[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
Sinon un truc que je comprend pas: Pourquoi Sasuke est le perso préféré des Jap dans les sondages? Je veux bien qu'il soit cool mais c'est limite un connard (enfin quand même..) .. Enfin c'est peut être votre avis aussi donc ^^
En même temps, quand tu y regarde, l'un des personnages les plus aimé dans l'histoire des Final Fantasy, c'est Sephiroth.
Donc, c'est pas la première fois.
Désolé de ne pas lire les messages précédant où il y a peut être la réponse (peur de lire un spoiler...) mais... c'est pour bien la fin des suppléments tout pourri de l'Animé ? Cela fait un ptit moment que je regarde plus Naruto et j'attends avec impatience la suite reprenant l'histoire du manga...
Citation :
Publié par Peco
Désolé de ne pas lire les messages précédant où il y a peut être la réponse (peur de lire un spoiler...) mais... c'est pour bien la fin des suppléments tout pourri de l'Animé ? Cela fait un ptit moment que je regarde plus Naruto et j'attends avec impatience la suite reprenant l'histoire du manga...
Non, ça reprend vers avril. (kakashi gaiden dans un premier temps.)
Citation :
Publié par Sawyer
Non, ça reprend vers avril. (kakashi gaiden dans un premier temps.)
Avril ?!? ...bon ben y a plus qu'à attendre... merci
Citation :
Publié par Silv
me semble avoir lu que le premier episode de kakashi gaiden c'etait le 180
Effectivement c'était la page précédente de ce même post :
Citation :
Publié par Sawyer
Autrement, j'ai vu une date pour kakashi Gaiden.
Ca sera donc le premier mercredi du mois d'avril, l'épisode 180.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Je viens de voir le dernier naruto en anime ben un mot a dire : Erf!

Sinon pour le Personnage que les fans deteste le plus C'est Orochimaru.
Source pour orochimaru lol ?
Citation :
Publié par Nova Antares
Source pour orochimaru lol ?
Pareil que pour la puissante femme ninja qui va se joindre à l'organisation de l'Akatsuki ca a ete dit lors de l'interview de Kishi recement.
Citation :
Sinon pour le Personnage que les fans deteste le plus C'est Orochimaru.
c'est fort dommage pour ce personnage bien travaillé (qui m'es tres sympathique par ailleurs) un melange entre Richard 3, Frankeinstein et ben (le serial killer de c'est arrivé pres de chez vous )
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Pareil que pour la puissante femme ninja qui va se joindre à l'organisation de l'Akatsuki ca a ete dit lors de l'interview de Kishi recement.
ce qui reste néanmoins contradictoire avec le sondage effectué par jump ( je parles d'oro ;p )
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
c'est fort dommage pour ce personnage bien travaillé (qui m'es tres sympathique par ailleurs) un melange entre Richard 3, Frankeinstein et ben (le serial killer de c'est arrivé pres de chez vous )
Moi il me fait plutôt penser un peu à Maryline Manson et Michael Jackson.
Alors,

Je me suis dit : Naruto, on commence à en parler un peu partout, c'est en passe de devenir un véritable phénomène, tout ça tout ça. Donc, pour ne pas rester dans l'ignorance, j'ai regardé le début sur Gameone, 5 ou 6 des premiers épisodes en tout, je viens de finir l'épisode ou le ninja a l'épée géante meurt tué par un chasseur de déserteur.

Et la, j'avoue ne pas comprendre. Certes certains personnages ont un charisme fou, le ninja avec l'oeil zarb', ou encore Sazuké (?), mais alors, Naruto... certes la VF est bien pourries avec des voix qui ne correspondent pas au physique des personnages je trouve, mais même avec ça, je pense que le héros est pathétique dans ses réactions (taper par terre avec ses poings parce que le chasseur de déserteur est du même age mais nettement plus puissant...), bref, un personnage pour lequel je n'éprouve rien, si ce n'est un peu de honte.

En revanche il faut bien reconnaître que la série a son charme, les combats sont originaux, bien menés, le scénario a l'air un peu bidon mais sans doute parce que ce n'est que le début.

Bien sur, peut être que l'anime n'est pas au niveau de son homologue papier, reste que je suis un peu déçu et que je ne comprends pas un tel engouement.

Enfin, je vais tout de même me renseigner sur les jeux de combat dans l'univers Naruto, ils sont assez originaux pour être amusants sur consoles.

PS : je me rends compte que je n'ai pas retenu les noms de la plupart des personnages :/
Le passage avec Zabuza rox c'est un des meilleurs de la serie je trouve.

Sinon je viens de me matter le derniere episode OaV de Naruto et je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Belth
Et la, j'avoue ne pas comprendre. Certes certains personnages ont un charisme fou, le ninja avec l'oeil zarb', ou encore Sazuké (?), mais alors, Naruto... certes la VF est bien pourries avec des voix qui ne correspondent pas au physique des personnages je trouve, mais même avec ça, je pense que le héros est pathétique dans ses réactions (taper par terre avec ses poings parce que le chasseur de déserteur est du même age mais nettement plus puissant...), bref, un personnage pour lequel je n'éprouve rien, si ce n'est un peu de honte.
Naruto a du charisme, mais seulement par passage, comme des éclairs de génie (le génie en moins pour ce qui est de son cas).
Citation :
Publié par Belth
Alors,

Je me suis dit : Naruto, on commence à en parler un peu partout, c'est en passe de devenir un véritable phénomène, tout ça tout ça. Donc, pour ne pas rester dans l'ignorance, j'ai regardé le début sur Gameone, 5 ou 6 des premiers épisodes en tout, je viens de finir l'épisode ou le ninja a l'épée géante meurt tué par un chasseur de déserteur.

En revanche il faut bien reconnaître que la série a son charme, les combats sont originaux, bien menés, le scénario a l'air un peu bidon mais sans doute parce que ce n'est que le début.

Bien sur, peut être que l'anime n'est pas au niveau de son homologue papier, reste que je suis un peu déçu et que je ne comprends pas un tel engouement.

Enfin, je vais tout de même me renseigner sur les jeux de combat dans l'univers Naruto, ils sont assez originaux pour être amusants sur consoles.

PS : je me rends compte que je n'ai pas retenu les noms de la plupart des personnages :/
attend de voir Itachi , tu va voir ce que c'est qu'un perso charismatique
Citation :
Moi il me fait plutôt penser un peu à Maryline Manson et Michael Jackson.
physiquement oui,mentalement pas trop

Beth> Naruto commence a etre vraiment interressant a partir de l'episode21 a peu pres, avec l'arrivé en mass de nouveaux perso excelentissimes (zabuza et tout c'est assez sympa, ca fait une bonne intro mais le must reste imo la suite)

ne pas aimé naruto c'est normal c'est un anti hero pathetique (oui il faut bien le reconnaitre) , mais qui ce "reveille" au fur et a mesure de la serie.
c'est le hero mais c'est le personnage favoris de personne.
comme c'est bien indiqué dans els premier episode c'est sasuké le heros au debut (d'ailleur y avait un mini sketch comme ca lors du resumé d'un l'episode prochain sur la version jap evidament).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés