Comment choisissez-vous votre partenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne choisis guère, ils me tombent dessus comme des fientes de pigeon : il faut qu'ils soient plutôt moches, plutôt cons, qu'ils aient un fond plutôt sadique (ou moins) et qu'ils cherchent la victime idéale (ceci justifiant cela).
Voilà

poire.jpg

> Cyrus t'es lourd. Tiens regarde mon précédent ex : ici et : Racé, élégant, ET plutôt moche, con, sadique. Ceci dit, il viendra jamais se plaindre d'avoir sa photo diffusée à grande échelle sur le web. Spèce de traître
Citation :
Publié par GarX
Simple j'ai choisi la plus belle, la plus attentionnée, la plus douce, la plus gentille, la plus ... Ninounela
Ah ben visiblement la flatterie ça marche toujours auprès des femmes
Etrange ces tests scientifiques.
A la téloch j'avais vu exactement le contraire: un gars devait renifler des T shirts portés par des femmes. Les odeurs qui lui plaisaient le plus correspondaient à celles dont le code génétique était le plus éloigné du sien.
Cela me parait plus logique, dans la mesure où la nature encouragerait le brassage génétique.

Ensuite, en vrai, je suis plus attiré par les filles ayant des points communs avec moi, mais le rapport avec les gènes, bah aucun je suppose. :-/
Peut-être un reste du complexe d'Oedipe ?
Ca m'étonne pas en fait, on érige un modèle de beauté pendant son enfance, en fonction des personnes que l'on voit.

Mais maintenant, prenez la fille qui vous ressemble le moins et je doute que vous soyez attiré (bon après, si vous faites sa connaissance etc... c'est autre chose)

Y a aussi la culture. Un exemple (donc bon c'est un cas unique mais j'imagine que ça doit se retrouver, ça vaut pas grand chose), une asiatique élevée dans un quartier "blanc" dit être, à l'âge adulte, beaucoup plus attirée par des "blancs" que par des asiatiques.
Ca explique la théorie de sélection sexuelle (mais ça c'est autre chose)

Et les indices de corrélations les plus élevés ne sont pas sur la taille ou la couleur des cheveux mais bien sur des détails comme la longueur du majeur, ou tous ces détails que l'on ne remarque qu'inconsciemment.

Bien sûr que c'est douteux énoncé comme ça et faut faire preuve d'un peu de critique mais si vous voulez en savoir plus lisez le chapitre concerné dans le livre que j'ai donné, c'est déjà plus rigoureux (même si c'est de la vulgarisation)
Citation :
Publié par Groinkkk
OLOLOL
Je trouve pas mieux pour combler mon post desole :/

[Edit] Ah si j'ai pas repondu encore.
En fait vous vous en doutez. Uniquement de la jolienne. En particulier celles qui habitent a 500+ km, histoire de faciliter les choses.
ahh j'ai mes chances alors lol
@ Garren : En même temps, Reveur a pas dit le contraire...

L'homme étant ce qu'il est, C'est plutôt du côté du mix subtil de tous ces éléments (physio/bio/psycho/socio/etc.) qu'il faut chercher la réponse.

Un peu comme la théorie synthétique qui a supplanté les catégories rigides Darwin/Lamarck/Celle dont j'ai oublié le nom qui met en avant les mutations pour expliquer l'évolution.

Sinon pour répondre à la question Comment choisissez-vous votre compagne ?
Facile. Je suis attiré par les brunes quand je suis avec une blonde et vice-versa. Etant actuelleùment avec une blondinette, devinez quel(s) profil(s) de JOL je matte régulièrement...
Cette experience me semble bien foireuse :

_ Ma soeur est une bombe sexuelle et pourtant elle ne m'a jamais attirée.
_ Mes cousines sont des ovethons, donc question attirance ... fume
_ Je suis très grand je préfères les petites
_ Je suis très brun, je préfères le blondes
_ Je suis très con, je préfères les intelligentes

vous me direz que ça explique peut etre pourquoi je suis célibataire ... mais bon ... j'ai peur que l'étude menée en debut de post ne tienne pas compte de l'integralité du problème.
Non mais tu dis toi même que ta soeur est une bombe sexuelle.
Ensuite j'ai bien parlé du tabou de l'inceste et des problèmes de consaiguinité :/
Puis j'ai bien dit que les détails les plus importants n'étaient pas la couleur des cheveux, la taille mais bien des détails qu'on retrouve inconsciemment.

Et comme dit glandulf, je crois aussi que c'est tout un tas d'éléments qui entrent en compte. En tout cas, moi ça m'expliqué pas mal de trucs Mais bon heureusement que vous en faites ce que vous voulez et que vous faites preuve de critique.
Citation :
Publié par Aylin
ahh j'ai mes chances alors lol
stp..... non.... je....stp... tiens t'as encore change de tof dans ton profil !
Bon aller on va dire 200+ bornes pour faire plaisir a Aylin et ne pas casser son rêve
Je suis dispo ce week-end, et toi ?
Citation :
Publié par Garren
Non mais tu dis toi même que ta soeur est une bombe sexuelle.
Ensuite j'ai bien parlé du tabou de l'inceste et des problèmes de consaiguinité :/
Puis j'ai bien dit que les détails les plus importants n'étaient pas la couleur des cheveux, la taille mais bien des détails qu'on retrouve inconsciemment.

Et comme dit glandulf, je crois aussi que c'est tout un tas d'éléments qui entrent en compte. En tout cas, moi ça m'expliqué pas mal de trucs Mais bon heureusement que vous en faites ce que vous voulez et que vous faites preuve de critique.
ben vu les ecarts de tailles, la forme et la longueur des doigts ou du lobe de l'oreille sont forcement faux.

en plus j'ai nez super long ... et je preferes les petits nez en trompette.

en fait ... j'ai l'impression de les préfère complètement a l'opposé de moi ... ce qui ne m'étonnerait pas.

Enfin ... j'avais lut une etude dans laquelle on disait qu'on recherchait souvent les stéréotypes des femmes qui nous ont marqués dans notre jeunesse : Mere, ou soeur, mais que cela pouvait etre totalement different si une autre personne nous avait marqué a cette epoque.

Donc ... a mon avis cette etude est bancale.
Citation :
Publié par Groinkkk
stp..... non.... je....stp... tiens t'as encore change de tof dans ton profil !
Bon aller on va dire 200+ bornes pour faire plaisir a Aylin et ne pas casser son rêve
Je suis dispo ce week-end, et toi ?
ahh merci ça fait plaisir!!

euh sinon pour ce we non, ça va pas être possible, j'ai quelqu'un d'autre dans mes pensées....
Citation :
Publié par Aylin
ahh merci ça fait plaisir!!

euh sinon pour ce we non, ça va pas être possible, j'ai quelqu'un d'autre dans mes pensées....
ton frangin a un probleme avec sa japd ?
Citation :
Publié par Aylin
Tu me flattes, coquinette va !
Ste plait, joue le jeu, ils vont être verts de jalousie... Alleeeeez ste plaaaait.
Citation :
Publié par Aylin
Dans tes pensées seulement, t'es sûre ?

Maleducata > excuse-moi je ne t'avais pas reconnue, comment aurais-je pu, aussi, me douter que c'était toi ? Voilà, je les ai retirées
Citation :
Publié par Cyrus
Dans tes pensées seulement, t'es sûre ?

Maleducata > excuse-moi je ne t'avais pas reconnue, comment aurais-je pu, aussi, me douter que c'était toi ? Voilà, je les ai retirées
je laisse le suspense lol

et oui mon frère à effectivement eu un petit problème
J'avais lu que justement on était attiré par des personnes très différentes de nous pour assurer un meilleur brassage génétique.

Personnelement je suis complètement intoxiqué par les normes de la beauté actuelles , je suis donc attiré par les femmes qui se rapprochent plus de ces normes.
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas nous qui sortons avec une jolienne hein ^^
Ca compte pas vu que je sortais avec elle avant qu'elle aille sur Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés