[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
On connait les raisons pour lesquelles Oro est plus dans l'aka? Ou même des précision? Il me semble n'avoir rien lu la dessus...
Il y est entré pour pouvoir s'approprier le Sharigan d'Itachi, mais quand il a vu qu'Itachi le pwnait grave, il est parti ventre à terre.

Et ils sont 10 à l'Akatsuki, le chef et Orochimaru comprit.

On ne peut nommer un nouveau membre de l'Akatsuki que si l'un des membres meurt car les bagues ne s'enlèvent qu'à la mort du porteur.

Source.
Itachi est plus fort que Oro? O_o Ou il était et maintenant on ne sait pas?

Itachi doit être vachement puissant... (oui enfin ca je le savais déja mais pas à ce point la..)
Citation :
Publié par Heabean
Itachi est plus fort que Oro? O_o Ou il était et maintenant on ne sait pas?

Itachi doit être vachement puissant... (oui enfin ca je le savais déja mais pas à ce point la..)
bah tous ce qui est attaque " magique " Itachi peut le voir grace au sharingan , il n'y a qu'un autre sharingan qui puisse le battre ou un mec du genre Gai ou Lee qui n'utilise que du combat au corp a corp.
Oui dans je sais plus quel tome Oruchimaru dis qu'il voulait posseder le corps de Itachi mais que maintenant c'était impossible car il était plus fort que lui..

Donc du coup il a prit sasuke
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Heureusement que Sasuke le sait pas, je crois qu'il le prendrait mal ...
il sait deja que itachi est plus fort que lui
et puis de toute façon il s'en fout il y va pour acquérir plus de puissance meme en sachant que orchimaru veut son corps :/

j'ai du mal à le ocmprendre enfin bon ...
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
il sait deja que itachi est plus fort que lui
et puis de toute façon il s'en fout il y va pour acquérir plus de puissance meme en sachant que orchimaru veut son corps :/
Oui, mais je doute qu'il sait qu'Orochimaru le veut par dépit.
Tiens sur ce site, il y a les équipes de Konoha, même les toutes premières avec Shodaime et Nidaime.

Ils les ont chopé où ces infos/photos?
Comme pour les bagues de l'Aka, ils ont appris ça où qu'il faut que le porteur meurt pour la lui enlever?
Citation :
Publié par Alzeir
Ils les ont chopé où ces infos/photos?
Comme pour les bagues de l'Aka, ils ont appris ça où qu'il faut que le porteur meurt pour la lui enlever?
Pour les équipes, au combat Oro vs 3ème, quand le 3ème se souvient de sa jeunesse et qu'il voit tout plein d'équipes importantes.

Pour les bagues, peut être des infos glanées lors d'interview de l'Auteur ou des livres parlant des personnages.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour les équipes, au combat Oro vs 3ème, quand le 3ème se souvient de sa jeunesse et qu'il voit tout plein d'équipes importantes.

Pour les bagues, peut être des infos glanées lors d'interview de l'Auteur ou des livres parlant des personnages.

Pour la bague je crois meme que la Bague d'un membre de l'Aka rapporter au chef prouve sa mort et permet a un autre membre d'entrer dans l'organisation mais je suis pas sur.

Sinon je cois que Oro a toujours la sienne de bague.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le remplacant de sasori d'ailleur sera une femme Ninja vachement forte
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Pour la bague je crois meme que la Bague d'un membre de l'Aka rapporter au chef prouve sa mort et permet a un autre membre d'entrer dans l'organisation mais je suis pas sur.

Sinon je cois que Oro a toujours la sienne de bague.

le remplacant de sasori d'ailleur sera une femme Ninja vachement forte
Lol tu tire ca d'ou ? le remplacement c'est Tobi, le mec chelou avec un masque bizarre, qui ressemble fortement a Obito, le copain de Kakashi O_o alors ta femme Ninja vachement forte, faudra me dire ou tu vois ca O_O
Citation :
Publié par Nova Antares
Lol tu tire ca d'ou ? le remplacement c'est Tobi, le mec chelou avec un masque bizarre, qui ressemble fortement a Obito, le copain de Kakashi O_o alors ta femme Ninja vachement forte, faudra me dire ou tu vois ca O_O
l'auteur a parlé de ça il n'y a pas très longtemps.
je n'ai plus la source pour ma part mais ça doit être trouvable facilement.
Citation :
Publié par Sawyer
l'auteur a parlé de ça il n'y a pas très longtemps.
je n'ai plus la source pour ma part mais ça doit être trouvable facilement.
Oui mais c'est pas un nouveau, elle etait deja dedans.
Citation :
Publié par Nova Antares
Oui mais c'est pas un nouveau, elle etait deja dedans.
Tu parles bien de la femme puissante d'akatsuki ?

Autrement, j'ai vu une date pour kakashi Gaiden.
Ca sera donc le premier mercredi du mois d'avril, l'épisode 180.
Citation :
Publié par Sawyer
Autrement, j'ai vu une date pour kakashi Gaiden.
Ca sera donc le premier mercredi du mois d'avril, l'épisode 180.
alalal je brule d'impatience qu'ils reprennent l'anime

mais l'apprecierais-je autant? Sachant que tout ceux que j'ai vu jusqu'a présent je n'avais pas lu le manga? Tandis que pour ceux à venir, j'ai craqué ^^
Citation :
Publié par Nova Antares

Il en a parler recement dans une Interview pour le Mag Jump une sorte de conference de presse avec des questions.

Et en effet une Femme Ninja tres puissante va rejoindre l'organisation Akatsuki
Citation :
Publié par Heabean
alalal je brule d'impatience qu'ils reprennent l'anime

mais l'apprecierais-je autant? Sachant que tout ceux que j'ai vu jusqu'a présent je n'avais pas lu le manga? Tandis que pour ceux à venir, j'ai craqué ^^
Il te manquera juste l'effet de surprise
perso je veut kakashi Gaiden juste pour un peut comment était le 4eme puisque c'etait lui le sensei de kakashi
Citation :
Publié par Méphisto céleste
C'est subjectif les voix, une fois que t'es habitué au voix jap c'est fichu pour la vf.
Je n'ai jamais vu un épisode en vo et j'ai regardé l'épisode d'hier. Ben ça reste a chier ce doublage...
J'ai rarement vu un doublage aussi raté.
quoi la semaine prochaine non plus ?? fainéant ces jap je rigole, bon tant pis, j'espère qu'on verra Sasuke parce que ça fait quand même 1 ans qu'on l'a pas vu
Citation :
Publié par Elty
quoi la semaine prochaine non plus ?? fainéant ces jap je rigole, bon tant pis, j'espère qu'on verra Sasuke parce que ça fait quand même 1 ans qu'on l'a pas vu
En fait ca sort toute les 2 semaines mais la dernière fois on en a eu 2 d'affiler (donc un par semaine) à cause du nouvel ans toussa toussa, donc y a un ecart de 3 semaines entre les 2 (j'essai de pas y penser ca me rend nerveux , le retour de Sasuke ca m'étonnerait mais on peut rêvé)..

Sinon un truc que je comprend pas: Pourquoi Sasuke est le perso préféré des Jap dans les sondages? Je veux bien qu'il soit cool mais c'est limite un connard (enfin quand même..) .. Enfin c'est peut être votre avis aussi donc ^^
Citation :
Publié par Heabean
En fait ca sort toute les 2 semaines mais la dernière fois on en a eu 2 d'affiler (donc un par semaine) à cause du nouvel ans toussa toussa, donc y a un ecart de 3 semaines entre les 2 (j'essai de pas y penser ca me rend nerveux , le retour de Sasuke ca m'étonnerait mais on peut rêvé)..

Sinon un truc que je comprend pas: Pourquoi Sasuke est le perso préféré des Jap dans les sondages? Je veux bien qu'il soit cool mais c'est limite un connard (enfin quand même..) .. Enfin c'est peut être votre avis aussi donc ^^
Perso Gaara > sasuke

mais si je devait faire un classement je dirai :

1/ Itachi
2/ Gaara
3/ Jiraya
4/ Shikamaru
5/ Hinata et Lee au meme niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés