[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il nn'est pas obliger n'ont plus de faire comme beaucoup trop d'aute avant , cad rendre le personnage principal plus fort que tout les autre, pour l'instant le fait que naruto ne soit pas si fort que ca est plutot un truc rafraichissant (meme si globalement ca reste du DBZ-like) comparement a bleach par exemple ou personnelement ca me saoule de voir le hero toujour gagné.
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
Il nn'est pas obliger n'ont plus de faire comme beaucoup trop d'aute avant , cad rendre le personnage principal plus fort que tout les autre, pour l'instant le fait que naruto ne soit pas si fort que ca est plutot un truc rafraichissant (meme si globalement ca reste du DBZ-like) comparement a bleach par exemple ou personnelement ca me saoule de voir le hero toujour gagné.
Ce n'est pas une question de rendre le personnage plus fort que les autres mais simplement de le faire évoluer.
Naruto jusqu'ici fait toujours à peu prêt les même techniques etc.
J'ai l'impression de voir toujours la même chose.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Hinata on la revois dans les début de la saison 2....
Je parlais de la voir au combat

Citation :
Publié par Heabean
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais l'Akatsuki ils en ont fait quoi du biju?? Il a réellement été retiré complètement? (je ne me rapelle plus bien)
Oui ils lui ont complètement enlevé, vu qu'a la fin, Gaara meut, puis est ressuscité par la Grand mère de Sasori avec son jutsu.
Ensuite, le biju est récupéré pour son immense source de chakra, mais après, le reste n'est que supposition, donc je préfère ne rien dire :'p
Citation :
Publié par K-Lagan
Je parlais de la voir au combat
déconne pas vu que tsunade déteint à mort sur sakura, si naruto fini comme jiiraya, on se demande quel genre de "combat" ça va etre avec hinata :x
[spoiler]Le monstre de Gaara c'etait celui a 1 queue je crois (peut etre 2) il etait quand meme super balaise alors je te parle meme pas de ceux a 3-4-5 et autre)

Je suis pas sur mais je pense que le nombre de queus defini la puissance du Monstre.

Le monstre de Gaara est scellé dans une sorte de statue qui est censer recuperer les 9 monstres d'ailleurs je crois qu'ils en ont pas recuperer juste 1 mais peut etre que gaara etait le 2eme...

Surement un des membres de l'aka avait le monstre en lui.

Pour l'entrainement de Naruto je pense que jiraiya n'a pas du lui faire qu'un cours d'anatomie feminimes :-) d'apres ce que dit jiraiya à kakashi il serait dangereux pour naruto et peut etre les gens autour de lui que Naruto fasse appel au pouvoir de Kiyubi...

C'est peut etre le cas lorsqu'il s'ennerve ennormement.

dans l'episode 1 d'ailleur l'Hokage dit bien quand Naruto s'ennerve qu'il craint que Kiuybi brise le sceau...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Aucune confirmation dans le manga de cette hypothèse.
Si

Ta reflexion est bonne, plus les démons on de queue plus il sont puissant
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Si

Ta reflexion est bonne, plus les démons on de queue plus il sont puissant
Source car j'ai relu plusieurs fois le Manga pour avoir confirmation mais ce n'est dit nulle part, sauf si je me trompe.
Citation :
Source car j'ai relu plusieurs fois le Manga pour avoir confirmation mais ce n'est dit nulle part, sauf si je me trompe.
flemme de chercher le chapitre mais bon c'est quand la vieille saute d'arbre en arbre avec naruto et les autre et qu'elle leur explique la premiere fois la définitions des bijuu
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Le monstre de Gaara c'etait celui a 1 queue je crois (peut etre 2) il etait quand meme super balaise alors je te parle meme pas de ceux a 3-4-5 et autre)

Je suis pas sur mais je pense que le nombre de queus defini la puissance du Monstre.

Le monstre de Gaara est scellé dans une sorte de statue qui est censer recuperer les 9 monstres d'ailleurs je crois qu'ils en ont pas recuperer juste 1 mais peut etre que gaara etait le 2eme...

Surement un des membres de l'aka avait le monstre en lui.

Pour l'entrainement de Naruto je pense que jiraiya n'a pas du lui faire qu'un cours d'anatomie feminimes :-) d'apres ce que dit jiraiya à kakashi il serait dangereux pour naruto et peut etre les gens autour de lui que Naruto fasse appel au pouvoir de Kiyubi...

C'est peut etre le cas lorsqu'il s'ennerve ennormement.

dans l'episode 1 d'ailleur l'Hokage dit bien quand Naruto s'ennerve qu'il craint que Kiuybi brise le sceau...
Pas mal parient sur Sai pour un des demons, ca peut etre possible
Citation :
Publié par -Wo®mz-
flemme de chercher le chapitre mais bon c'est quand la vieille saute d'arbre en arbre avec naruto et les autre et qu'elle leur explique la premiere fois la définitions des bijuu
Rien à voir, elle ne dit à aucun moment que le nombre de queue à un quelconque rapport avec la puissance d'un démon.
C'est encore une interprétation folle de fans ça.

Et dans ce fameux passage, elle explique ce qu'est un junmachin, les porteurs de démon.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Chapitre 256, à partir de la page 11.
Mais désolé de le dire, dans ma traduction, la vieille explique tout ce qu'il y a sur les démons mais ne dit nulle part que le nombre de queue détermine leur puissance.
Alzeir, heureux de voir que je suis pas le seul.
Pour appuyer les deux monsieurs du dessus, j'ai vu cette théorie sur un autre forum, et celui qui la présentait avait dit qu'il existait une légende au Japon (ou en Asie tout du moins, je ne me mouille pas je sais) selon laquelle il existerait 9 démons, avec chacun un nombre de queues (comme dans Naruto) et que le nombre de queues définissait sa puissance (après je sais pas si c'est vrai hein).

Dans le manga j'ai pas non plus le souvenir que l'auteur le dise clairement, mais ça ferait un peu comme par hasard, surtout que Naruto possède le démon à neuf queues.
Citation :
Publié par Mimu
Dans le manga j'ai pas non plus le souvenir que l'auteur le dise clairement, mais ça ferait un peu comme par hasard, surtout que Naruto possède le démon à neuf queues.
Justement, ça ferait un peu trop téléphoner de faire ça.
Citation :
Justement, ça ferait un peu trop téléphoner de faire ça.
Et s'il prend ses fans pour des types intelligents, il va se dire qu'ils ne vont pas s'en douter tellement c'est téléphoner donc il va le faire vraiment
Et s'il prend ses fans pour encore plus intelligents, il va euuh

Mais sinon je ne penses pas que ce soit si téléphoné que ca, suffit pas d'avoir la bestiole la plus puissante ou la plus membrée (hihi), faut aussi savoir développer cette puissance (et comme naruto est un gros nul à la base )
Ca tient super par la route la théorie de + de queues = + de puissance.

Sinon le pays qui a le démon aux 9 queues, il s'impose facile face aux autres pays. Ce qui n'est pas le cas durant les guerres mondiales de Ninja.
Ni après.
Citation :
Et cela mettrait à mal l'organisation de Lakatsuki vu que je doute qu'ils se laissent refourguer les petits Démons tandis qu'Itachi prends le plus puissant.
Mais le truc c'est que Itachi fait partie de l'akatsuki... Donc à la limite ils s'en foutent..
Citation :
Publié par Heabean
Mais le truc c'est que Itachi fait partie de l'akatsuki... Donc à la limite ils s'en foutent..
Oué mais non, c'est chacun pour sa gueule dans l'Aka à mon humble avis. Ils ont un but commun, mais lequel, on n'en sait encore rien...

Spoiler manga sur l'Aka

Sasori qui meurt, ça émeut personne, et apparemment, il se fera vite remplacer. Donc la considération entre les membres doit pas être terrible, tout comme la loyauté à un éventuel meneur.
Citation :
Publié par Heabean
Sérieusement, si tu es un Ninja ultra puissant, que tu fais équipe avec d'autre Ninja ultra puissant pour que tu puisses (et les autres aussi) obtenir encore plus de puissance, tu va rester bien gentil à la distribution des "prix" pendant que les autres vont se farcir le dindon avec le meilleur démon ?

On connait leur but :

S'implanter les démons, les dominer pour acquérir leur puissance.
Citation :
Publié par Alzeir
Sinon le pays qui a le démon aux 9 queues, il s'impose facile face aux autres pays. Ce qui n'est pas le cas durant les guerres mondiales de Ninja.
Ni après.
Ben de toute manière les démons ils n'appartiennent à personne non? Genre Kyuubi avant d'être enfermé dans Naruto il était "libre" et agissait de son propre chef, ce n'était l'arme d'aucun pays. Je suppose que ça doit être le cas pour les autres pays.
Puis l'akatsuki, à mon avis ils ne veulent pas se partager les démons mais "faire un truc" une fois les 9 réunis, genre ils les stockent dans la statue après ils vont sortir (si ils les obtiennent tous, je pense que ça arrivera histoire qu'on voit ce qui se passe ²) un truc de la mort qui tue.

Si les queues influaient sur la puissance du démon je pense que ça aurait été dit...
Mais si elles n'influaient pas de paramètre pourquoi les avoir incluses, les 9 pour 9 démons comme par hasard...
C'est peut-être le grand mystère de Naruto, le fin fond de l'énigme, tous les dessous de l'histoire...
Citation :
Publié par Mimu
Si les queues influaient sur la puissance du démon je pense que ça aurait été dit...
Mais si elles n'influaient pas de paramètre pourquoi les avoir incluses, les 9 pour 9 démons comme par hasard...
C'est peut-être le grand mystère de Naruto, le fin fond de l'énigme, tous les dessous de l'histoire...
S'ils font un "fin fond de l'histoire" avec un truc pareil y a interet à ce que ca soit creusé.. Faut-il encore qu'il reste un Grand Mystère à l'histoire...
Citation :
Publié par Mimu
Puis l'akatsuki, à mon avis ils ne veulent pas se partager les démons mais "faire un truc" une fois les 9 réunis, genre ils les stockent dans la statue après ils vont sortir (si ils les obtiennent tous, je pense que ça arrivera histoire qu'on voit ce qui se passe ²) un truc de la mort qui tue.
Chapitre 256, page 02 :

Neji dit qu'il n'a jamais vu autant de Chakkra depuis Naruto ... N'oublions pas qu'il a eu l'occasion d'analyser de ses propres yeux l'iruption de Chakkra de Kyuubi.
Toujours sur l'Aka en manga.

Oué, ça peut se tenir un bijuu pour chaque menbre de l'Aka...Sauf qu'il y a 10 membres normalement (vu qu'il y a dix bagues, une pour chaque doigt de la drôle de statue qui sort de terre [d'ailleurs on peut penser qu'Oro, qui a toujours la bague, n'a jamais été remplacé]), donc ça ferait un membre sans démon.
Ca doit être un autre but sûrement. M'enfin, si c'est un démon pour chacun, ça reste très plausible.

Et à mon avis, avec le démon de Gaara, ça fait le 3ème qu'ils capturent (cf. les yeux de la statue avec pupille, y en a une 3ème une fois le machin à une queue bouffé).

Je mise sur Kisame et sur un inconnu de l'Aka.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés