naruto.
Citation :
Publié par ~Mat~
Faut pas qu'oublier qu'Itachi et Sasuke sont issus d'une "grande" famille, ça m'étonne pas spécialement qu'ils se sentent supérieurs, d'ailleurs Neji était un peu pareil avant de se faire retourner par Naruto.
C'est sûr

En parlant de Naruto, j'ai vu le pack à la FNAC 42€ pou 13épisodes en plus la VF est nul je sais pas à qui ils comptent vendre ça
Citation :
Publié par ~Mat~
vi mais je ne pense pas qu'il puisse retourner sasuxké et itachi
Citation :
Publié par Heabean
Aie le dernier Anime était vraiment pathétique, les combats mal fait, l'histoire pourrie et tirée en longueur enfin O_o
Comme d'hab
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Comme d'hab
Bah étonemment le 164 et 165 je les avais trouvé sympa toussa, enfin c'était peut être génial en contraste avec mes piles de bouquins que je devais étudier, j'ai été abusé par les études!! gniaa
Citation :
Publié par Gwal
vi mais je ne pense pas qu'il puisse retourner sasuxké et itachi
Sauf que sasuke a failli crever contre Naruto, si il n'avait pas eu le bandeau metallique de Konoha, il aurait mangé les pisenlits par la racine.
Et tout ça en trichant (sceau maudit niveau 2, toussa...).
Itachi me plait beaucoup moins qu'Orochimaru. Je ne regarde que les VO (ST anglais), et la voix de Orochimaru, je la trouve Roxxative. Et puis, les motivations d'Orochimaru sont originales et il ne se la pête pas du genre &quot;mysterieux&quot;, lui.

El Doctor: Ah, au moins je suis pas le seul a trouver que Sasuke est une tête à claque.
Shikamaru roxxe parce que sans technique ultime ou chakra surpuissant de la mort, il se demerde contre des types biens plus puissants que lui. Si on veut, il a un &quot;ninpo: cervelle no jutsu &quot; qui roxxe bien.
Sans compter l'amitié Chouji/Shika... et le coté anti-héros de Shika.

On voit arriver des combats critiques entre les héros et leur nemesis, la...
Je vois bien:
-Kabuto/Kakashi (c'est téléphoné, des tas de petits signes dans Naruto classique)
-Sasuke/Itachi (rien de neuf)
-Naruto/chef d'Akatsuki (boss de fin de niveau oblige)
-Jiraiya/Orochimaru

Peut-être une revanche Gaara vs Deidara? (mais Deidara est plus bon à rien, non?)
Il y aura aussi un match très très important entre Temari et Shikamaru... du catch au lit si vous voyez ce que je veux dire... non franchement je suis déçu qu'il n'y ai pas de love story dans ce manga. Ca aurait pu pimenter la chose A croire que tous les persos dans naruto sont asexués et ne pense qu'a se fighter jusqu'à la mort
Citation :
Publié par Mace
Il y aura aussi un match très très important entre Temari et Shikamaru... du catch au lit si vous voyez ce que je veux dire... non franchement je suis déçu qu'il n'y ai pas de love story dans ce manga. Ca aurait pu pimenter la chose A croire que tous les persos dans naruto sont asexués et ne pense qu'a se fighter jusqu'à la mort
Ca va très certainement venir vu comment ca crève les yeux
Citation :
Publié par Mace
Ils étaient jeunes surtout
Citation :
Publié par Mace
En même temps, je suis pas sur que ça apporterait quelque chose au manga. C'est fait et refait, ca serait sans saveur a force d'être réchauffé.
Non, j'aime bien Naruto comme ça -sauf les fillers http://www.barbarawood.com/guestbook/images/smilies/pukeface.gif -
Clair. Ce sont des gamins. Si le fait qu'ils se battent comme des bourrins nous le font oublier, ça n'en reste pas moins le cas. Pour l'instant, je trouve que les amourettes des personnages sont bien traitées : ça reste des histoires d'enfants. Evidemment, plus ils vont vieillir, plus ça pourra être amené à changer.
Oui je suis d'accord, ce sont des gamins, mais bon en 165 épisodes j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose entre Naruto et Hinata. Bien sur je veux pas non plus qu'ils deviennent mari et femme avec 3 gosses mais des situations un peu cocasses comme le premier filler ou naruto fait la team avec hinata, là c'était cool!
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question, des news sur le chap 291 ? ca fais deux semaines que j'attend
On en est tous là (las? )

Alors, qui va poutrer Orochimaru?
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
On en est tous là (las? )

Alors, qui va poutrer Orochimaru?
Ou l'inverse , j'imagine que Oru à pas passer son temps à rien faire pendant ces années
Oro est trop effrayant et fort qu'il ne peut pas se faire corriger par la Team Yamato.

Peut etre que Kabuto va recevoir une raclée.

Mais Oro ca m'ettonnerait a moins que Jiraiya fasse une apparition ou une autre personne peut etre.

Pourquoi pas un membres espion de l'Akatsuki...

Il est difficile de savoir comment tout va se derouler.

En tout cas il va y avoir des explications car Yamato a l'air d'etre bien connu par Oro et Sai a l'air etonné en voyant Oro.

Bref surement un peu de Blabla pour commencer.
Le chapitre 291 est sorti au Japon ( j'ai vu des scans japonais je sais plus où, donc plus qu'a attendre qu'une de nos teams favorites traduise ça )

Sinon pour le 291 je vois bien un bon combat de bourrin , Yamato/Saï vs Orochimaru, et Sakura/Naruto vs Kabuto , avec match nul à la fin ( dans le genre fuite de Orochimaru pour pas changer ) mais à mon avis la fin du combat n'est pas pour le 291

edit: La couv' du 291

http://img18.imageshack.us/img18/2519/291cover2fe.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés