Crécelle |
Dernières publications

c'est trop tôt pour demander un indice ? :rougit: Tous les films auxquels je pense sont déjà dans la liste... :confus:... Lire la suite

Comme une voleuse je prends la main car j'ai été spoliée !!! (j'ai soufflé sa réponse à po__e__e...) Et je n'ai pas voulu répon... Lire la suite

perso je lui montrerais tout l'intérêt qu'il y a à mater chez moi, en installant la table en face de la fenêtre et en faisant u... Lire la suite

En effet, les théories de Bettelheim sont aujourd'hui prises avec beaucoup plus de circonspection qu'avant. nb: la transmission... Lire la suite

Je n'arrive pas à trouver la liste de leurs titres sur cddb, mais ça pourrait bien être du genre de Laibach...... Lire la suite

la nuit des morts vivants ??... Lire la suite

merci pour les conseils mac, mais j'ai retrouvé mon gentil clavier perso...;) 4/ Shadowman ? ... Lire la suite

argh, p... de clavier mac...(mais où sont les crochets???) Si quelqu'un (genre un modo) peux éditer avec des crochets spoiler ç... Lire la suite

edit : j'avais répondu un truc mais en fait j'étais grave en retard sur le fil...:rougit:... Lire la suite

4/ Ramadan... Lire la suite
2/ Norvège ? ... Lire la suite