Crécelle

Dernières publications

RSS
1 February 2006 à 11:23 - Messages
c'est trop tôt pour demander un indice ? :rougit: Tous les films auxquels je pense sont déjà dans la liste... :confus:... Lire la suite
31 January 2006 à 22:14 - Messages
Comme une voleuse je prends la main car j'ai été spoliée !!! (j'ai soufflé sa réponse à po__e__e...) Et je n'ai pas voulu répon... Lire la suite
9 January 2006 à 23:33 - Messages
perso je lui montrerais tout l'intérêt qu'il y a à mater chez moi, en installant la table en face de la fenêtre et en faisant u... Lire la suite
17 December 2005 à 00:46 - Messages
En effet, les théories de Bettelheim sont aujourd'hui prises avec beaucoup plus de circonspection qu'avant. nb: la transmission... Lire la suite
25 November 2005 à 17:08 - Messages
Je n'arrive pas à trouver la liste de leurs titres sur cddb, mais ça pourrait bien être du genre de Laibach...... Lire la suite
21 November 2005 à 00:10 - Messages
la nuit des morts vivants ??... Lire la suite
20 November 2005 à 23:59 - Messages
merci pour les conseils mac, mais j'ai retrouvé mon gentil clavier perso...;) 4/ Shadowman ? ... Lire la suite
19 November 2005 à 01:53 - Messages
argh, p... de clavier mac...(mais où sont les crochets???) Si quelqu'un (genre un modo) peux éditer avec des crochets spoiler ç... Lire la suite
19 November 2005 à 01:44 - Messages
edit : j'avais répondu un truc mais en fait j'étais grave en retard sur le fil...:rougit:... Lire la suite
17 November 2005 à 11:38 - Messages

Jeux

Crécelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crécelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crécelle n'a publié aucune critique de jeu.